Nouvelle version logiciel pour 1490T
+3
meriadec28
Daumier
gerard31
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle version logiciel pour 1490T
Bonsoir,
Une nouvelle version du logiciel système est disponible en téléchargement sur le site Garmin : GPS V4.30 et version V4.20 pour le nüvi 1490.
Vous trouverez une nouvelle fonction dans : Paramètres>Systeme>Cartes. Un cinquième bouton permet de sélectionner des "Dispos. donn. carto." (choix "standard" ou "Données supplément.").
Si l'on choisi "Données supplémentaires", au niveau de l'affichage de la carte sur le GPS (avec ou sans navigation active), la partie droite de l'écran comportera 4 plot d'affichage "Automobile", "Altitude", "Heure", "Vitesse", chacun de ces plots pouvant être reconfiguré selon ses goûts.
On retrouve là une fonction existante sur d'anciens GPS comme le Garmin Quest et peut-être d'autres modèle de randonnée.
Par contre, une partie de l'écran se trouve masquée par cette nouvelle fonctionnalité lorsque l'on choisi de l'activer. Le mode "standard" permet de conserver l'intégralité de l'écran.
Amicalement
Une nouvelle version du logiciel système est disponible en téléchargement sur le site Garmin : GPS V4.30 et version V4.20 pour le nüvi 1490.
Vous trouverez une nouvelle fonction dans : Paramètres>Systeme>Cartes. Un cinquième bouton permet de sélectionner des "Dispos. donn. carto." (choix "standard" ou "Données supplément.").
Si l'on choisi "Données supplémentaires", au niveau de l'affichage de la carte sur le GPS (avec ou sans navigation active), la partie droite de l'écran comportera 4 plot d'affichage "Automobile", "Altitude", "Heure", "Vitesse", chacun de ces plots pouvant être reconfiguré selon ses goûts.
On retrouve là une fonction existante sur d'anciens GPS comme le Garmin Quest et peut-être d'autres modèle de randonnée.
Par contre, une partie de l'écran se trouve masquée par cette nouvelle fonctionnalité lorsque l'on choisi de l'activer. Le mode "standard" permet de conserver l'intégralité de l'écran.
Amicalement
gerard31- 1 sat
Re: Nouvelle version logiciel pour 1490T
Bonjour
Merci pour l'info car elle m'avait échappé !
Ce serait si simple de communiquer le contenu des MaJ !
Merci pour l'info car elle m'avait échappé !
Ce serait si simple de communiquer le contenu des MaJ !
Daumier- 3 sat
Bonjour et merci pour l'info "données supl"
à voir à l'usage.
michel
à voir à l'usage.
michel
meriadec28- 5 sat
Bonsoir,gerard31 a écrit:Bonsoir,
Amicalement
faut espérer, ou suggérér à M. Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que ça évolue dans le bon sens: sur les G27X, il existe un affichage de ce genre, dont une variante est très pratique: au lieu de se trouver regroupés sur un côté de l'écran (et sur fond blanc, càd en masquant la carte), ces "plots" -qu'on peut paraméter pour leur faire afficher ce qu'on veut- peuvent être rejetés aux 4 coins de l'affichage, et en surimpression sur la carte, ce qui est très pratique, cf ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque: il n'y a pas les mêmes infos sur les 2 écrans, car d'une part il y a 4 infos dans le 2ème cas et 5 dans le 1er (il pourrait n'y en avoir que 4, mais alors la colonne serait encore plus large), et d'autre part les différents types d'affichage (il y en a d'autres) sont indépendants les uns des autres, càd qu'on peut demander certaines infos sur un type d'affichage, et d'autres sur un autre type.
Oooops!- 7 sat
Bonsoir,
J'ai bien peur que cette facilité ne soit pas disponible sur le 1490T !
Je n'ai pas trouvé comment déplacer les 4 spots d'affichage objets de l'évolution du logiciel.
Par ailleurs, j'ai constaté que si l'on choisissait ce mode d'affichage, la carte n'est pas redimensionnée dans l'espace restant libre sur l'écran. les 4 spots se superposent à la carte sans transparence ...
Amicalement
J'ai bien peur que cette facilité ne soit pas disponible sur le 1490T !
Je n'ai pas trouvé comment déplacer les 4 spots d'affichage objets de l'évolution du logiciel.
Par ailleurs, j'ai constaté que si l'on choisissait ce mode d'affichage, la carte n'est pas redimensionnée dans l'espace restant libre sur l'écran. les 4 spots se superposent à la carte sans transparence ...
Amicalement
gerard31- 1 sat
Bonjour,
En branchant mon 1490 sur mon PC, le tableau de bord, de Garmin, m'informe qu'il existe une nouvelle version logiciel. j'installe donc cette nouvelle MAJ qui me demande plus de 20 minutes de téléchargement.
Apres avoir constaté que mon GPS est à jour, je vérifie mon info produit, et je constate que je suis toujours sur la version 4.20 (je venais de la vérifier en constatant que j'avais ce "cinquième bouton"
A quoi peu donc correspondre cette nouvelle MAJ. ??
par contre le texte est passé de 2.80 à 2.90 (français)
Cordialement.
En branchant mon 1490 sur mon PC, le tableau de bord, de Garmin, m'informe qu'il existe une nouvelle version logiciel. j'installe donc cette nouvelle MAJ qui me demande plus de 20 minutes de téléchargement.
Apres avoir constaté que mon GPS est à jour, je vérifie mon info produit, et je constate que je suis toujours sur la version 4.20 (je venais de la vérifier en constatant que j'avais ce "cinquième bouton"
A quoi peu donc correspondre cette nouvelle MAJ. ??
Cordialement.
quinquin35- 4 sat
Ça doit être ça la mise à jour.quinquin35 a écrit:A quoi peu donc correspondre cette nouvelle MAJ. ??
Monique- *
Bonjour à tous
je viens de faire une mise à jours sur le site Garmin à 16h30
voici le compte rendu
nuvi 1490TV
software version 4.40
GPS :4.30
texte : 2.90
audio : 1.70
Bluetooth : 1.74
TV Version : 2.50
je viens de faire un essais tout fonctionne trés bien y compris l'assistance aux changement de bandes qui me semble plus complet qu'avant
les allertes radars et auttre sont différentes aussi à vous de voir ?
bonne route à tous
je viens de faire une mise à jours sur le site Garmin à 16h30
voici le compte rendu
nuvi 1490TV
software version 4.40
GPS :4.30
texte : 2.90
audio : 1.70
Bluetooth : 1.74
TV Version : 2.50
je viens de faire un essais tout fonctionne trés bien y compris l'assistance aux changement de bandes qui me semble plus complet qu'avant
les allertes radars et auttre sont différentes aussi à vous de voir ?
bonne route à tous
pph05- 1 sat
Bonsoir,
Merci pour l'info.
Par contre concernant Bluetooth je suis en 1.71 !
Pourquoi !
Merci pour l'info.
Par contre concernant Bluetooth je suis en 1.71 !
Pourquoi !
Daumier- 3 sat