ZUMO MAC problème de transfert
2 participants
Page 1 sur 1
ZUMO MAC problème de transfert
Bonjour à tous et merci de m'accueillir
J'ai don un ZUMO 660 avec SD2GO et un MAC
Sur le MAC j'ai installer ROAD TRIP avec CYTINAVIGATOR si je fais un petit tracés le transfert sur le ZUMO se passe nickel dès que le trajet se complique impossible ....
je fait:
mon trajet sur ROAD TRIP
dans un dossier
je branche le ZUMO avec sa SD card dedans
je peux sélectionner l'un ou l'autre sur road trip pour faire le transfert
si je transfert sur le ZUMO je vais dans mes données =) itinéraire est il n'y a rien à importer....
et si je transfert sur la SD je trouve rien non plus ....
en revanche si je fais un itineraire tout simple un depart une arrivée et un way point ça passe sur le ZUMO direct !!!!!
J'ai don un ZUMO 660 avec SD2GO et un MAC
Sur le MAC j'ai installer ROAD TRIP avec CYTINAVIGATOR si je fais un petit tracés le transfert sur le ZUMO se passe nickel dès que le trajet se complique impossible ....
je fait:
mon trajet sur ROAD TRIP
dans un dossier
je branche le ZUMO avec sa SD card dedans
je peux sélectionner l'un ou l'autre sur road trip pour faire le transfert
si je transfert sur le ZUMO je vais dans mes données =) itinéraire est il n'y a rien à importer....
et si je transfert sur la SD je trouve rien non plus ....
en revanche si je fais un itineraire tout simple un depart une arrivée et un way point ça passe sur le ZUMO direct !!!!!
mopizum- 2 sat
Re: ZUMO MAC problème de transfert
Bonjour à tous, bonjour Mopizum
Bien que n'ayant pas de 660 ni de Mac, je me permet de te répondre voyant que tu n'as pas de réponse
Nos GPS étant proches et Road Trip ne doit pas différer beaucoup de MapSource
Permets moi de t'indiquer ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car pour pouvoir t'aider il faut que tu sois plus précis sur ce que tu construit dans Road Trip:
Des itinéraires (routes) avec l'outil itinéraire
Des itinéraires (routes) reliant des WP = Favoris
Une piste (tracé) crée avec l'outil crayon jaune = dessiner le tracé de Road Trip s'il existe aussi
Dans ton post tu parles de tracé, puis trajet, puis itinéraire
Car après transfert dans le Zûmo depuis Road Trip, l'import de ces données ne se fera pas à partir du même menu du GPS
@+
PB
Bien que n'ayant pas de 660 ni de Mac, je me permet de te répondre voyant que tu n'as pas de réponse
Nos GPS étant proches et Road Trip ne doit pas différer beaucoup de MapSource
Permets moi de t'indiquer ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Car pour pouvoir t'aider il faut que tu sois plus précis sur ce que tu construit dans Road Trip:
Des itinéraires (routes) avec l'outil itinéraire
Des itinéraires (routes) reliant des WP = Favoris
Une piste (tracé) crée avec l'outil crayon jaune = dessiner le tracé de Road Trip s'il existe aussi
Dans ton post tu parles de tracé, puis trajet, puis itinéraire
Car après transfert dans le Zûmo depuis Road Trip, l'import de ces données ne se fera pas à partir du même menu du GPS
@+
PB
PB- 6 sat