itinéraire sur carte non routable
2 participants
Page 1 sur 1
itinéraire sur carte non routable
Bonsoir,
j'ai créé un itinéraire avec Mapsource sur topo espagne V3 (non routable). Le transfert se fait correctement sur mon Zumo mais comme les points sont nombreux et très rapprochés (beaucoup de virages sur un courte distance), la carte est ilisible faute à l'ouverture d'une fenêtre qui m'indique l'approche de chaque waypoint en mode simulation.
Existe t-il un solution pour que cette fenetre ne s'ouvre pas.
J'ai essayé de créer une trace mais les virages n'apparaissent pas sur le Zumo. Trace en ligne droite sur zumo et correcte sur Mapsource....
Quelqu'un a t-il la solution?
Je pensais ce GPS plus adapté au offroad
d'avance
j'ai créé un itinéraire avec Mapsource sur topo espagne V3 (non routable). Le transfert se fait correctement sur mon Zumo mais comme les points sont nombreux et très rapprochés (beaucoup de virages sur un courte distance), la carte est ilisible faute à l'ouverture d'une fenêtre qui m'indique l'approche de chaque waypoint en mode simulation.
J'ai essayé de créer une trace mais les virages n'apparaissent pas sur le Zumo. Trace en ligne droite sur zumo et correcte sur Mapsource....
d'avance
Mr Langlois- 1 sat
Re: itinéraire sur carte non routable
Mr Langlois a écrit:Bonsoir,
Je n'insiste pas , ce n'est pas la bonne solution.
Balade preparée sur cartes routable et non routable avec itinéraires entrecoupés de traces.
En fait, habitué a créer plusieurs itinéraires regroupés dans le même fichier Mapsource avant de le transférer dans mon Zumo, j'utilisais la même procedure avec itinéraires plus traces dans le même fichier. Les traces aparaissent bien mais sont liées par une ligne droite malgrés le choix d'une seule de ces traces.
L'importation de plusieurs fichiers trace indépendants est donc la solution. Ya pu ka !!!!
A tester en grandeur nature avant d'apporter un commentaire négatif....
d'avance
Dernière édition par Mr Langlois le Ven 18 Juin 2010 - 15:40, édité 1 fois
Mr Langlois- 1 sat
Re: itinéraire sur carte non routable
Bonjour Mr Langlois,
"Que celui qui n'a jamais pêché ..."
Il faut toujours un moment pour s'adapter à un GPS, j'en ai des souvenirs de fin 2005 avec mon 1er (le SP c320) qui était pourtant moins compliqué à utiliser que le Zumo 660. Je ne te parlerai pas de mes débuts avec MapSource, ce n'était pas glorieux mais personne ne m'a traitée et je ne me suis pas traitée de ce que tu avais mis à a fin de ton message pour autant, alors je l'efface.
"Que celui qui n'a jamais pêché ..."
Il faut toujours un moment pour s'adapter à un GPS, j'en ai des souvenirs de fin 2005 avec mon 1er (le SP c320) qui était pourtant moins compliqué à utiliser que le Zumo 660. Je ne te parlerai pas de mes débuts avec MapSource, ce n'était pas glorieux mais personne ne m'a traitée et je ne me suis pas traitée de ce que tu avais mis à a fin de ton message pour autant, alors je l'efface.
Monique- *