Visiere / casquette GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Visiere / casquette GPS
Bonjours,
quelqu'un a t'il deja realisé une casquette ou visiere pour un GPS, ou bien cela existe t'il dans le commerce ?
Je cherche un truc de ce genre (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=166551), mais plus souple.
Je suis preneur de toute suggestion, tuto, ou idée farfelue .
quelqu'un a t'il deja realisé une casquette ou visiere pour un GPS, ou bien cela existe t'il dans le commerce ?
Je cherche un truc de ce genre (http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=166551), mais plus souple.
Je suis preneur de toute suggestion, tuto, ou idée farfelue .
Invité- Invité
s'abstenir
Bonsoir,
Toutes ces idées, pour autant qu'une casquette soit nécessaire pour un GPS routier, font totalement abstraction du risque de blessure sérieuse, voire mortelle, en cas de choc du véhicule.
Alors que les constructeurs automobiles suppriment tous les angles vifs, voilà que l'on voudrait installer de véritables hachoirs en métal
Toutes ces idées, pour autant qu'une casquette soit nécessaire pour un GPS routier, font totalement abstraction du risque de blessure sérieuse, voire mortelle, en cas de choc du véhicule.
Alors que les constructeurs automobiles suppriment tous les angles vifs, voilà que l'on voudrait installer de véritables hachoirs en métal
rafale- 6 sat
Re: Visiere / casquette GPS
Essaye un GPS en plein soleil a moto et tu verra la nécessitérafale a écrit:Bonsoir,
Toutes ces idées, pour autant qu'une casquette soit nécessaire pour un GPS routier, ...
Oui sauf qu'a moto, positionné au dessus des compteurs, cela reste moins dangereux que la bulle (pare brise), a moins que ton support ne soit soudé au véhicule.font totalement abstraction du risque de blessure sérieuse, voire mortelle, en cas de choc du véhicule.
Sinon pour le matériau utilisé, je m'oriente vers un tapis de souris ou une feuille de plastique souple (type couverture de classeur).
PS : Au lieu de dire "s'abstenir", j'aurais dis je m'abstiendrai
Invité- Invité