Google Maps et Road Trip
3 participants
Page 1 sur 1
Google Maps et Road Trip
Bonsoir,
Je viens de découvrir que je peux dans Glouglou Maps modifier un itinéraire en cliquant dessus et en déplaçant le point ! comme je le fais dans RoadTrip.
Marvellous, isn't it ?
Je viens de découvrir que je peux dans Glouglou Maps modifier un itinéraire en cliquant dessus et en déplaçant le point ! comme je le fais dans RoadTrip.
Marvellous, isn't it ?
Alain_94- 4 sat
Re: Google Maps et Road Trip
Bonsoir,
Oui et c'est même plus pratique que MapSource pour établir un itinéraire. Le logiciel trouve plus vite le chemin souhaité.
Les possesseurs de TomTom doivent d'ailleurs se servir de Google Maps pour établir un itinéraire à charger ensuite sur leurs GPS.
Malheureusement et sauf erreur de ma part, pas moyen de charger en direct cet itinéraire sur un Garmin.
Oui et c'est même plus pratique que MapSource pour établir un itinéraire. Le logiciel trouve plus vite le chemin souhaité.
Les possesseurs de TomTom doivent d'ailleurs se servir de Google Maps pour établir un itinéraire à charger ensuite sur leurs GPS.
Malheureusement et sauf erreur de ma part, pas moyen de charger en direct cet itinéraire sur un Garmin.
rafale- 6 sat
Re: Google Maps et Road Trip
Bonsoir,
Tu as raison, c'est ballot ! On ne peut l'envoyer que par courriel.
Peut-être que ça viendra, je vais essayer de leur dire.
Tu as raison, c'est ballot ! On ne peut l'envoyer que par courriel.
Peut-être que ça viendra, je vais essayer de leur dire.
Alain_94- 4 sat