Enfin décidé c'est le 1490T
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Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Oui je me suis enfin décidé, après longue hésitation j'ai opté pour ce modèle avec mise à jour "à vie".
J'hésitais avec le 3790, mais vu que certains rencontre quelques problèmes, je suis revenu en arrière sur ce modèle, surtout que les mises à jour cartho.sont prévues.
Pour le moment prise en mai : OK
Enregistrement sur le site Garmin : Ok
Vérification et mise à jour de l'appareil : Ok mais un peu fastididieux;
Mise à jour carthographie : Très fastidieux mais on y arrive, mais par contre très très long ....
A présent je vais me lancer dans l'installation des POIs (campings cars) je vais reprendre les miens qui sont à jour (je les stocke en .ASC) et je vais donc les convertir en fichier Garmin .CSV.
Pour cela j'ai étudié le Tuto de "Monique et Bernard" que je félicite au passage pour ce site super...sans oublier toutes et tous qui font vivre celui-ci.
Par contre pour les alertes "son" je vais approfondir mes recherches car je ne pige pas tres bien. (C'était ultra simple avec mon Magellan, le son était activé par le tire du POI ...)
Pour les radars faut-il supprimer ceux existants car ils doivent dater !!!, où les placer en POIs ...
Pour le moment cela devrait aller, sinon je vais lancer un "help".
Bonne continuation à toutes et à tous.
Daniel
Oui je me suis enfin décidé, après longue hésitation j'ai opté pour ce modèle avec mise à jour "à vie".
J'hésitais avec le 3790, mais vu que certains rencontre quelques problèmes, je suis revenu en arrière sur ce modèle, surtout que les mises à jour cartho.sont prévues.
Pour le moment prise en mai : OK
Enregistrement sur le site Garmin : Ok
Vérification et mise à jour de l'appareil : Ok mais un peu fastididieux;
Mise à jour carthographie : Très fastidieux mais on y arrive, mais par contre très très long ....
A présent je vais me lancer dans l'installation des POIs (campings cars) je vais reprendre les miens qui sont à jour (je les stocke en .ASC) et je vais donc les convertir en fichier Garmin .CSV.
Pour cela j'ai étudié le Tuto de "Monique et Bernard" que je félicite au passage pour ce site super...sans oublier toutes et tous qui font vivre celui-ci.
Par contre pour les alertes "son" je vais approfondir mes recherches car je ne pige pas tres bien. (C'était ultra simple avec mon Magellan, le son était activé par le tire du POI ...)
Pour les radars faut-il supprimer ceux existants car ils doivent dater !!!, où les placer en POIs ...
Pour le moment cela devrait aller, sinon je vais lancer un "help".
Bonne continuation à toutes et à tous.
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
salut
pour les sons le 1490t ne fonctionne qu'avec des .wav
et le logiciel sox.exe a mettre dans le meme fichier que poi loader
a+
pour les sons le 1490t ne fonctionne qu'avec des .wav
et le logiciel sox.exe a mettre dans le meme fichier que poi loader
a+
Invité- Invité
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
tydan a écrit:Bonjour,
Par contre pour les alertes "son" je vais approfondir mes recherches car je ne pige pas tres bien. (C'était ultra simple avec mon Magellan, le son était activé par le tire du POI ...)
Daniel
Bonsoir
pour accelerer la prise en main :
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Sixun- 7 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Merci pour ces réponses, j'ai reussin la mise à jour Cartho mais très très long, la prochaine fois, je ferais ça la nuit...
J'ai reussi a placer également les poi camping car (ça fonctionne), ainsi que les radars, mais pa pu tester ces derniers y'en a pas pres de chez moi. Le tout avec son wav et image.
Je constate à présent que ces fichiers ne sont pas répertoriés individuellement pour les gérer !!! Il faut activer ou desactiver l'ensemble des POIs , et non pas l'un ou l'autre individellement ... dommage.
Va falloir que je m'habitue, car j'ai de nombreuses fonctions en moins, mais d'autres en plus, et une cartographie beaucoup plus nette, ainsi que la rapidité.
Maintenant je vais m'attaquer à l'enregistrement d'un itineraire que j'ai effectué avec Autoroute Express....
Amicalement
Daniel
Merci pour ces réponses, j'ai reussin la mise à jour Cartho mais très très long, la prochaine fois, je ferais ça la nuit...
J'ai reussi a placer également les poi camping car (ça fonctionne), ainsi que les radars, mais pa pu tester ces derniers y'en a pas pres de chez moi. Le tout avec son wav et image.
Je constate à présent que ces fichiers ne sont pas répertoriés individuellement pour les gérer !!! Il faut activer ou desactiver l'ensemble des POIs , et non pas l'un ou l'autre individellement ... dommage.
Va falloir que je m'habitue, car j'ai de nombreuses fonctions en moins, mais d'autres en plus, et une cartographie beaucoup plus nette, ainsi que la rapidité.
Maintenant je vais m'attaquer à l'enregistrement d'un itineraire que j'ai effectué avec Autoroute Express....
Amicalement
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Salut Michel !!!!
Oui le même que le tiens ....
Je me bats en ce moment pour faire un itinéraire.
1- sur autoroute express je l'ai fais
2- Ouvert sous ITN converter, et enregistré en .gdb
3- Ensuite ouvert avec Mapsource, l'itineraire apparaît mais en ligne directe entre chaque ville étape, et non sur les axes choisis,
Est-ce normal ...
Et ensuite on enregistre l'itinéraire comment !!!
Merci de la réponse
Amicalement
Daniel
Oui le même que le tiens ....
Je me bats en ce moment pour faire un itinéraire.
1- sur autoroute express je l'ai fais
2- Ouvert sous ITN converter, et enregistré en .gdb
3- Ensuite ouvert avec Mapsource, l'itineraire apparaît mais en ligne directe entre chaque ville étape, et non sur les axes choisis,
Est-ce normal ...
Et ensuite on enregistre l'itinéraire comment !!!
Merci de la réponse
Amicalement
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
bonjour,
- pourquoi ne pas utiliser Mapsource directement?
- a verifier : que tu aies les memes options de contournement d'une logiciel a l'autre.
Dans mapsource = Menu Modifier/Preferences/ onglet "définition d'un itinéraire"
- pour le transfert de l'itineraire sur GPS :
Apres avoir brancher ton GPS, Dans mapsource = "Menu Transferer" / "Envoyer au periphérique"
(attention aux case a chocher, ne selectionner que ce qui t'interesse)
Une fois transferé, il te faudra l'importer sur le GPS en allant dans
Outils / Mes données / Importer iti....
- pourquoi ne pas utiliser Mapsource directement?
- a verifier : que tu aies les memes options de contournement d'une logiciel a l'autre.
Dans mapsource = Menu Modifier/Preferences/ onglet "définition d'un itinéraire"
- pour le transfert de l'itineraire sur GPS :
Apres avoir brancher ton GPS, Dans mapsource = "Menu Transferer" / "Envoyer au periphérique"
(attention aux case a chocher, ne selectionner que ce qui t'interesse)
Une fois transferé, il te faudra l'importer sur le GPS en allant dans
Outils / Mes données / Importer iti....
Sixun- 7 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Re,
Oui j'y ai pensé, mais j'avais déja fait cet itinéraire sur AE, alors je pensais que je pouvais le transférer, mais je crois que je vais être obligé de faire ainsi.
Merci, je tiens informé du résultat.
Oui j'y ai pensé, mais j'avais déja fait cet itinéraire sur AE, alors je pensais que je pouvais le transférer, mais je crois que je vais être obligé de faire ainsi.
Merci, je tiens informé du résultat.
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Jusqu'à l'an dernier, mon mari préparait aussi ses itinéraires avec Autoroute Express puis me les donnait à convertir et à envoyer dans le GPS. J'utilisais comme toi ITN Converter. Une fois ouverts dans MapSource, je demandais ensuite leur recalcul. J'étais souvent obligée de modifier ou d'ajouter des points de passage pour que la mouture finale ressemble à celle d'AE avant de l'envoyer dans le Nuvi 760.
Il a fini par comprendre que c'était fastidieux pour moi. Maintenant il regarde d'abord sur AE puis il prépare lui-même les itinéraires avec MapSource. Il continue d'affirmer qu'Autoroute Express est plus pratique à utiliser que MapSource.
Jusqu'à l'an dernier, mon mari préparait aussi ses itinéraires avec Autoroute Express puis me les donnait à convertir et à envoyer dans le GPS. J'utilisais comme toi ITN Converter. Une fois ouverts dans MapSource, je demandais ensuite leur recalcul. J'étais souvent obligée de modifier ou d'ajouter des points de passage pour que la mouture finale ressemble à celle d'AE avant de l'envoyer dans le Nuvi 760.
Il a fini par comprendre que c'était fastidieux pour moi. Maintenant il regarde d'abord sur AE puis il prépare lui-même les itinéraires avec MapSource. Il continue d'affirmer qu'Autoroute Express est plus pratique à utiliser que MapSource.
Monique- *
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Merci des réponses, je crois que je vais opter ainsi, rectifier l'itinéraire avec Mapsource, car sur celui avec AE, est beaucoup plus détaillé en fonction des lieux à visiter.
Mais j'ai du mal (pour le moment) à utiliser Mapsource
Je vous tiens au courant.
Merci et bonne journée.
Daniel
Merci des réponses, je crois que je vais opter ainsi, rectifier l'itinéraire avec Mapsource, car sur celui avec AE, est beaucoup plus détaillé en fonction des lieux à visiter.
Mais j'ai du mal (pour le moment) à utiliser Mapsource
Je vous tiens au courant.
Merci et bonne journée.
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Re,
Eh ben, je n'y arrive pas ... je ne sais si la carte de Map Source est complète mais il ne connaisse pas les petites villes d'une part, et lorsque je fais un itinéraire point par point, il me le calcule mais en ligne droite entre chaque point !!!
Ensuite lorsque je le charge sur le Garmin, et bien qu'il apparaisse dans mes documents perso et que je le selectionne, il n'affiche pas la carte !!!!
J'ai donc fais un itineraire sur Garmin, et là ça fonctionne normalement.
Dans les manip, j'ai du oublier quelque chose !!!
si quelqu'un à une idée ... mais y'a pas le feu !!!! le week-end d'abord.
Bon WE à toute et à tous.
Daniel
Eh ben, je n'y arrive pas ... je ne sais si la carte de Map Source est complète mais il ne connaisse pas les petites villes d'une part, et lorsque je fais un itinéraire point par point, il me le calcule mais en ligne droite entre chaque point !!!
Ensuite lorsque je le charge sur le Garmin, et bien qu'il apparaisse dans mes documents perso et que je le selectionne, il n'affiche pas la carte !!!!
J'ai donc fais un itineraire sur Garmin, et là ça fonctionne normalement.
Dans les manip, j'ai du oublier quelque chose !!!
si quelqu'un à une idée ... mais y'a pas le feu !!!! le week-end d'abord.
Bon WE à toute et à tous.
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Nécessaire de s'aventurer dans toutes les rubriques de MapSource pour comprendre.
Ensuite, on corrige la proposition de MapSource en déplaçant simplement la ligne représentant l'itinéraire de manière à la faire passer par les endroits voulus. Donc pas nécessaire de s'astreindre à positionner au préalable des points de passage.
=================================================
Bien entendu, l'itinéraire ainsi conçu est transféré au GPS via l'option "envoyer vers le périphérique".
==================================================
Attention aussi aux réglages de MapSource (piéton, voiture, etc...)
=====================================================
Cet itinéraire se retrouve dans le GPS dans "mes données" et doit être "importé" pour qu'il apparaisse dans "itinéraires".
Nécessaire de s'aventurer dans toutes les rubriques de MapSource pour comprendre.
Dépend de l'échelle choisie et du degré des détails. Je suppose que tu as la cartographie "City Navigator Europe NT 2011.xx"mais il ne connaisse pas les petites villes
La façon la plus simple de créer un itinéraire sur MapSource est d'indiquer le point de départ et le point d'arrivée.et lorsque je fais un itinéraire point par point, il me le calcule mais en ligne droite entre chaque point
Ensuite, on corrige la proposition de MapSource en déplaçant simplement la ligne représentant l'itinéraire de manière à la faire passer par les endroits voulus. Donc pas nécessaire de s'astreindre à positionner au préalable des points de passage.
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Bien entendu, l'itinéraire ainsi conçu est transféré au GPS via l'option "envoyer vers le périphérique".
==================================================
Attention aussi aux réglages de MapSource (piéton, voiture, etc...)
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Cet itinéraire se retrouve dans le GPS dans "mes données" et doit être "importé" pour qu'il apparaisse dans "itinéraires".
rafale- 6 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Re,
Merci de cette réponse ...
En ce qui concerne l'échelle, j'ai vu, ça ne change rien, mais je pense que cela vient de la carte utilisée dans MS.
La carte affichée est "World Map " !!!!
Je pense que cela vient de là ...
J'ai rentré le code dans le dossier "utilitaire - gérer les cartes- mais ça ne change rien
Donc je ne dois pas avoir la carte : City Navigator Europe NT 2011.xx
merci
Merci de cette réponse ...
En ce qui concerne l'échelle, j'ai vu, ça ne change rien, mais je pense que cela vient de la carte utilisée dans MS.
La carte affichée est "World Map " !!!!
Je pense que cela vient de là ...
J'ai rentré le code dans le dossier "utilitaire - gérer les cartes- mais ça ne change rien
Donc je ne dois pas avoir la carte : City Navigator Europe NT 2011.xx
merci
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Re,
Il faut télécharger la carte et ça peut prendre facilement 2 à 3 heures.
Il faut télécharger la carte et ça peut prendre facilement 2 à 3 heures.
rafale- 6 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,tydan a écrit:Re,
.../...
et lorsque je fais un itinéraire point par point, il me le calcule mais en ligne droite entre chaque point !!!
.../...
Daniel
pour éviter ça, as-tu bien choisi dans MapSource, menu Modifier -> Préférences... -> onglet Définition d'un itinéraire -> "Utiliser la définition automatique d'un itinéraire", et PAS "Utiliser des itinéraires directs"?
Mais si tu n'as pas de carto détaillée routable chargée dans MapSource (CityNav au lieu de Worldmap par exemple), de toute façon ça ne changera pas grand chose...
Oooops!- 7 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Je ne trouve pas cette carte à télécharger !!! est-ce la même que pour le GPS !!! lorsque j'ai téléchargé la mise à jour en une dizaine d'heures !!!
Merci
Bonne journée.
Daniel
Je ne trouve pas cette carte à télécharger !!! est-ce la même que pour le GPS !!! lorsque j'ai téléchargé la mise à jour en une dizaine d'heures !!!
Merci
Bonne journée.
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Je me suis fait avoir également.
Lorsque tu télécharges la carte (en l'occurrence City Navigator Europe NT 2011.10 - je suppose), au début de l'opération un bouton apparait en bas à gauche qui doit s'intituler (si je me souviens bien) "avancé" et il est peu visible.
En cliquant dessus, un choix se présente :
- télécharger la cartographie sur le GPS
- télécharger la cartographie sur le GPS et MapSource
- télécharger la cartographie sur MapSource.
Si tu loupes ce bouton, le chargement ne s'opérera que sur le GPS.
Tu peux y revenir par la suite en choisissant - télécharger la cartographie sur MapSource puisque c'est celle qui te fait défaut.
MAIS
si entretemps, le délai pour le chargement de la cartographie (x jours) est expiré, il ne te reste plus qu'à demander à Garmin, un nouveau délai en expliquant le problème.
==================================================================================
Par contre, une dizaine d'heures pour télécharger me parait excessif à moins d'avoir un ADSL asthmatique.
Je me suis fait avoir également.
Lorsque tu télécharges la carte (en l'occurrence City Navigator Europe NT 2011.10 - je suppose), au début de l'opération un bouton apparait en bas à gauche qui doit s'intituler (si je me souviens bien) "avancé" et il est peu visible.
En cliquant dessus, un choix se présente :
- télécharger la cartographie sur le GPS
- télécharger la cartographie sur le GPS et MapSource
- télécharger la cartographie sur MapSource.
Si tu loupes ce bouton, le chargement ne s'opérera que sur le GPS.
Tu peux y revenir par la suite en choisissant - télécharger la cartographie sur MapSource puisque c'est celle qui te fait défaut.
MAIS
si entretemps, le délai pour le chargement de la cartographie (x jours) est expiré, il ne te reste plus qu'à demander à Garmin, un nouveau délai en expliquant le problème.
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Par contre, une dizaine d'heures pour télécharger me parait excessif à moins d'avoir un ADSL asthmatique.
rafale- 6 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Merci rafale pour cette info, je comprends mieux.
Je suis allé sur le site, mais ne veux plus charger puisqu'il me dit que mon GPS est à jour !!!.
J'ai donc adressé une demande via la boîte aux lettre, et j'attends la réponse.
Il est vrai que ma connection est lamentable ... je ne peux avoir que celle là ... et suis encore en zone non dégroupée. Je ne me plains pas de trop, mon fils un peu plus loin n'a pas encore internet !!!
Je tiens le post informé, mais je pars samedi !!! alors je me contente de faire l'itinéraire manuellement sur le GPS on verra bien... Pays traversés : Allemagne - Autriche - Slovénie - Croatie - Bosnie
Bonne journée et merci encore.
Daniel
Merci rafale pour cette info, je comprends mieux.
Je suis allé sur le site, mais ne veux plus charger puisqu'il me dit que mon GPS est à jour !!!.
J'ai donc adressé une demande via la boîte aux lettre, et j'attends la réponse.
Il est vrai que ma connection est lamentable ... je ne peux avoir que celle là ... et suis encore en zone non dégroupée. Je ne me plains pas de trop, mon fils un peu plus loin n'a pas encore internet !!!
Je tiens le post informé, mais je pars samedi !!! alors je me contente de faire l'itinéraire manuellement sur le GPS on verra bien... Pays traversés : Allemagne - Autriche - Slovénie - Croatie - Bosnie
Bonne journée et merci encore.
Daniel
tydan- 1 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
Dans le cas "pas d'internet" ou "internet très lent", le SAV de Garmin France accepte la plupart du temps d'envoyer le DVD contenant le fichier de la MAJ de cartographie quand la MAJ est disponible sur myGarmin en téléchargement (mais seulement dans ce cas). Ils peuvent aussi relancer le téléchargement de ta mise à jour pour quelques jours. Il vaut mieux leur téléphoner.
Dans le cas "pas d'internet" ou "internet très lent", le SAV de Garmin France accepte la plupart du temps d'envoyer le DVD contenant le fichier de la MAJ de cartographie quand la MAJ est disponible sur myGarmin en téléchargement (mais seulement dans ce cas). Ils peuvent aussi relancer le téléchargement de ta mise à jour pour quelques jours. Il vaut mieux leur téléphoner.
Monique- *
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
rafale a écrit:Bonjour,
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Par contre, une dizaine d'heures pour télécharger me parait excessif à moins d'avoir un ADSL asthmatique.
Je me souviens qu'au mois de Mars j'ai mis 14 heures pour la première mise à jour cartographique.
manujo- 1 sat
évolution GPS routiers
Re,
Et bien tu es classé dans les défavorisés de l'ADSL (dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps). En moyenne, il faut compter entre 2 et 3 heures, tout compris.
Sorcière Monique a mentionné la possibilité (avec demande à Garmin et sous réserves) d'obtenir un DVD au lieu et place d'un téléchargement.
Je comprends, compte tenu de l'évolution rapide du réseau routier et des autres informations, que Garmin ne puisse éditer un DVD cartographique dans chaque emballage de GPS. Mais entre le réseau routier, les alertes radars et autres bricoles, le téléchargement devient de plus en plus lourd.
Je connais aussi des gens qui voudraient bien un GPS sans contrainte informatique à la clé.
Une idée, l'achat vaudrait envoi du DVD actualisé sous sept jours mais ce DVD se périmerait et.........
De toute façon, Garmin va devoir se creuser la cervelle car la montée en puissance des GPS intégrés dans les voitures va remettre en cause les GPS routiers amovibles et je connais beaucoup d'automobilistes qui n'ont pas envie de s'emm.......avec des chargements de mise à jour.
Sans rapport direct :
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Et bien tu es classé dans les défavorisés de l'ADSL (dont je faisais partie il n'y a pas si longtemps). En moyenne, il faut compter entre 2 et 3 heures, tout compris.
Sorcière Monique a mentionné la possibilité (avec demande à Garmin et sous réserves) d'obtenir un DVD au lieu et place d'un téléchargement.
Je comprends, compte tenu de l'évolution rapide du réseau routier et des autres informations, que Garmin ne puisse éditer un DVD cartographique dans chaque emballage de GPS. Mais entre le réseau routier, les alertes radars et autres bricoles, le téléchargement devient de plus en plus lourd.
Je connais aussi des gens qui voudraient bien un GPS sans contrainte informatique à la clé.
Une idée, l'achat vaudrait envoi du DVD actualisé sous sept jours mais ce DVD se périmerait et.........
De toute façon, Garmin va devoir se creuser la cervelle car la montée en puissance des GPS intégrés dans les voitures va remettre en cause les GPS routiers amovibles et je connais beaucoup d'automobilistes qui n'ont pas envie de s'emm.......avec des chargements de mise à jour.
Sans rapport direct :
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rafale- 6 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour a tous
Je viens de consulter cette page pour y glaner des information a utiliser sur le prochain jouet. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis pour la mise en route. Je ne manquerai pas de faire appel a vos compétences.
Le futur sera un 1490T, et la raison c'est surtout la taille de l'écran. Pour vous qui l'avez déja ( moi il faut que je patiente encore une semaine ) pouvez me dire quel model de prise il y a pour connecter une camera de recul. J'ai déja la camera, mais le recepteur a des soucis de contacts et ne marche plus, ce serais bien que je puisse m'en servir aussi pour cela.
Merci pour vos conseils avisés
Bien cordialement
Cylamber
Je viens de consulter cette page pour y glaner des information a utiliser sur le prochain jouet. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis pour la mise en route. Je ne manquerai pas de faire appel a vos compétences.
Le futur sera un 1490T, et la raison c'est surtout la taille de l'écran. Pour vous qui l'avez déja ( moi il faut que je patiente encore une semaine ) pouvez me dire quel model de prise il y a pour connecter une camera de recul. J'ai déja la camera, mais le recepteur a des soucis de contacts et ne marche plus, ce serais bien que je puisse m'en servir aussi pour cela.
Merci pour vos conseils avisés
Bien cordialement
Cylamber
cylamber- 3 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Bonjour,
- attention, d'après le site de Garmin c'est le 1490TV qui permet de brancher une caméra de recul, PAS le 1490T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- d'après les manuels que tu peux télécharger à partir de cette page, ça ressemble à une prise Jack, mais je n'ai pas trouvé plus d'info que ça, en particulier pas non plus de renseignement sur le type de signal vidéo accepté par cette entrée => si Jamas ne passe pas par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu vas peut-être devoir poser la question directement à Garmin; si tant est que quelqu'un là-bas connaisse ce modèle, ce qui n'est pas gagné d'avance au vu de la (piètre) connaissance que certains hotliners français semblent parfois avoir des produits Garmin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- attention, d'après le site de Garmin c'est le 1490TV qui permet de brancher une caméra de recul, PAS le 1490T [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- d'après les manuels que tu peux télécharger à partir de cette page, ça ressemble à une prise Jack, mais je n'ai pas trouvé plus d'info que ça, en particulier pas non plus de renseignement sur le type de signal vidéo accepté par cette entrée => si Jamas ne passe pas par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tu vas peut-être devoir poser la question directement à Garmin; si tant est que quelqu'un là-bas connaisse ce modèle, ce qui n'est pas gagné d'avance au vu de la (piètre) connaissance que certains hotliners français semblent parfois avoir des produits Garmin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!- 7 sat
Re: Enfin décidé c'est le 1490T
Salut
Je ne pense pas que tu puisses utiliser le 1490T comme écran pour la camera de recul. C'est le 1490TV qu'il fallait prendre...
m
Je ne pense pas que tu puisses utiliser le 1490T comme écran pour la camera de recul. C'est le 1490TV qu'il fallait prendre...
m
Invité- Invité
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