POI non pris en compte
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
POI non pris en compte
Bonjour,
Dans le dossier /garmin/POI/ j'ai plusieur fichiers gpi :
Quand j'allume mon gps, et que je vais dans le menu pour controler les POI présent, le GPS ne propose de cocher/décocher qu'un seul type de POI : radar
Que faut il faire pour que le GPS me propose un second type de POI (Aire camping-car par exemple) ?
Je vous remercie d'avace pour votre aide,
Olivier
Dans le dossier /garmin/POI/ j'ai plusieur fichiers gpi :
- le fichier de radar cyclop, fourni avec le gps
- des fichiers de démo (?) suffixé avec "sample"
- et un fichier AireCC.gpx que j'ai déposé via POIloader
Quand j'allume mon gps, et que je vais dans le menu pour controler les POI présent, le GPS ne propose de cocher/décocher qu'un seul type de POI : radar
Que faut il faire pour que le GPS me propose un second type de POI (Aire camping-car par exemple) ?
Je vous remercie d'avace pour votre aide,
Olivier
Invité- Invité
Re: POI non pris en compte
Bonjour,
Etrange car PoiLoader ne crée pas de fichier gpx mais des .gpi
Pour l'installation, il suffit de suivre le tuto du lien ci-dessus.
un fichier AireCC.gpx que j'ai déposé via POIloader
Etrange car PoiLoader ne crée pas de fichier gpx mais des .gpi
Pour l'installation, il suffit de suivre le tuto du lien ci-dessus.
Invité- Invité
Merci pour vos réponses rapides.
J'ai suivi le tuto, j'ai recréé mon fichier airesCC.gpi (et pas gpx, contrairement à ce que j'avais écrit).
J'ai au final le groupe de fichiers suivant :
Ensuite je copie dans mon gps tout le paquet et je le colle dans le dossier /garmin/POI/
je demarre mon gps
je vais dans "Alarme de proximité" et je vois :
Radars automatiques garmin
Points d'intéret perso
Ma question : comment renommer "point d'intéret perso" en "Aires de services CCar" par exemple ?
J'ai suivi le tuto, j'ai recréé mon fichier airesCC.gpi (et pas gpx, contrairement à ce que j'avais écrit).
J'ai au final le groupe de fichiers suivant :
- Code:
AANV.wav
AAV.wav
ACNV.wav
ACV.wav
Aires-600m.wav
APNV.wav
APV.wav
ASNV.wav
ASV.wav
ASV.bmp
AANV.bmp
AAV.bmp
ACNV.bmp
ACV.bmp
APNV.bmp
APV.bmp
ASNV.bmp
AANV.gpx
AAV.gpx
ACNV.gpx
ACV.gpx
APNV.gpx
APV.gpx
ASNV.gpx
ASV.gpx
AireCampingCar.gpi
Ensuite je copie dans mon gps tout le paquet et je le colle dans le dossier /garmin/POI/
je demarre mon gps
je vais dans "Alarme de proximité" et je vois :
Radars automatiques garmin
Points d'intéret perso
Ma question : comment renommer "point d'intéret perso" en "Aires de services CCar" par exemple ?
Invité- Invité
Bonjour,
Pour commencer il ne faut pas coller tout ça dans le dossier \Garmin\poi de ton Nuvi mais seulement y coller le fichier AireCampingCar.gpi que tu as créé.
Ensuite, il faut cocher "points d'intérêt perso" (qui ne peut pas être renommé) pour entendre les alertes des aires qui ont été enregistrées dans AireCampingCar.gpi.
Ces aires apparaîtront dans le menu "Où aller?" "Suppléments" (ou un nom de ce genre).
Pour commencer il ne faut pas coller tout ça dans le dossier \Garmin\poi de ton Nuvi mais seulement y coller le fichier AireCampingCar.gpi que tu as créé.
Ensuite, il faut cocher "points d'intérêt perso" (qui ne peut pas être renommé) pour entendre les alertes des aires qui ont été enregistrées dans AireCampingCar.gpi.
Ces aires apparaîtront dans le menu "Où aller?" "Suppléments" (ou un nom de ce genre).
Monique- *