Changement de carte sur Nuvi 760
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Changement de carte sur Nuvi 760
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui traite des GPS Garmin.
Je possède un Nuvi 760 doté d'une carte City Navigator Europe NT 2008. Elle commence à dater, certaines routes n'y figurant pas.
J'ai récupéré sur la toile la carte Navigator-Europe-2011-10, fichier GMAPSUPP.IMG, d'une taille de 1.84 Go
En parcourant le forum, j'ai fait de la place sur mon Garmin mais rien à faire : il a une capacité globale de 1.85 Go ! Compte tenu des éléments présents, cela ne suffit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question : comment faire pour installer cette carte, mon Nuvi 760 disposant sur le côté gauche d'une fente pour carte SD ? J'ai essayé d'utiliser MapSource mais ,il ne reconnait pas ce fichier GMAPSUPP.IMG.
Merci
je viens de découvrir ce forum qui traite des GPS Garmin.
Je possède un Nuvi 760 doté d'une carte City Navigator Europe NT 2008. Elle commence à dater, certaines routes n'y figurant pas.
J'ai récupéré sur la toile la carte Navigator-Europe-2011-10, fichier GMAPSUPP.IMG, d'une taille de 1.84 Go
En parcourant le forum, j'ai fait de la place sur mon Garmin mais rien à faire : il a une capacité globale de 1.85 Go ! Compte tenu des éléments présents, cela ne suffit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Question : comment faire pour installer cette carte, mon Nuvi 760 disposant sur le côté gauche d'une fente pour carte SD ? J'ai essayé d'utiliser MapSource mais ,il ne reconnait pas ce fichier GMAPSUPP.IMG.
Merci
ramfast- 0 sat
Re: Changement de carte sur Nuvi 760
Bonsoir,
Il te manque un code de déverrouillage pour ta carte et ton GPS.
Ta manip ne me semble pas très légale : "J'ai récupéré sur la toile la carte Navigator-Europe-2011-10" et dans ce cas elle n'a pas sa place sur ce forum.
Il te manque un code de déverrouillage pour ta carte et ton GPS.
Ta manip ne me semble pas très légale : "J'ai récupéré sur la toile la carte Navigator-Europe-2011-10" et dans ce cas elle n'a pas sa place sur ce forum.
Jean Yvon- 4 sat
Bonsoir,ramfast a écrit:Question : comment faire pour installer cette carte ?
La seule solution légale, c'est d'acheter une mise à jour de carto sur le site Garmin.
....et comme on de discute que de chose légale sur ce forum, tu n'y trouveras pas d'autres réponses.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
je comprends tout à fait mais je n'arrive pas ouvrir le fichier .IMG avec Mapsource ! Alors comment faire ensuite pour lui rentrer le code de déblocage ?
Merci
je comprends tout à fait mais je n'arrive pas ouvrir le fichier .IMG avec Mapsource ! Alors comment faire ensuite pour lui rentrer le code de déblocage ?
Merci
ramfast- 0 sat
Bonjour ramfast,
Je pense que Jamas a été très clair. Je verrouille le sujet.
Je pense que Jamas a été très clair. Je verrouille le sujet.
Monique- *