Lecteur MP3 765T
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Lecteur MP3 765T
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un moyen pour que le lecteur multimédia du 765T tienne compte de l'ordre des pistes MP3. Il les prend et les lit par ordre alphabétique, ce qui est ridicule.
Merci.
Est-ce qu'il y a un moyen pour que le lecteur multimédia du 765T tienne compte de l'ordre des pistes MP3. Il les prend et les lit par ordre alphabétique, ce qui est ridicule.
Merci.
Invité- Invité
Re: Lecteur MP3 765T
Bonjour,
Je ne sais pas, n'ayant jamais essayé, mais je fais remonter le sujet.
Monique- *
Merci Monique.
C'est quand même dommage de proposer un lecteur MP3, plutôt bien fait d'ailleurs, mais qui se fout complètement de l'ordre des pistes.
Dans tous les cas, la réponse du support Garmin est nulle : "Il faut mettre vos sons dans un fichier MP3 !!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé une alternative avec les listes de lecture, c'est pas aussi bien, mais ça fonctionne.
C'est quand même dommage de proposer un lecteur MP3, plutôt bien fait d'ailleurs, mais qui se fout complètement de l'ordre des pistes.
Dans tous les cas, la réponse du support Garmin est nulle : "Il faut mettre vos sons dans un fichier MP3 !!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé une alternative avec les listes de lecture, c'est pas aussi bien, mais ça fonctionne.
Invité- Invité
Bonjour
Puisque la lecture se fait pa ordre alphabetique, s'il y a possibilité :
Numéroter les titres dans l'ordre souhaité de la lecture exemple
5 Titre A
3 Titre B
1 Titre C
etc ...
est peut-être une solution
Puisque la lecture se fait pa ordre alphabetique, s'il y a possibilité :
Numéroter les titres dans l'ordre souhaité de la lecture exemple
5 Titre A
3 Titre B
1 Titre C
etc ...
est peut-être une solution
PORTHOS- 4 sat
Heu c'est déjà le cas, c'est bien là le problème, c'est que le lecteur s'en moque complètement. Que le numéro de piste soit dans le nom de fichier, ou dans le tag, ça ne change rien.
Merci quand même.
Merci quand même.
Invité- Invité
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Bonjour
Solution :
En fait, le lecteur audio n'etablit pas l'ordre de lecture en fonction du nom de fichier mais de l'entete interne
contenu dans chaque fichier MP3 - Renommer les fichiers ne sert donc a rien.
Il faut utiliser un editeur de fichier MP3, se positionner dans la zone "Titre de la chanson" afin d'y renommer
le Titre de la chanson en la prefixant du numero de piste - Bref il faut "taper" dans le fichier lui même
Ensuite Lors de l'affichage de la liste sur le GPS, ce numero apparait devant le titre de la chanson et ameliore la presentation,
C'est la methode que j'utilise bien qu'il soit agacant se taper l'edition de chaque fichier
Un excellent editeur MP3 : "MP3 Explorer"
Sixun- 7 sat
Merci,
J'ai éditer les tags de mes fichiers mp3, mais j'ai juste modifié le numéro de piste, je n'avais pas trop pensé au titre.
Je vais faire ça. Les listes de lecture marchent bien, mais ce n'est pas très pratique.
J'ai éditer les tags de mes fichiers mp3, mais j'ai juste modifié le numéro de piste, je n'avais pas trop pensé au titre.
Je vais faire ça. Les listes de lecture marchent bien, mais ce n'est pas très pratique.
Invité- Invité