Simplement
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Simplement
Bonjour,
Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum. C’est ainsi...
Et c’est en parcourant les centaines de lignes de messages que j’ai appris comment remettre à jour mon GPS, faire les sauvegardes, comment utiliser les différents logiciels mis à notre disposition. Ce n’est qu'un début. Alors tout simplement merci, principalement à Sorcière Monique, et aussi à tous les inscrits qui font vivre le site.
L’ombre Jaune
Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum. C’est ainsi...
Et c’est en parcourant les centaines de lignes de messages que j’ai appris comment remettre à jour mon GPS, faire les sauvegardes, comment utiliser les différents logiciels mis à notre disposition. Ce n’est qu'un début. Alors tout simplement merci, principalement à Sorcière Monique, et aussi à tous les inscrits qui font vivre le site.
L’ombre Jaune
L'ombre Jaune- 0 sat
Re: Simplement
Bonjour
Je suis comme l'ombre jaune, "Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum."
Il n'est pas évident de poster un message quand nous ne pouvons apporter aucun élément aux questions posées par les membres du forum, cependant il faut participer pour ne pas être "bani"..
Mais que dire lorsqu'on ne comprend même pas les questions posées?
Nous ne pouvons que vous dire merci et bravo
Philippe :
Je suis comme l'ombre jaune, "Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum."
Il n'est pas évident de poster un message quand nous ne pouvons apporter aucun élément aux questions posées par les membres du forum, cependant il faut participer pour ne pas être "bani"..
Mais que dire lorsqu'on ne comprend même pas les questions posées?
Nous ne pouvons que vous dire merci et bravo
Philippe :
Philoumarie- 1 sat
bannissement ou suppression d'un compte
Bonjour,
Merci tout aussi simplement.Jamas a écrit:Merci de nous dire merci; tout simplement
Je tiens à éclaircir ça, il ne faut pas confondre "banni" et "supprimé" :Philoumarie a écrit:cependant il faut participer pour ne pas être "bani"..
- Un compte peut être banni si le membre enfreint le règlement (injures, liens illicites, ...) ou son adresse email peut être bannie si elle n'est pas conforme à ce qui est demandé dans le règlement (non FAI).
C'est le vocabulaire employé par ForumActif pour désactiver un compte mais cela ne le supprime pas. - Un compte peut être supprimé si le membre n'a pas posté 1 message dans les 30 jours qui suivent son inscription. Après avoir posté UN message, un membre peut rester des jours, des mois, voire des années sans poster, son compte reste "actif" (sauf bien-sûr s'il enfreint le règlement).
C'est du moins ainsi pour l'instant. Il est possible que cela change un jour si le nombre d'inscrits devient trop important à gérer.
Monique- *
Re: Simplement
bonjour
Merci de ta précision Monique, je suis soulagé et merci encore à tous pour ce que vous nous apportez..
Philippe
Merci de ta précision Monique, je suis soulagé et merci encore à tous pour ce que vous nous apportez..
Philippe
Philoumarie- 1 sat