BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)
+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)
Pour ça, chacun selon ses goûts... J'ai plusieurs versions de Mapsource sur mon PC (et je ne suis pas le seul), ils ont des façons différentes d'ouvrir, ou pas, certaines cartos.
Francis
Francis
Cytochrome- 5 sat
Coucou Francis,
Oui, j'ai pratiqué ainsi pour mon logiciel de montage vidéo pendant très longtemps. Et puis, un jour, panne aléatoire très gênante. Après des semaines de recherche, j'ai prouvé que c'était une interférence entre les deux versions du logiciel. Maintenant je n'ai plus qu'une version.
Oui, j'ai pratiqué ainsi pour mon logiciel de montage vidéo pendant très longtemps. Et puis, un jour, panne aléatoire très gênante. Après des semaines de recherche, j'ai prouvé que c'était une interférence entre les deux versions du logiciel. Maintenant je n'ai plus qu'une version.
Capricorne3- 5 sat
Capricorne3 a écrit:Coucou Francis,
On est d'accord, c'est du cas par cas. Cela n'a aucun intérêt si on n'en attends pas quelque chose. Dans le cas présent Garmin change parfois le format de ses cartes, sort de nouvelles versions qui perdent des fonctionnalités etc... Pour MS cela a du sens et je n'ai jamais entendu parler d'interférences, on peut même très bien lancer 3 versions de MS en même temps.
Comme dit, pour le moment je fais les MAJ de BC directement depuis le menu Aide, donc écrasement automatique, mais j'ai toujours une des beta fonctionnelle au cas où...
Francis
Cytochrome- 5 sat
BaseCamp 4.0 beta is available
Bonjour,
BaseCamp version 4.0.0.0 (ou 4.0.0.4 ?) Beta, pour Windows, sur le forum des développeurs Garmin.
Infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Mac, la version 4.0.0.4 Beta est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaseCamp version 4.0.0.0 (ou 4.0.0.4 ?) Beta, pour Windows, sur le forum des développeurs Garmin.
Infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Mac, la version 4.0.0.4 Beta est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
BaseCamp 4.0.0.5 Beta is released
Bonjour,
BaseCamp 4.0.0.5 Beta, sur le forum des développeurs Garmin.
téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] J'ai oublié de préciser "pour Windows". Pour Mac, voir le lien dans le message de jpedro (sous le mien).
BaseCamp 4.0.0.5 Beta, sur le forum des développeurs Garmin.
téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT] J'ai oublié de préciser "pour Windows". Pour Mac, voir le lien dans le message de jpedro (sous le mien).
Dernière édition par Monique le Sam 28 Juil 2012 - 8:28, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour,
Désolée, j'avais encore oublié le lien pour Mac.
Désolée, j'avais encore oublié le lien pour Mac.
Monique- *
Bonjour Monique,
Ce n'est pas grave surtout que le lien que tu as mis plus haut pour la v 4.0.0.4 y mène.
Ce n'est pas grave surtout que le lien que tu as mis plus haut pour la v 4.0.0.4 y mène.
Invité- Invité
Kalamiit- 1 sat
Bonjour,
>> Kalamiit: euh, oui, mais on n'est pas obligé d'accepter la màj.
On peut aussi paramétrer BC pour qu'il ne cherche pas à aller voir s'il y a des màj (menu Outils > Options).
On peut aussi paramétrer BC pour qu'il ne cherche pas à aller voir s'il y a des màj (menu Outils > Options).
Oooops!- 7 sat
Oooops! a écrit:Bonjour,
Quel intérêt ? Si ce n'est pas pour tester la dernière beta en cours, autant s'en tenir à la dernière release officielle (3.3.3)...
Kalamiit- 1 sat
Kalamiit a écrit:
Quel intérêt ? Si ce n'est pas pour tester la dernière beta en cours, autant s'en tenir à la dernière release officielle (3.3.3)...
L'intérêt?? justement, c'est de beta-tester . Si on est énervé par certains bugs ou manques on participe au programme de test et dans le cas de BC Garmin récupère automatiquement les logfiles et en fait son profit (j'espère ).
J'ai fait cela plusieurs fois et je le fais encore pour un logiciel photo, j'ai le plaisir de voir que mes objections/propositions sont prises en compte, ou rejetées, mais en tout cas discutées.
Francis
Cytochrome- 5 sat
Cytochrome a écrit:Kalamiit a écrit:
L'intérêt?? justement, c'est de beta-tester
Francis
Justement, beta-tester se fait sur la dernière beta en cours (sinon, "on retarde d'une guerre")... Ma question à Ooops était : quel intérêt de tester une beta qui n'est pas à jour ?
Kalamiit- 1 sat
Une version ß se met à jour automatiquement, sinon quel serait l'intérêt d'être ß?
Sans jeu de mots pour les cobayes.
Mais ne s'installe que sur demande explicite.
C'est une vieille habitude dans le monde de l'informatique (un GPS reste un bidule avec processeur, mémoire et programmes) de faire corriger les bugs par les utilisateurs.
Big Blue avait même un système particulièrement sophistiqué à ce sujet. Et payant, ce qui n'est pas le cas ici.
Sans jeu de mots pour les cobayes.
Mais ne s'installe que sur demande explicite.
C'est une vieille habitude dans le monde de l'informatique (un GPS reste un bidule avec processeur, mémoire et programmes) de faire corriger les bugs par les utilisateurs.
Big Blue avait même un système particulièrement sophistiqué à ce sujet. Et payant, ce qui n'est pas le cas ici.
Invité- Invité
Re-,Kalamiit a écrit:.../... Ma question à Ooops était : quel intérêt de tester une beta qui n'est pas à jour ?
je pense qu'il y a eu mésentente: j'avais interprété (manifestement à tort ) ton message auquel j'ai répondu comme un regret de (devoir) faire cette màj.
Mon propos est tout autre: j'ai beaucoup été béta-testeur dans ma jeunesse, autant à titre professionnel que personnel, mais aujourd'hui je n'en ai plus envie; surtout que je suis plus que réservé sur la prise en compte effective par Garmin des souhaits de ses clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suffit de voir les problèmes de fw de certains GPS qui n'évoluent pas)...
=> pour ma part je me contenterai d'attendre la prochaine version officielle.
Oooops!- 7 sat
Djosef a écrit:Une version ß se met à jour automatiquement, sinon quel serait l'intérêt d'être ß?
Ne pas confondre eszett et beta : eszett n'est pas beta
Blague à part,
Djosef a écrit:
Etant informaticien (mais pas développeur), j'en ai goûté aussi, à toutes les sauces...
Oooops! a écrit:
je pense qu'il y a eu mésentente: j'avais interprété (manifestement à tort ) ton message auquel j'ai répondu comme un regret de (devoir) faire cette màj.
On dirait bien, pas grave
Oooops! a écrit:
Mon propos est tout autre: j'ai beaucoup été béta-testeur dans ma jeunesse, autant à titre professionnel que personnel, mais aujourd'hui je n'en ai plus envie; surtout que je suis plus que réservé sur la prise en compte effective par Garmin des souhaits de ses clients [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suffit de voir les problèmes de fw de certains GPS qui n'évoluent pas)...
=> pour ma part je me contenterai d'attendre la prochaine version officielle.
Comme je disais plus haut, l'intérêt d'une beta peut être très variable. A prendre ou à laisser ... mais ne pas négliger
Kalamiit- 1 sat
Installation à l'instant de la 4.0.1
bah ! je ne sais pas ce qu'elle apporte, on verra bien
bah ! je ne sais pas ce qu'elle apporte, on verra bien
Waterproof- 3 sat
Bonsoir,
déjà cette dernière version permet les recherches dès son ouverture contrairement aux versions précédentes qui nécessitaient un certain temps avant d'être opérationnelles.
déjà cette dernière version permet les recherches dès son ouverture contrairement aux versions précédentes qui nécessitaient un certain temps avant d'être opérationnelles.
Gaby56- 3 sat
Merci Monique. En effet la liste est longue... A voir si tout est vraiment utile par contre je pense que, à terme, BC ne sera pas si mal, c'est juste une autre façon de travailler que avec MS.
Waterproof- 3 sat
Bonjour
Que ce soit sur l'ordi de bureau ou le netbook avec win 7 Basecamp est en MAJ auto tous les 14 jours (dernière MAJ le 28 08 17h00) dois-je comprendre que je possède la dernière version 4.0.1, malgré que, dans la liste des logiciels du panneau de configuration il m'est toujours indiqué 3.3.3 du 10 mai 2012.
Cordialement
Que ce soit sur l'ordi de bureau ou le netbook avec win 7 Basecamp est en MAJ auto tous les 14 jours (dernière MAJ le 28 08 17h00) dois-je comprendre que je possède la dernière version 4.0.1, malgré que, dans la liste des logiciels du panneau de configuration il m'est toujours indiqué 3.3.3 du 10 mai 2012.
Cordialement
Jean-Pierre 09- 3 sat
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10