base camp
+2
rafale
picpus
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Re: base camp
Bonjour,
Ce n'est pas BaseCamp qu'il faut mettre à jour mais le pilote de la carte video de ton ordinateur si tu veux obtenir l'affichage en 3D dans BaseCamp. Ton PC ne doit pas être assez récent et/ou performant pour utiliser BaseCamp.
Ce n'est pas de notre ressort, adresse-toi au fabriquant de ton PC (ou de sa carte video) ou contente-toi de l'affichage en 2D.
Ce n'est pas BaseCamp qu'il faut mettre à jour mais le pilote de la carte video de ton ordinateur si tu veux obtenir l'affichage en 3D dans BaseCamp. Ton PC ne doit pas être assez récent et/ou performant pour utiliser BaseCamp.
Ce n'est pas de notre ressort, adresse-toi au fabriquant de ton PC (ou de sa carte video) ou contente-toi de l'affichage en 2D.
Monique- *
Bonjour,
Monique a vu juste tu as l'explication.
BaseCamp nécessite un PC puissant, mais as-tu vraiment besoin de ce logiciel avec un nuvi 255 ?
C'est "court"le PC date de 2003
Dell pentium4
.Ton PC ne doit pas être assez récent et/ou performant pour utiliser BaseCamp
BaseCamp nécessite un PC puissant, mais as-tu vraiment besoin de ce logiciel avec un nuvi 255 ?
Invité- Invité
Bonjour picpus,
tu as besoin de la carte vidéo avec OpenGL 1.3 ou ultérieure. Essaye de mettre à niveau le pilote vidéo. Si ce ne sera pas suffisant, tu dois mettre à jour matériel vidéo.
tu as besoin de la carte vidéo avec OpenGL 1.3 ou ultérieure. Essaye de mettre à niveau le pilote vidéo. Si ce ne sera pas suffisant, tu dois mettre à jour matériel vidéo.
popej- 4 sat
jpedro a écrit:Bonjour,C'est "court"le PC date de 2003
Dell pentium4.Ton PC ne doit pas être assez récent et/ou performant pour utiliser BaseCamp
helloJpedro
à l'époque c'était pas mal , mais c'est vrai çà change vite !!!
merçi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
picpus- 3 sat
popej a écrit:Bonjour picpus,
hello
le pc commence à être un peu vieux !
faudrait investir un jour !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
picpus- 3 sat
Dis moi picpus: Tu as fini de faire le tour de la panoplie des logiciels Garmin ?
Rassures moi: tu n'as plus l'intention d'installer qqchose de nouveau ?
Jamas
Rassures moi: tu n'as plus l'intention d'installer qqchose de nouveau ?
Jamas
Jamas- *
En phase avec Jamas, rassure-moi aussi.Jamas a écrit:Rassures moi: tu n'as plus l'intention d'installer qqchose de nouveau ?
Monique- *