Nuvi 760 ne demarre plus
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Nuvi 760 ne demarre plus
Mon nuvi 760 ne démarre plus !
Que ce soit seul ou branché à son alim ou branché à l'usb.
Je l'avais démarré et il mettait une plombe à se décider je l'ai donc coupé et redémarré ( ce que j'avais déjà fait par le passé ) et depuis plus rein
Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.
Merci
girolda- 0 sat
Re: Nuvi 760 ne demarre plus
Bonjour,
Vu ton message, il semblerait qu'il déraillait depuis un moment. Si c'était la batterie qui était HS, il devrait quand même démarrer quand il est branché à l'allume-cigare ou à un port USB. As-tu essayé de le laisser branché à ton ordinateur pendant plusieurs heures pour voir s'il se recharge et si cela change quelque-chose après ?
Sinon, je ne vois pas ce que l'on peut faire à part contacter Garmin France pour une réparation éventuelle mais je crains que cela soit aussi onéreux que d'acheter un nouveau GPS s'il n'est plus sous garantie.
Vu ton message, il semblerait qu'il déraillait depuis un moment. Si c'était la batterie qui était HS, il devrait quand même démarrer quand il est branché à l'allume-cigare ou à un port USB. As-tu essayé de le laisser branché à ton ordinateur pendant plusieurs heures pour voir s'il se recharge et si cela change quelque-chose après ?
Sinon, je ne vois pas ce que l'on peut faire à part contacter Garmin France pour une réparation éventuelle mais je crains que cela soit aussi onéreux que d'acheter un nouveau GPS s'il n'est plus sous garantie.
Monique- *