mon 765 ne démarre pas
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
mon 765 ne démarre pas
Bonjour
j'ai depuis un an un GARMIN NUVI 765T qui fonctionnait jusqu'à une semaine et depuis plus rien
A la mise en route le sigle GARMIN apparait puis la barre de défilement il s'éteint et se rallume sans cesse sans pouvoir aller dans qq menus que se soit
Je l'ai branché sur le PC, sur le secteur, sur la voiture est toujours le même défaut
Quel est le problème? es ce que batterie serait défectueuse?
Merci de votre réponse
Luccho55
Invité- Invité
mon 765 ne démarre pas suite
encore une petite précision
lorsque je branche le GPS sur le PC je ne vois pas les données de celui ci dans le poste de travail
seules les données de la carte sont accessibles
merci
lorsque je branche le GPS sur le PC je ne vois pas les données de celui ci dans le poste de travail
merci
Invité- Invité
Re: mon 765 ne démarre pas
Bonjour,
Peut-être qu'effectuer une réinitialisation du Nuvi remettrait de l'ordre dans son organisation interne. En tout cas, cela n'aura que l'inconvénient d'effacer les Favoris et les réglages personnels.
Procédure :
- démarrer le Nuvi en laissant un doigt appuyé sur le coin inférieur droit de l'écran jusqu'à l'apparition d'un message "Voulez-vous ...?"
- confirmer l'effacement des données utilisateur.
Peut-être qu'effectuer une réinitialisation du Nuvi remettrait de l'ordre dans son organisation interne. En tout cas, cela n'aura que l'inconvénient d'effacer les Favoris et les réglages personnels.
Procédure :
- démarrer le Nuvi en laissant un doigt appuyé sur le coin inférieur droit de l'écran jusqu'à l'apparition d'un message "Voulez-vous ...?"
- confirmer l'effacement des données utilisateur.
Monique- *
bonjour
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, j'ai déjà fait cette opération sans résultat. il faut que je trouve le moyen de rentrer en contact avec le GPS via le Pc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
cordialement
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, j'ai déjà fait cette opération sans résultat. il faut que je trouve le moyen de rentrer en contact avec le GPS via le Pc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
cordialement
Invité- Invité
luccho55 a écrit: il faut que je trouve le moyen de rentrer en contact avec le GPS via le Pc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
cordialement
Bonjour, je ne comprend pas le post précedent
tu vois la carto sur la carte sd.
DENIS- 7 sat
luccho55, si tu enlèves la carte SD avant de démarrer, est-ce différent ?
Ce problème est-il apparu après une mise à jour du software ou des manipulations hasardeuses (cartographie ou fichiers) ?
Ce problème est-il apparu après une mise à jour du software ou des manipulations hasardeuses (cartographie ou fichiers) ?
Monique- *
Avec ou sans carte SD c'est la même chose
le problème est apparu sans que je fasses quoique ce soit,
Es ce que la batterie ne serait pas pour qq chose c'est à dire HS?
le problème est apparu sans que je fasses quoique ce soit,
Es ce que la batterie ne serait pas pour qq chose c'est à dire HS?
Invité- Invité
Est ce qu'il démarre raccordé à l'allume cigares ? dans ce cas, la batterie du GPS pourrait être en cause.
reivillo- 3 sat
Bonjour,
Son GPS a été branché sur la prise USB de l'ordinateur et sur l'allume cigare avec le même résultat.
Je crois qu'il est temps de téléphoner au SAV de Garmin.
Son GPS a été branché sur la prise USB de l'ordinateur et sur l'allume cigare avec le même résultat.
Je crois qu'il est temps de téléphoner au SAV de Garmin.
rafale- 6 sat
Bonjour,
Ce Nuvi 765T fait peut-être partie de ceux qui ont une batterie à risque, voir mon message ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui de Jamas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le cas, il pourra bénéficier de la réparation et des frais d'envoi gratuits.
Ce Nuvi 765T fait peut-être partie de ceux qui ont une batterie à risque, voir mon message ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui de Jamas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est le cas, il pourra bénéficier de la réparation et des frais d'envoi gratuits.
Monique- *
bonsoir
le GPS ne démarre pas même en le branchant sur l'allume cigare, voir mon premier courrier
le GPS ne démarre pas même en le branchant sur l'allume cigare, voir mon premier courrier
Invité- Invité
Bonsoir à tous
j'ai trouvé une solution à mon problème
J'ai chargé sur une carte SD de 4Go la copie que j'avais faite lors de l'achat du GPS et ça marche
Merci à vous
j'ai trouvé une solution à mon problème
J'ai chargé sur une carte SD de 4Go la copie que j'avais faite lors de l'achat du GPS et ça marche
Merci à vous
Invité- Invité
Ca rassemble plutôt à un effacement (accidentel?) des fichiers du 765...
duschmurtz- 2 sat