Plantage de Road Trip sur Mac
Page 1 sur 1
Plantage de Road Trip sur Mac
Bonjour à tous,
Je suis sur Mac.
Depuis hier Road Trip ne se lance plus correctement et affiche un message que je ne comprend pas :
"Exception levée
/roadtrip202/Roadtrip2.0.2/libs/TDB/impl/TDB ProductDir.cpp:119"
Si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette impasse.
Merci à tous.
Je suis sur Mac.
Depuis hier Road Trip ne se lance plus correctement et affiche un message que je ne comprend pas :
"Exception levée
/roadtrip202/Roadtrip2.0.2/libs/TDB/impl/TDB ProductDir.cpp:119"
Si quelqu'un pouvait me dire comment sortir de cette impasse.
Merci à tous.
fr31- 1 sat
Re: Plantage de Road Trip sur Mac
Bonjour,
il faut certainement faire une réparation des permissions via utilitaire de disque (menu utilitaires)
à +
il faut certainement faire une réparation des permissions via utilitaire de disque (menu utilitaires)
à +
Invité- Invité
Bonjour,
Si cela ne suffit pas, tu réinstalles RoadTrip après avoir mis le dossier RoadTrip de Utilisateur/Bibliotheque/Application support/Garmin/RoadTrip à la corbeille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre chose, en cas de problèmes, faire une vérification du disque de démarrage à l'aide de l'utilitaire de disque (et éventuellement une réparation en démarrant à partir du disque d'installation).
Oui.il faut certainement faire une réparation des permissions via utilitaire de disque (menu utilitaires)
Si cela ne suffit pas, tu réinstalles RoadTrip après avoir mis le dossier RoadTrip de Utilisateur/Bibliotheque/Application support/Garmin/RoadTrip à la corbeille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre chose, en cas de problèmes, faire une vérification du disque de démarrage à l'aide de l'utilitaire de disque (et éventuellement une réparation en démarrant à partir du disque d'installation).
Invité- Invité
Merci à tous les deux pour vos réponses.
J'ai avec vos informations réussi à remettre RoadTrip.
En fait, c'est une carte qui à générée ce problème et il fallait effacer l'information dans le dossier "Map" situé dans la bibliothèque.
Un grand merci.
Au plaisir de vous re-croiser sur le forum.
J'ai avec vos informations réussi à remettre RoadTrip.
En fait, c'est une carte qui à générée ce problème et il fallait effacer l'information dans le dossier "Map" situé dans la bibliothèque.
Un grand merci.
Au plaisir de vous re-croiser sur le forum.
fr31- 1 sat