faire repeter le message vocal
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
faire repeter le message vocal
comment faire repeter le message vocal si on ne l a pas bien entendu ?
j i - j i- 1 sat
Re: faire repeter le message vocal
Bonjour,
Si tu veux parler du guidage, on peut faire répéter le prochain changement de direction en appuyant l'ovale vert contenant la distance et la flèche blanche en haut à gauche de l'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui donnera cet écran avec le message oral répété :
Si tu veux parler du guidage, on peut faire répéter le prochain changement de direction en appuyant l'ovale vert contenant la distance et la flèche blanche en haut à gauche de l'écran :
Ce qui donnera cet écran avec le message oral répété :
Monique- *
ok impec et justement pour en revenir a mon autre question : sait-on rester dans ce mode d affichage ?
meeeeerci M'sieux Dames
meeeeerci M'sieux Dames
j i - j i- 1 sat
Je fais remonter ta question car je n'ai pas le temps d'essayer pour vérifier.sait-on rester dans ce mode d affichage ?
Monique- *
Sorcière Monique a écrit:Je fais remonter ta question car je n'ai pas le temps d'essayer pour vérifier.sait-on rester dans ce mode d affichage ?
c est comme et quand tu veux , je ne suis pas pressé moi...restons cool et zen dans ce monde de dingues !
j i - j i- 1 sat
Hum... pas facile pour moi en ce moment ça. On n'a pas toujours le choix.j i - j i a écrit:restons cool et zen dans ce monde de dingues !
Monique- *
Bonjour Ji-Ji ,
non , l'affichage ne reste pas sur l'écran ci-dessus , il revient automatiquement à la carte .
Par contre , si ,depuis l'écran de navigation, tu tapes sur le bandeau vert en haut à droite ,tu bascules sur une présentation du style roadbook d'autrefois (ou encore du style Tripy ) avec les manœuvres successives qui disparaissent une fois passées ,mais toujours avec les annonces vocales.
j'espère avoir été clair .
non , l'affichage ne reste pas sur l'écran ci-dessus , il revient automatiquement à la carte .
Par contre , si ,depuis l'écran de navigation, tu tapes sur le bandeau vert en haut à droite ,tu bascules sur une présentation du style roadbook d'autrefois (ou encore du style Tripy ) avec les manœuvres successives qui disparaissent une fois passées ,mais toujours avec les annonces vocales.
j'espère avoir été clair .
domge- 4 sat
oui tres,on se rapproche du Tripy en effet ,en plus petit bien sur mais au moins on a un choix du mode de lecture.
"Y a plus qu à" tester divers modes en differentes circonstances et chacun fera ses choix...
merci
"Y a plus qu à" tester divers modes en differentes circonstances et chacun fera ses choix...
merci
j i - j i- 1 sat
j ai trouvé une soluce , voir dans le bon post ...( " rester en mode navigation" )
j i - j i- 1 sat