BaseCamp version 3.0.6 pour Windows
4 participants
Page 1 sur 1
Re: BaseCamp version 3.0.6 pour Windows
Bonjour Sorcière Monique,
J'aimerais déterminer une couleur par défaut (rouge plutôt que gris) aux iti qu'on importe dans BaseCamp. Ça méviterait de tout recolorer par tronçons.
Est-ce possible ?
Merci.
JR84
J'aimerais déterminer une couleur par défaut (rouge plutôt que gris) aux iti qu'on importe dans BaseCamp. Ça méviterait de tout recolorer par tronçons.
Est-ce possible ?
Merci.
JR84
jyerre84- 3 sat
Bonjour,
Avec Windows XP (Mac ).
L'itinéraire figure dans Base Camp dans la colonne de gauche et se trouve représenté par deux pieds.
Clic droit sur ces deux pieds :
- propriétés
- choix de la couleur (fenêtre en bas à droite).
Avec Windows XP (Mac ).
L'itinéraire figure dans Base Camp dans la colonne de gauche et se trouve représenté par deux pieds.
Clic droit sur ces deux pieds :
- propriétés
- choix de la couleur (fenêtre en bas à droite).
rafale- 6 sat
Hello,
Oui, mais que pour un morceau du tronçon.
Moi, j'aimerais pour tout l'itinéraire, et mieux, en préréglage !
Donc, pas possible...
Merci en tout cas pour la réponse rapide.
JR
Oui, mais que pour un morceau du tronçon.
Moi, j'aimerais pour tout l'itinéraire, et mieux, en préréglage !
Donc, pas possible...
Merci en tout cas pour la réponse rapide.
JR
jyerre84- 3 sat
Base Camp pour Mac
Bonjour,
L'itinéraire a forcément la même couleur sur toute sa longueur. Si tu parles de tronçons, il s'agit alors de plusieurs itinéraires successifs.
Sur un même fichier BaseCamp (ou MapSource) regroupant plusieurs itinéraires, il est préférable d'avoir le choix de la couleur pour chaque iitinéraire afin de bien les différencier et de mieux repérer les éventuelles superpositions.
L'itinéraire a forcément la même couleur sur toute sa longueur. Si tu parles de tronçons, il s'agit alors de plusieurs itinéraires successifs.
Sur un même fichier BaseCamp (ou MapSource) regroupant plusieurs itinéraires, il est préférable d'avoir le choix de la couleur pour chaque iitinéraire afin de bien les différencier et de mieux repérer les éventuelles superpositions.
rafale- 6 sat
Bonjour.
BaseCamp souffre d'un bug qui, sans être fatal, reste néanmoins gênant.
Sous Vista SP2, après des opérations telles que transfert depuis ou vers un GPS, création d'itinéraires, etc. le logiciel ne se termine pas après l'avoir quitté. Il reste en mémoire et la seule manière de la lui faire libérer est de forcer à ce qu'il se termine au moyen du gestionnaire de tâches.
Si on ne fait que visualiser des données (itinéraires, traces etc.) BaseCamp se termine convenablement.
Bien cordialement.
BaseCamp souffre d'un bug qui, sans être fatal, reste néanmoins gênant.
Sous Vista SP2, après des opérations telles que transfert depuis ou vers un GPS, création d'itinéraires, etc. le logiciel ne se termine pas après l'avoir quitté. Il reste en mémoire et la seule manière de la lui faire libérer est de forcer à ce qu'il se termine au moyen du gestionnaire de tâches.
Si on ne fait que visualiser des données (itinéraires, traces etc.) BaseCamp se termine convenablement.
Bien cordialement.
jldallem- 3 sat