Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?
2 participants
Page 1 sur 1
Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?
Bonjour
Tout est dans le titre .
Garmin présente ce GPS comme polyvalent (routes et champs) et fait de la publicité dans une brochure essentiellement tournée vers les GPS rando (serie eTrex) .
Il existe bien dans sa gamme mais ici sur ce forum garmin personne ne semble le connaitre pour nous dire ce qu'il en pense (en bien ou en mal) dans les deux modes de fonctionnement .
Cherchez l'erreur.
Tout est dans le titre .
Garmin présente ce GPS comme polyvalent (routes et champs) et fait de la publicité dans une brochure essentiellement tournée vers les GPS rando (serie eTrex) .
Il existe bien dans sa gamme mais ici sur ce forum garmin personne ne semble le connaitre pour nous dire ce qu'il en pense (en bien ou en mal) dans les deux modes de fonctionnement .
Cherchez l'erreur.
Invité- Invité
Re: Alors toujours rien sur le nuvi 550 ? c'est un GPS fantome ?
bonjour ,
les 2 différences fondamentales entre le Nuvi 550 et le Nuvi 510 :
Nuvi 550 carte Europe mais pas de Bluetooth
Nuvi 510 carte régionale mais Bluetooth
la 3 éme différence ,et non des moindres ,est celle du prix.
Donc je crois que l'avantage est au Nuvi 510 car l'absence du Bluetooth sur le Nuvi 550 est rédhibitoire pour beaucoup lors de l'achat (on peut toujours acheter une carte supplémentaire mais impossible de rajouter le Bluetooth)
D'où la quasi inexistence du 550 sur les forums.
En plus , ce qui s'applique (dans les forums) au 510 ,s'applique aussi au 550 .
mais ce n'est que mon avis ,je me trompe peut-être.
les 2 différences fondamentales entre le Nuvi 550 et le Nuvi 510 :
Nuvi 550 carte Europe mais pas de Bluetooth
Nuvi 510 carte régionale mais Bluetooth
la 3 éme différence ,et non des moindres ,est celle du prix.
Donc je crois que l'avantage est au Nuvi 510 car l'absence du Bluetooth sur le Nuvi 550 est rédhibitoire pour beaucoup lors de l'achat (on peut toujours acheter une carte supplémentaire mais impossible de rajouter le Bluetooth)
D'où la quasi inexistence du 550 sur les forums.
En plus , ce qui s'applique (dans les forums) au 510 ,s'applique aussi au 550 .
mais ce n'est que mon avis ,je me trompe peut-être.
domge- 4 sat
Bonjour à tous , bonjour PB
alors ça y est ? c'est la rentrée ? on reprend ses petites (mauvaises) habitudes ?
on nargue le pauvre petit motard défenseur des espèces en voie de disparition ? (en l'occurrence le Nuvi 510)
PS: je sais bien SM , je suis hors sujet (quoique !) mais c'est tellement tentant
alors ça y est ? c'est la rentrée ? on reprend ses petites (mauvaises) habitudes ?
on nargue le pauvre petit motard défenseur des espèces en voie de disparition ? (en l'occurrence le Nuvi 510)
PS: je sais bien SM , je suis hors sujet (quoique !) mais c'est tellement tentant
domge- 4 sat
J'ai un 550 depuis presque 2ans.
Pour ma part rien de grand chose à redire. C'est un bon GPS polyvalent.
Autonomie, qualité d'affichage, robustesse (malgré plusieurs chutes) précision de guidage, etc...sont au Rdv
Peux s'utiliser vraiment en toute circonstances, voiture, moto, rando, bateau, vélo, pluie, soleil
Dans le rôle respectif du routier ou du rando il y a surement mieux. On ne peux pas tout avoir...
Perso je l'ai pris pour l'approche des caches au Geocaching. J'avais besoin d'un routier...alors!
Paperless, belle visionneuse photo, Wherigo.
Des fonctions que peu de GPS routier possèdent en standard...
Je connais plusieurs autres joueurs qui ont fait comme moi et qui ne regrettent pas. En complément d'un 60CSx (et 62st...) c'est du bonheur.
P.S. Ok pour le Zümo 220 mais sans fonctions Geocaching
Certainement une autre bonne solution pour le randonneur occasionnel.
Pour ma part rien de grand chose à redire. C'est un bon GPS polyvalent.
Autonomie, qualité d'affichage, robustesse (malgré plusieurs chutes) précision de guidage, etc...sont au Rdv
Peux s'utiliser vraiment en toute circonstances, voiture, moto, rando, bateau, vélo, pluie, soleil
Dans le rôle respectif du routier ou du rando il y a surement mieux. On ne peux pas tout avoir...
Perso je l'ai pris pour l'approche des caches au Geocaching. J'avais besoin d'un routier...alors!
Paperless, belle visionneuse photo, Wherigo.
Des fonctions que peu de GPS routier possèdent en standard...
Je connais plusieurs autres joueurs qui ont fait comme moi et qui ne regrettent pas. En complément d'un 60CSx (et 62st...) c'est du bonheur.
P.S. Ok pour le Zümo 220 mais sans fonctions Geocaching
Certainement une autre bonne solution pour le randonneur occasionnel.
Invité- Invité