nouvelle version logiciel 1490T version 4.60
+3
jean-luc
Oooops!
marseillais
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle version logiciel 1490T version 4.60
Les modifications apportées depuis la version 4.50 à 4,60:
Correction d'un problème où la flotte d'interface de gestion Heure prévue d'arrivée ne peut être éteint.
Ajouté déverrouiller soutien à loc8 fichiers.
Correction d'un problème où la flotte d'interface de gestion Heure prévue d'arrivée ne peut être éteint.
Ajouté déverrouiller soutien à loc8 fichiers.
marseillais- 2 sat
Re: nouvelle version logiciel 1490T version 4.60
Bonjour,
euh... en clair, ça veut dire quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En d'autres termes, je crois qu'il est plus judicieux de mettre le texte original en américain que le galimatias issu d'un traducteur automatique... (chacun pourra ensuite utiliser le traducteur de son choix s'il le juge nécessaire).
euh... en clair, ça veut dire quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En d'autres termes, je crois qu'il est plus judicieux de mettre le texte original en américain que le galimatias issu d'un traducteur automatique... (chacun pourra ensuite utiliser le traducteur de son choix s'il le juge nécessaire).
Oooops!- 7 sat
bonjour à tous
hier j'ai fait les mises à jour de la derniere version du logiciel et de la cartographie de mon 1490t et tous mes favoris (adresse enregistrée) ont été effacées.
existe t-il un moyen de les récupérer?
si oui comment.
merci à tous
hier j'ai fait les mises à jour de la derniere version du logiciel et de la cartographie de mon 1490t et tous mes favoris (adresse enregistrée) ont été effacées.
existe t-il un moyen de les récupérer?
si oui comment.
merci à tous
jean-luc- 2 sat
bonjour
j'ai egalement fais les mises a jours logiciels et carte et rien n'as ete effacer de mon 1490T j'ai toujours l'ensemble de mes favories????????????
j'ai egalement fais les mises a jours logiciels et carte et rien n'as ete effacer de mon 1490T j'ai toujours l'ensemble de mes favories????????????
marseillais- 2 sat
Bonjour jean-luc,
Si tu avais sauvegardé tes Favoris sur ton PC, tu peux les envoyer dans ton Nuvi. Sinon, il n'est pas possible de les récupérer.
Si tu avais sauvegardé tes Favoris sur ton PC, tu peux les envoyer dans ton Nuvi. Sinon, il n'est pas possible de les récupérer.
Monique- *
rebonjour
j'avais déjà sauvegardé le contenu entier de mon gps mais je ne sais pas ou se trouve les favoris.
cordialement
j'avais déjà sauvegardé le contenu entier de mon gps mais je ne sais pas ou se trouve les favoris.
cordialement
jean-luc- 2 sat
Ils sont contenus dans le fichier Current.gpx qui se trouve dans le dossier Garmin\GPX de mon Nuvi 765. Sur un Nuvi 1490T, ils sont peut-être dans un autre dossier (.système ou .système\GPX peut-être).
Monique- *
Bonjour a tous y a t'il un moyen de sauvegarder la totalité du 1490T a une vitesse plus rapide que 571Ko/Sec , du garmin au pc ? car je trouve que c'est un peut faiblar
santys- 3 sat
Il me semble que les Garmin sont encore en USB1.
Monique- *
Pour info:
USB 1.0:
- 12 Mb/s max. en haute vitesse
USB.2.0:
- 480Mb/s max. en haute vitesse
USB 3.0 (à venir)
-5Gb/s max.
USB 1.0:
- 12 Mb/s max. en haute vitesse
USB.2.0:
- 480Mb/s max. en haute vitesse
USB 3.0 (à venir)
-5Gb/s max.
Invité- Invité
Ça c'est peut-être la théorie mais pas la réalité. Beaucoup de clés USB ne dépassent pas 500 Ko/s.
Monique- *
en tout cas merci pour toute les explications mais usb1 c'est pas un peut ringard, enfin bref faut pas chercher a comprendre merci
santys- 3 sat
Bonsoir,Sorcière Monique a écrit:Ça c'est peut-être la théorie mais pas la réalité. Beaucoup de clés USB ne dépassent pas 500 Ko/s.
euh, là j'ai l'impression qu'il y a un petit souci: en lecture ou en écriture? sur des fichiers de quelle taille? avec quelle méthode de test?
Oooops!- 7 sat
Sorcière Monique a écrit:Ça c'est peut-être la théorie mais pas la réalité. Beaucoup de clés USB ne dépassent pas 500 Ko/s.
Je suis bien d'accord avec toi! Surtout pour certains produits asiatiques...
Le plus rapide et le plus sûr avec une µSD ou SD , c'est de la connecter directement au PC pour le transfert.
(Cela a aussi pour avantage de limiter tout risque d'erreur lors du transfert )
Les normes, performances officielles ici
Dernière édition par alderic le Sam 4 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai une autre question mais je vais créer un poste pour cela veut pas monopoliser celui ci
santys- 3 sat
Je n'ai pas la bonne version ?
Bonjour,
J'ai un 1490T et quand je me connecte sur MyGarmin, plusieurs fois il a mis le système à jour (le logiciel dans les termes de MyGarmin) avec à la fin (après la procédure complète) indication que le logiciel est à jour. Je viens de le reconnecter et il signale bien sur le tableau de bord "le logiciel est à jour"
Toutefois quand je regarde dans "info produits" > "Versions logicielles" j'ai "GPS : 4.30".
Est-ce normal ?
Merci,
Jean-Pierre.
J'ai un 1490T et quand je me connecte sur MyGarmin, plusieurs fois il a mis le système à jour (le logiciel dans les termes de MyGarmin) avec à la fin (après la procédure complète) indication que le logiciel est à jour. Je viens de le reconnecter et il signale bien sur le tableau de bord "le logiciel est à jour"
Toutefois quand je regarde dans "info produits" > "Versions logicielles" j'ai "GPS : 4.30".
Est-ce normal ?
Merci,
Jean-Pierre.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, j'ai mis à jour hier le logiciel de mon 1490T et c'est toujours la version 4.30 qui est installée.....
1+1 = 2....à qui le tour
Merci
Je suis dans le même cas de figure, j'ai mis à jour hier le logiciel de mon 1490T et c'est toujours la version 4.30 qui est installée.....
1+1 = 2....à qui le tour
Merci
totodesomme- 1 sat
Re.....
J'ai une réponse.... c'est peut-être simplement une question d'erreur d'affichage car, quand j'explore, à l'aide de mon ordi, le programme dans le gps, je lis: "software 460"
A vérifier....
à bientôt
J'ai une réponse.... c'est peut-être simplement une question d'erreur d'affichage car, quand j'explore, à l'aide de mon ordi, le programme dans le gps, je lis: "software 460"
A vérifier....
à bientôt
totodesomme- 1 sat
Bonjour , je viens de faire cette mise a jour sur mon 1490T et le "Software Version" indiqué dans le GPS est bien le 4.60.
Pralou- 1 sat