Premier ressenti avec mon 860
+4
Jamas
Sixun
Monique
arawn45
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premier ressenti avec mon 860
au sujet du réveil,le réveil est très simple à utiliser réglage rapide réveil à l'heure, gps à l'arret après programmation et mise en fonction automatique à l'heure du réveil par dong-dong d'alerte avec possibilité de répétition.
Invité- Invité
Bonsoir,
pour un 1er post, c'est un joli déterrage de topic
pour un 1er post, c'est un joli déterrage de topic
Oooops!- 7 sat
bonsoir a tous
depuis décembre ca fait un sacré delai pour le dong dong
es tu sur de ta programmation
depuis décembre ca fait un sacré delai pour le dong dong
es tu sur de ta programmation
Sixun- 7 sat
Bonsoir,
euh..., je ne voudrais pas faire le grincheux, mais quand le 1er qui le voit (et je n'écris pas ça parce que ici c'était moi ) fait une remarque sur un déterrage à un newbee, c'est une "plaisanterie gentillette" en forme de clin d'œil .
Mais si d'autres en rajoutent une 2ème, puis une 3ème couche , même avec des smileys, vous ne craignez pas que ça décourage Daniel de poster, surtout qu'il est nouvel arrivant?...
euh..., je ne voudrais pas faire le grincheux, mais quand le 1er qui le voit (et je n'écris pas ça parce que ici c'était moi ) fait une remarque sur un déterrage à un newbee, c'est une "plaisanterie gentillette" en forme de clin d'œil .
Mais si d'autres en rajoutent une 2ème, puis une 3ème couche , même avec des smileys, vous ne craignez pas que ça décourage Daniel de poster, surtout qu'il est nouvel arrivant?...
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonsoir,
Bonsoir Ooooops,
Non je ne crois pas. En général, avant un premier post, il semble logique que le forum ait été parcouru
On se rend alors compte tout de suite de la qualité des infos du Forum et d'une de ses particularités : la convivialté
Mais comme tu peux aussi avoir raison, souhaitons la bienvenue a Daniel
Sixun- 7 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2