BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)
+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)
Version 4.1.2 utilisée sans problème sous Windows 7 64bits avec ou sans dezl 760 connecté ou pas.
ChG96- 1 sat
bonjour
depuis la mise a jour j'ai des problèmes de GPS qui fige reste sur la même position obliger de l’éteindre et de le rallume pour qu'il reparte correctement + la demande de mise a jour des zones a risque que je ne trouve pas
zumo 340lm
merci de votre aide
depuis la mise a jour j'ai des problèmes de GPS qui fige reste sur la même position obliger de l’éteindre et de le rallume pour qu'il reparte correctement + la demande de mise a jour des zones a risque que je ne trouve pas
zumo 340lm
merci de votre aide
lescinqs- 1 sat
Bonjour lescinqs,
Je ne vois pas bien le rapport entre la mise à jour de BaseCamp (ce sujet) et les problèmes de figeage de ton GPS
Quand tu parles de "mise à jour des zones à risque", tu parles de la base de Garmin ou d'une autre base
Je ne vois pas bien le rapport entre la mise à jour de BaseCamp (ce sujet) et les problèmes de figeage de ton GPS
Quand tu parles de "mise à jour des zones à risque", tu parles de la base de Garmin ou d'une autre base
Monique- *
bonjour Monique
j'ai se problème de figeage depuis la nouvel mise a jour Garmin,que j'ai effectuer depuis le site Garmin. alors que je le pensait tous a jour hier je suis partie rouler et sur le parcours il ma afficher " mise a jour les zones a risque "maintenant ou plus tard "mais je l'ai connecter a mon pc et pas de mise a jour a faire donc je ne sais pas
merci de votre reponse
j'ai se problème de figeage depuis la nouvel mise a jour Garmin,que j'ai effectuer depuis le site Garmin. alors que je le pensait tous a jour hier je suis partie rouler et sur le parcours il ma afficher " mise a jour les zones a risque "maintenant ou plus tard "mais je l'ai connecter a mon pc et pas de mise a jour a faire donc je ne sais pas
merci de votre reponse
lescinqs- 1 sat
BaseCamp v4.1.2 pour MAC osX est arrivé hier ... pas de pb d'instal. de mon coté.
Mo An- 5 sat
BaseCamp 4.2.1 du 21 juin 2013
Bonjour,
Changes made from version 4.1.2 to 4.2.1:
Added Trip Planner
Adds an easy way to plan multi-day trips
Round trip support
Can print a trip itinerary
Can add destinations along a route
Flying support (airport and flight number look-up)
Supports traveling between different time zones
Can add Adventures that you'd like to take as part of your trip
Routing Improvements
Added support for different route profiles for different legs of a route
Added RV and Truck routing profiles with special route options
Find Improvements
Added support for UK postal code search
Added support for Yelp search
Added support for named POI search (far away POIs should be found if it's an exact name match)
Added support for POI category search (you can type 'Hotels, Las Vegas, NV')
Added quick search (hover over the map to invoke it)
Added ability to display more search results
Fixed various find issues
Basestation Improvements
Added support for displaying BirdsEye while in Basestation mode
Added support for displaying and saving the track of the Basestation itself
Added support for displaying the most recent update time for Basestation contacts
Added support to have different folders and lists with the same name (as long as they have a different parent in the folder hierarchy)
Added support for changing the location of BaseCamp's database
Added Irish Transverse Mercator grid
Fixed an issue where roads from the base map were displaying along with roads from the detailed map
Fixed an issue where BaseCamp was not displaying properly localized map labels
Fixed issue with Garmap Southern Africa Topo & Rec 2012.3 NT not being displayed in BaseCamp
Fixed an issue with certain file names for Adventures and Garmin Cloud
Changes made from version 4.1.2 to 4.2.1:
Added Trip Planner
Adds an easy way to plan multi-day trips
Round trip support
Can print a trip itinerary
Can add destinations along a route
Flying support (airport and flight number look-up)
Supports traveling between different time zones
Can add Adventures that you'd like to take as part of your trip
Routing Improvements
Added support for different route profiles for different legs of a route
Added RV and Truck routing profiles with special route options
Find Improvements
Added support for UK postal code search
Added support for Yelp search
Added support for named POI search (far away POIs should be found if it's an exact name match)
Added support for POI category search (you can type 'Hotels, Las Vegas, NV')
Added quick search (hover over the map to invoke it)
Added ability to display more search results
Fixed various find issues
Basestation Improvements
Added support for displaying BirdsEye while in Basestation mode
Added support for displaying and saving the track of the Basestation itself
Added support for displaying the most recent update time for Basestation contacts
Added support to have different folders and lists with the same name (as long as they have a different parent in the folder hierarchy)
Added support for changing the location of BaseCamp's database
Added Irish Transverse Mercator grid
Fixed an issue where roads from the base map were displaying along with roads from the detailed map
Fixed an issue where BaseCamp was not displaying properly localized map labels
Fixed issue with Garmap Southern Africa Topo & Rec 2012.3 NT not being displayed in BaseCamp
Fixed an issue with certain file names for Adventures and Garmin Cloud
Monique- *
Bonjour
Les camping cars sont pris en compte maintenant et les distances changent.
pour quelles raisons Merci
Michel
Les camping cars sont pris en compte maintenant et les distances changent.
pour quelles raisons Merci
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Le Planificateur de trajets qui a été ajouté n'est pas au point, il vient de planter BaseCamp. Ça commence mal.
Le Planificateur de trajets qui a été ajouté n'est pas au point, il vient de planter BaseCamp. Ça commence mal.
Monique- *
Pour Mon compte ça marche j'ai plusieurs longs Iti en cours de création.
EDIT... Il y a effectivement des problèmes avec camion
Michel
EDIT... Il y a effectivement des problèmes avec camion
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour.
Il s'avère qu'après avoir installé la version 4.2.1 de Basecamp, l'aide ne semble pas être accessible. L'erreur générée est "HTTP 404" (page WEB inexistante). L'adresse URL accédée est la suivante: "http://static.garmincdn.com/basecamp/4_2/fr/Default.htm".
Quelqu'un a-t-il remarqué cette erreur.
Je crois en avoir entendu parler pour des versions antérieures de BaseCamp. Malheureusement je ne me souviens pas du correctif. Quelqu'un aurait-il meilleure mémoire que moi ?
Merci et bien cordialement.
Il s'avère qu'après avoir installé la version 4.2.1 de Basecamp, l'aide ne semble pas être accessible. L'erreur générée est "HTTP 404" (page WEB inexistante). L'adresse URL accédée est la suivante: "http://static.garmincdn.com/basecamp/4_2/fr/Default.htm".
Quelqu'un a-t-il remarqué cette erreur.
Je crois en avoir entendu parler pour des versions antérieures de BaseCamp. Malheureusement je ne me souviens pas du correctif. Quelqu'un aurait-il meilleure mémoire que moi ?
Merci et bien cordialement.
jldallem- 3 sat
comme ça rame!
un trajet VTT que je me suis tracé pour demain, 27 km, qu'il faut que je fasse "en profil d'activité direct", quand je le passe en VTT, il lui faut 5mn, avant c'était super rapide
je ne sais pas avec quels critères ils travaillent, si j'essaye de faire mes parcours en profil VTT, c'est du n'importe quoi
un trajet VTT que je me suis tracé pour demain, 27 km, qu'il faut que je fasse "en profil d'activité direct", quand je le passe en VTT, il lui faut 5mn, avant c'était super rapide
je ne sais pas avec quels critères ils travaillent, si j'essaye de faire mes parcours en profil VTT, c'est du n'importe quoi
H2M5- 7 sat
Bonjour,
Ton GPS étant déconnecté, supprime sur ton ordi tous les fichiers .jnx (s'il y en a) dans le dossier DeviceCache situé dans
C:/Utilisateurs/"Nom de ton ordi"/AppData/Local/Garmin/Basecamp.
Reconnecte le GPS, réouvre Basecamp, et vois ce que ça donne.
Ton GPS étant déconnecté, supprime sur ton ordi tous les fichiers .jnx (s'il y en a) dans le dossier DeviceCache situé dans
C:/Utilisateurs/"Nom de ton ordi"/AppData/Local/Garmin/Basecamp.
Reconnecte le GPS, réouvre Basecamp, et vois ce que ça donne.
Sergio- 7 sat
01/06/2013 BaseCamp version 4.2.1.0 ?
Bonjour,
Aujourd'hui en ouvrant BaseCamp une mise à jour version 4.2.1.0 s'est installée, est ce une version identique à celle citée plus haut V 4.2.1 ? ou complémentaire.
Aujourd'hui en ouvrant BaseCamp une mise à jour version 4.2.1.0 s'est installée, est ce une version identique à celle citée plus haut V 4.2.1 ? ou complémentaire.
Papy Christian- 3 sat
Bonjour Christian,
C'est bien la même version (en téléchargement ICI sur le site de Garmin).
C'est bien la même version (en téléchargement ICI sur le site de Garmin).
Monique- *
Bonjour,
merci Sergio pour vos bons conseils.Mon GPS se connecte normalement maintenant
cordialement
merci Sergio pour vos bons conseils.Mon GPS se connecte normalement maintenant
cordialement
ALBIJOIE- 2 sat
Bonjour
J'utilise Mapsource et Basecamp.
-Depuis un moment je n'avais pas fait de MAJ de BaseCamp mais pas de problème pour tracer ou transférer les itinéraires sur le GPS.
-Aprés avoir effectué la MAJ cartograpique 2014.1 ou tout c'est trés bien passé, impossible d'ouvrir BaseCamp (Mapsource, pas de PB). Donc je pensais avoir perdu tous les itinéraires de BC (une vingtaine), et il m'a été demander de supprimer BaseCamp. Ce que j'ai fait en le désinstallant.
-J'ai téléchargé de nouveau BaseCamp avec la version 4.2.1.
-Et en ouvrant BaseCamp tout les itinéraires avaient été récupérés, cartographie 2014.1 en place.
Ma question " Ou se cachaient tous les itinéraires"
Merci d'une réponse
Jean-Pierre
J'utilise Mapsource et Basecamp.
-Depuis un moment je n'avais pas fait de MAJ de BaseCamp mais pas de problème pour tracer ou transférer les itinéraires sur le GPS.
-Aprés avoir effectué la MAJ cartograpique 2014.1 ou tout c'est trés bien passé, impossible d'ouvrir BaseCamp (Mapsource, pas de PB). Donc je pensais avoir perdu tous les itinéraires de BC (une vingtaine), et il m'a été demander de supprimer BaseCamp. Ce que j'ai fait en le désinstallant.
-J'ai téléchargé de nouveau BaseCamp avec la version 4.2.1.
-Et en ouvrant BaseCamp tout les itinéraires avaient été récupérés, cartographie 2014.1 en place.
Ma question " Ou se cachaient tous les itinéraires"
Merci d'une réponse
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
Bonjour,
Avec la nouvelle version 4.2.1, je ne peux plus importer un .gpx dans la collection de Basecamp. J'obtiens un message du style "une erreur est survenue lors de l'importation du fichier".
On n'arrête pas le progrès !
Avec la nouvelle version 4.2.1, je ne peux plus importer un .gpx dans la collection de Basecamp. J'obtiens un message du style "une erreur est survenue lors de l'importation du fichier".
On n'arrête pas le progrès !
Sergio- 7 sat
Je viens à l'instant d'ouvrir sans souci deux fichiers GPX différents dans la 4.2.1
Ca doit venir de ton fichier....
Ca doit venir de ton fichier....
daniel_bel- 4 sat
Oui, en fait, j'ai renommé un fichier .gdb en .gpx, et je pense que Basecamp n'a pas aimé !
Sergio- 7 sat
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10