BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Vivus Mar 8 Mai 2012 - 21:51

Bonsoir.
la mise a jour pour basecamp 3.3.3 est dispo


Dernière édition par Monique le Mer 3 Oct 2012 - 6:00, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Vivus
Vivus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Mar 8 Mai 2012 - 21:58

Bonsoir,

C'est quoi cette version 3.3.3 ????????
Introuvable sur le site Garmin Suspect
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par jcphal Mar 8 Mai 2012 - 22:24

Bonsoir
si, si cette version est bien dispo...


EDIT
pour le moment pour windows
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 9 Mai 2012 - 10:41

Bonjour,

Pour Windows :
Changes made from version 3.3.2 to 3.3.3:
Fixed an error when a new list folder was created while a balloon was visible on the map
Fixed an error when creating waypoints or tracks over 3rd party maps that are missing files
Fixed some errors when receiving from a device
Fixed an error when using BaseCamp with an iPhone connected
Fixed an issue with MTP devices with cards greater than 8 GB in size
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par tout1 Jeu 10 Mai 2012 - 11:08

Bonjour,
j'ai téléchargé cette version3.3.3 pour mettre la mienne (3.3.2)à jour , mais quand j'arrive à la fenêtre du contrat de licence où il est indiqué : En cochant la case « J'accepte » , je n'ai pas cette case "j'accepte" et donc la case "suivant" reste grisée et je ne peux pas aller plus loin.
J'ai téléchargé 2 fois la 3.3.3 ,mais toujours pareil.
une idée s'il vous plait ?

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2012 - 12:59

Bonjour,

Idem pour moi...! nul
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daphy Jeu 10 Mai 2012 - 13:48

Mise à jour ok pour moi (PC)

daphy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Capricorne3 Jeu 10 Mai 2012 - 14:19

Coucou,

Pas de problème pour moi, j'ai bien la case "J'accepte", et l'installation est allée jusqu'au bout. (XP SP3).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Jeu 10 Mai 2012 - 14:53

Bonjour,

Pas de problème non plus sur mon PC avec Windows 7 (32 bits).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Capricorne3 Jeu 10 Mai 2012 - 15:00

Re,

Une idée ????? Ce n'est pas un mauvais tour joué par l'anti-virus de ceux chez qui ça coince ???
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2012 - 16:53

Re-,

Mon écran avec les 3 navigateurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2012 - 17:15

Re-,

Ray, j'ai trouvé une astuce :

Utiliser la touche TAB jusqu'à ce qu'aucune touche visible ne soit active.

Si besoin, faire plusieurs fois le tour jusqu'à être sûr.

À ce moment précis (aucune touche visible active) appuyer sur la barre ESPACE et, miracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la touche Suivant s'active.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Capricorne3 Jeu 10 Mai 2012 - 17:23

Re,

applaudit , mais j'aimerais comprendre. Tu as une explication ???
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par tout1 Jeu 10 Mai 2012 - 17:41

merci beaucoup Luc54 , ton astuce fonctionne impeccable ,
me voici maintenant avec le Basecamp nouveau (à utiliser avec modération ironique )

top top

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Gaby56 Jeu 10 Mai 2012 - 17:54

Bonjour,
mise à jour sans problème sous Windoxs 7 64 bits.

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par pp34 Jeu 10 Mai 2012 - 17:57

Bonjour,
Aucun problème de mise à jour sur mon ordi portable et ordi de bureau.
Cordialement
PP34

pp34
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Jeu 10 Mai 2012 - 18:10

Bonjour,

Vous parlez tous de mise à jour. Pourquoi ?
En utilisant le lien de jcphal,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaseCamp 3.3.3 s'est installé sans problème sur mon Vista en gardant la ou les versions antérieures (ce n'est pas 60 MO de plus ou de moins qui va surcharger le disque dur).
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Gaby56 Jeu 10 Mai 2012 - 18:16

Bonjour,
une mise à jour de programme que ce soit sous Windows, Linux ou MAC-OSX doit remplacer le programme précédent et ne pas faire une deuxième installation qui risque rapidement de poser problème dans son fonctionnement !

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Jeu 10 Mai 2012 - 18:28

Re,

J'ai 3 versions de Mapsource installées, ainsi que 3 versions de Basecamp :aucun problème de fonctionnement à ce jour.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Cytochrome Jeu 10 Mai 2012 - 19:05

Bonsoir,

Je fais les MAJ depuis Basecamp (Aide/Rechercher des mises à jour logicielles).

Il fait le download, ferme BC, installe la nouvelle version par dessus, montre la fenêtre d'acceptation de licence et lance BC nouvelle version. C'est vraiment simple et foolproof.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Capricorne3 Jeu 10 Mai 2012 - 19:13

Coucou,

L'installation de BaseCamp 3.3.3 m'a automatiquement supprimé la version 3.3.2.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Cytochrome Jeu 10 Mai 2012 - 22:16

Capricorne3 a écrit:Coucou,

L'installation de BaseCamp 3.3.3 m'a automatiquement supprimé la version 3.3.2.

Quand on installe une version "par-dessus" l'ancienne c'est inévitable... Je pense qu'il faut renommer C:\Program Files\Garmin\BaseCamp (par ex. en Basecamp Beta) et faire une installation classique pour garder l'ancienne version

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par cravtony Jeu 10 Mai 2012 - 22:17

Bonsoir
MAJ BaseCamp en deux fois :
La première vers 17 h.n'avait pas la case à cocher donc impossible à installer (j'ai aussi supprimé le téléchargement).
La seconde il y a quelques minutes sans aucun problème.
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Oooops! Jeu 10 Mai 2012 - 22:24

Gaby56 a écrit:Bonjour,
une mise à jour de programme que ce soit sous Windows, Linux ou MAC-OSX doit remplacer le programme précédent et ne pas faire une deuxième installation qui risque rapidement de poser problème dans son fonctionnement !
Bonsoir,

cette affirmation est trop péremptoire: elle est vraie pour certaines "vieilles usines à gaz" (genre de chez M....T), mais pas pour tous les logiciels; certains, même importants, s'ils ne sont pas trop mal codés, ne posent pas de souci: par exemple un ami photographe professionnel est "obligé" de conserver une ancienne version d'un de ses logiciels de retouche car les dernières ont perdu certaines fonctionnalités qui lui plaisent et surtout ne gèrent plus son scanner, certes ancien, mais très performant => il n'a aucun souci pour conserver les 2 versions.

Cependant, je ne lui ai pas demandé, mais je ne pense pas quand même qu'il aille jusqu'à lancer les 2 versions en même temps; par contre avec MS c'est possible (je l'ai fait plus d'une fois).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Capricorne3 Jeu 10 Mai 2012 - 22:30

Re,

Cythochrome, j'ai dit que 3.3.3 m'a écrasé 3.3.2 pour information et non pour me plaindre, car je trouve très bien de n'avoir qu'une seule version d'un logiciel.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum