Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour,
Aujourd'hui, je me dis, ok je vais prendre le temps de faire la MAJ des cartesn car je pars la semaine prochaine, je me connecte sur le site de MY Garmin, puis suit la procédure, jusqu'à la déconexion du GPS, ensuite plus rien, quand je le ralume il me met un jolis logo de Garmin, sans bare d'état ni rien du tout, si je le conecte avec la prise USB sur le PC, il s'allume, met le logo, mais n'est pas reconnu sur l'ordi, donc pas possible de continuer la MAJ ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en Belgique, le SAV est fermé et payant, merci si vous avez une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà essayé de déconnecter la batterie, idem ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Didier
Aujourd'hui, je me dis, ok je vais prendre le temps de faire la MAJ des cartesn car je pars la semaine prochaine, je me connecte sur le site de MY Garmin, puis suit la procédure, jusqu'à la déconexion du GPS, ensuite plus rien, quand je le ralume il me met un jolis logo de Garmin, sans bare d'état ni rien du tout, si je le conecte avec la prise USB sur le PC, il s'allume, met le logo, mais n'est pas reconnu sur l'ordi, donc pas possible de continuer la MAJ ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en Belgique, le SAV est fermé et payant, merci si vous avez une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà essayé de déconnecter la batterie, idem ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Didier
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour Denis,
Merci pour ton aide, hélas j'ai déjà essayé cette solution, les 8 secondes m'avait déjà sauvé pour un autre plantage, mais pas cette fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai envoyé un message au SAV de Garmin, mais je n'attend surement pas de réponse avant lundi ou mardi au mieux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier
Merci pour ton aide, hélas j'ai déjà essayé cette solution, les 8 secondes m'avait déjà sauvé pour un autre plantage, mais pas cette fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai envoyé un message au SAV de Garmin, mais je n'attend surement pas de réponse avant lundi ou mardi au mieux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour,
Voilà un fichier de réparation à décompresser pour en extraire le ".rgn" et "Updater" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaie de démarrer en mode preboot :
- tu éteins le Nuvi 860
- tu branches le câble USB du côté ordinateur seulement
- tu allumes le GPS en laissant un doigt appuyé sur le coin en bas à droite jusqu'à l'apparition d'un message "pre-boot" ou l'entrée dans ce mode.
- tu enlèves le doigt
- tu branches le câble USB côté GPS
- avec la souris, tu fais glisser le fichier ".rgn" sur Updater.
Attention, utilise toujours "retirer le périphérique en toute sécurité" pour débrancher ton Nuvi.
Quand ce sera terminé, reconnecte ton Nuvi et lance WebUpdater pour mettre le software à jour.
Voilà un fichier de réparation à décompresser pour en extraire le ".rgn" et "Updater" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaie de démarrer en mode preboot :
- tu éteins le Nuvi 860
- tu branches le câble USB du côté ordinateur seulement
- tu allumes le GPS en laissant un doigt appuyé sur le coin en bas à droite jusqu'à l'apparition d'un message "pre-boot" ou l'entrée dans ce mode.
- tu enlèves le doigt
- tu branches le câble USB côté GPS
- avec la souris, tu fais glisser le fichier ".rgn" sur Updater.
Attention, utilise toujours "retirer le périphérique en toute sécurité" pour débrancher ton Nuvi.
Quand ce sera terminé, reconnecte ton Nuvi et lance WebUpdater pour mettre le software à jour.
Monique- *
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour Sorcière bien aimée,
J'ai du changer de PC, car le mien ne voulait pas voir le Nuvi, pour l'instant il procède.... au UPDATING, j'espère que cela va fonctionner. Déjà 26%
J'ai reçu une réponse du SAV de Garmin Belgium.
Bonjour,
Il faut malheureusement rentrer votre Gps en réparation chez un de nos revendeurs.
Je préfère de loin ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier, je devais me rendre au stage des enfants, j'ai donc utilisé mon "ANCIEN" Garmin Quest, et bien, c'est un chouette appareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations
Didier
J'ai du changer de PC, car le mien ne voulait pas voir le Nuvi, pour l'instant il procède.... au UPDATING, j'espère que cela va fonctionner. Déjà 26%
J'ai reçu une réponse du SAV de Garmin Belgium.
Bonjour,
Il faut malheureusement rentrer votre Gps en réparation chez un de nos revendeurs.
Je préfère de loin ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier, je devais me rendre au stage des enfants, j'ai donc utilisé mon "ANCIEN" Garmin Quest, et bien, c'est un chouette appareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutations
Didier
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Rebonjour Monique,
Un grand MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment génial, mon Nuvi 860T refonctionne parfaitement grace à tes conseils et sans devoir passer par la case "SAV" et l'attente y afférent.
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous les cas encore merci à toi et à ce site sans lequel je n'aurrai pas eu ton aide extraordinaire.
Cordialement
Didier
Un grand MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment génial, mon Nuvi 860T refonctionne parfaitement grace à tes conseils et sans devoir passer par la case "SAV" et l'attente y afférent.
Je ne comprend toujours pas ce qui c'est passé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous les cas encore merci à toi et à ce site sans lequel je n'aurrai pas eu ton aide extraordinaire.
Cordialement
Didier
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour Didier,
En cette période difficile pour moi, j'adore les bonnes nouvelles, ça me regonfle un peu le moral.
En cette période difficile pour moi, j'adore les bonnes nouvelles, ça me regonfle un peu le moral.
Monique- *
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour Monique,
J'ai envoyé un message à Garmin, pour leur montrer que ce n'était pas impossible de s'en tirer.
Bonjour,
Merci pour votre réponse durant le WE.
J’ai heureusement eu une aide du site GPS PASSION, qui m’a permis de me sortir de cette situation par le software « Updater.exe » , j’ai donc pu continuer la MAJ via votre site.
Salutations et bonne continuation à Garmin
Suite à quoi, il m'ont répondu dans la journée, c'est tout de même sympa.
Parfait.
_______________________________________________________________
Met vriendelijke groeten – Meilleures salutations – Best Regards.
R*** V***** M****
After Sales Manager – Marine Outdoor Fitness Product Manager - Garmin BeLux
Garmin Belux | Rue Pierre Dupontstraat 165 | 1140 Brussel/Bruxelles | BE
T: + 32 2 672 52 54 | F: + 32 2 672 28 03 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T: 0903 99 641 Helpdesk end-users
Voilà, j'ai essayé le Nuvi 860 dans le voiture, la carte est la 2011.10, le soft 4.7 le Blue 3.10, audio 2.20 et Gps 2.60m
Tout est ok, mes POI sont toujours présents, il a deux ans et un mois et la batterie est plutot pas très performante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Alors que celle de mon Quest est vraiment encore très correcte ( 6 ans déjà !! ).
Encore un grand merci et je te souhaite pleins de bonnes choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier
J'ai envoyé un message à Garmin, pour leur montrer que ce n'était pas impossible de s'en tirer.
Bonjour,
Merci pour votre réponse durant le WE.
J’ai heureusement eu une aide du site GPS PASSION, qui m’a permis de me sortir de cette situation par le software « Updater.exe » , j’ai donc pu continuer la MAJ via votre site.
Salutations et bonne continuation à Garmin
Suite à quoi, il m'ont répondu dans la journée, c'est tout de même sympa.
Parfait.
_______________________________________________________________
Met vriendelijke groeten – Meilleures salutations – Best Regards.
R*** V***** M****
After Sales Manager – Marine Outdoor Fitness Product Manager - Garmin BeLux
Garmin Belux | Rue Pierre Dupontstraat 165 | 1140 Brussel/Bruxelles | BE
T: + 32 2 672 52 54 | F: + 32 2 672 28 03 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T: 0903 99 641 Helpdesk end-users
Voilà, j'ai essayé le Nuvi 860 dans le voiture, la carte est la 2011.10, le soft 4.7 le Blue 3.10, audio 2.20 et Gps 2.60m
Tout est ok, mes POI sont toujours présents, il a deux ans et un mois et la batterie est plutot pas très performante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Alors que celle de mon Quest est vraiment encore très correcte ( 6 ans déjà !! ).
Encore un grand merci et je te souhaite pleins de bonnes choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour,
Et ben voilà, c'est Sorcière Monique qui se décarcasse et c'est un autre site qui bénéficie de la citation.
J’ai heureusement eu une aide du site GPS PASSION,
Et ben voilà, c'est Sorcière Monique qui se décarcasse et c'est un autre site qui bénéficie de la citation.
rafale- 6 sat
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour Didier,Belgitude a écrit:J’ai heureusement eu une aide du site GPS PASSION, qui m’a permis de me sortir de cette situation par le software « Updater.exe » , j’ai donc pu continuer la MAJ via votre site.
Mon site ne s'appelle pas GPS Passion mais sorcieremonique.com !!!
Je te conseille donc d'aller poster tes demandes sur GPS Passion désormais.
[EDIT] Merci de prendre ma défense Robert.
J'avais écrit trop vite. Finalement, ça le dégonfle encore un peu plus.Sorcière Monique a écrit: En cette période difficile pour moi, j'adore les bonnes nouvelles, ça me regonfle un peu le moral.
Monique- *
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bon ben je crois que je suis grillé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis étonné de pouvoir encore répondre, je pensais mon ID détruit, démolis, écrasé, brulé en enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait un amalgame, mais bon votre page d'acceuil n'aide pas pour un dislecsite.
" La PASSION du GPS " -> GPS PASSION[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut avoué..., je vous demande pardon et vais de ce pas corrigé auprès des SAV de Garmin Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique
Voilà qui est fait.
Bonjour,
Je me suis trompé, ce n’est pas le site GPS PASSION mais le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’a sortis du pétrin.
Salutations
Merci encore, gardez-moi SVP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis étonné de pouvoir encore répondre, je pensais mon ID détruit, démolis, écrasé, brulé en enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait un amalgame, mais bon votre page d'acceuil n'aide pas pour un dislecsite.
" La PASSION du GPS " -> GPS PASSION[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut avoué..., je vous demande pardon et vais de ce pas corrigé auprès des SAV de Garmin Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monique
Voilà qui est fait.
Bonjour,
Je me suis trompé, ce n’est pas le site GPS PASSION mais le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’a sortis du pétrin.
Salutations
Merci encore, gardez-moi SVP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour, j'ai un Nuvi 860T et j’essaie la procédure. je n'arrive pas à avoir le message de "pre-boot" en restant le doigt appuyé en bas à droite du GPS.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
lnxdii- 0 sat
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Bonjour,
Mon Gps s'est planté suite à la dernière mise à jour.
Tu mets le doigt en bas à droite de l'écran en appuyant un peu, tu allumes ensuite le GPS en maintenant le doigt.
Chez moi il est reparti seulement après plusieurs tentatives … je désespérais ! Recommence la procédure de temps en temps, on ne sait jamais.
Mon Gps s'est planté suite à la dernière mise à jour.
Tu mets le doigt en bas à droite de l'écran en appuyant un peu, tu allumes ensuite le GPS en maintenant le doigt.
Chez moi il est reparti seulement après plusieurs tentatives … je désespérais ! Recommence la procédure de temps en temps, on ne sait jamais.
Invité- Invité
Re: Suite à la MAJ des cartes sur mon 860T, il est planté ?
Super ,
J'ai finalement réussi, merci beaucoup.
J'ai finalement réussi, merci beaucoup.
lnxdii- 0 sat
Sujets similaires
» gps 278 plante tout de suite apres mise en route
» Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations
» Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"
» NUVI-255WT-GESTION DE CARTES
» disparition cartes suite mauvaise manip !
» Garmin edge touring planté suite à des mauvaises manipulations
» Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"
» NUVI-255WT-GESTION DE CARTES
» disparition cartes suite mauvaise manip !
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum