Probleme de chargement POIs RADAR
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Probleme de chargement POIs RADAR
Bonjour,
j'ai fais la maj des radards Tomtomax avec le tuto Sorciere monique.
Après le changement de nom du fichier POI.gpi en radars.gpi, je suis passé au même endroit.
le GPS ne parle plus pour m'avertir du radar mobile mais bip et l'icone n'est pas le paneau cercle de rouge mais le radar stylisé en noir (ancienne version).
que dois-je faire svp ?
j'ai fais la maj des radards Tomtomax avec le tuto Sorciere monique.
Après le changement de nom du fichier POI.gpi en radars.gpi, je suis passé au même endroit.
le GPS ne parle plus pour m'avertir du radar mobile mais bip et l'icone n'est pas le paneau cercle de rouge mais le radar stylisé en noir (ancienne version).
que dois-je faire svp ?
EHOUGARD- 0 sat
Re: Probleme de chargement POIs RADAR
BonjourEHOUGARD a écrit:Bonjour,
mais le radar stylisé en noir (ancienne version).
que dois-je faire svp ?
Cela donne l'impression que tu n'a pas désactivé les radards Garmin?
Verifies :
Outils / Parametre/Alarmes de proximité/Alertes pts interets/radars :
et decocher Alertes Radars Garmin
(le nom des menus varie quelque peu en fonction des modeles)
Sixun- 7 sat
effectivement je ne l'avais pas décoché.
Je teste à nouveau ce midi, je passe devant.
merci à toi
Je teste à nouveau ce midi, je passe devant.
merci à toi
EHOUGARD- 0 sat
Il y a du nouveau : je n'ai plus les radars Garmin.
par contre je n'ai pas non plus les nouveaux.
au secours je pars ce soir...
par contre je n'ai pas non plus les nouveaux.
au secours je pars ce soir...
EHOUGARD- 0 sat
J'ai bien utilisé les MP3
décoché Alertes radars Garmin
et coché points d'interet personnalises
et prix les fichiers suivant :
Téléchargement des radars gratuits Tomtomax pour Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de Sorcière Monique » 27 Juil 2010 14:51
avec le tuto du 27/07/2010 15:33
décoché Alertes radars Garmin
et coché points d'interet personnalises
et prix les fichiers suivant :
Téléchargement des radars gratuits Tomtomax pour Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de Sorcière Monique » 27 Juil 2010 14:51
avec le tuto du 27/07/2010 15:33
EHOUGARD- 0 sat
Re,
Si tu bloques vraiment, le mieux est de repartir à zéro avec les bases Tomtomax que tu as téléchargées et en appliquant le tuto suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Verifie que tu as bien les trois fichiers .csv, .mp3 et .bmp
Tu dis que ça fonctionnais avec POI.gpi, vérifie si le nom du fichier renommé est correct: RADARS.gpi
Essai de faire une simulation d'un petit parcours sur lequel tu sais qu'il y a un radar.....près de chez toi
Si tu as paramétré PoiLoader avec les "vitesses" (plutôt que mode express) il faut que tu dépasses la vitesse pour être averti (mais l'icône doit apparaître ainsi que l'indication en haut du GPS)
En désespoir de cause, si tu n'y arrive pas, remet les Radars Cyclops....ce sera mieux que rien pour faire la route de tes vacances
Si tu as EXCEL utilises GPIExtract pour voir le contenu du fichier compilé: RADARS.gpi ......ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu bloques vraiment, le mieux est de repartir à zéro avec les bases Tomtomax que tu as téléchargées et en appliquant le tuto suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Verifie que tu as bien les trois fichiers .csv, .mp3 et .bmp
Tu dis que ça fonctionnais avec POI.gpi, vérifie si le nom du fichier renommé est correct: RADARS.gpi
Essai de faire une simulation d'un petit parcours sur lequel tu sais qu'il y a un radar.....près de chez toi
Si tu as paramétré PoiLoader avec les "vitesses" (plutôt que mode express) il faut que tu dépasses la vitesse pour être averti (mais l'icône doit apparaître ainsi que l'indication en haut du GPS)
En désespoir de cause, si tu n'y arrive pas, remet les Radars Cyclops....ce sera mieux que rien pour faire la route de tes vacances
Si tu as EXCEL utilises GPIExtract pour voir le contenu du fichier compilé: RADARS.gpi ......ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13- 5 sat