Affichage "retard" sur 76 csx
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Affichage "retard" sur 76 csx
Bonjour,
Depuis peu, mon 76 csx (ce vieux compagnon...), semble avoir du retard à l'affichage....
D'évidence, il fait des pauses et met à jour la position sur la carte...de temps en temps... N'exagérons rien... Tantôt il fonctionne normalement,avec une actualisation toutes les 5 à10 secondes, tantôt il attend 1 à 2minutes pour actualiser la position sur la carte....Pourtant, l'enregistrement ne s'interrompt pas ...l'étude de la trace montre des intervalles réguliers...
J'envisage soit un "Hard reset" que je ne sais pas faire... mais il doit être quelque part sur le forum, soit de réinstaller le soft ...
Qu'en pensez vous ?
merci de vos avis...
Depuis peu, mon 76 csx (ce vieux compagnon...), semble avoir du retard à l'affichage....
D'évidence, il fait des pauses et met à jour la position sur la carte...de temps en temps... N'exagérons rien... Tantôt il fonctionne normalement,avec une actualisation toutes les 5 à10 secondes, tantôt il attend 1 à 2minutes pour actualiser la position sur la carte....Pourtant, l'enregistrement ne s'interrompt pas ...l'étude de la trace montre des intervalles réguliers...
J'envisage soit un "Hard reset" que je ne sais pas faire... mais il doit être quelque part sur le forum, soit de réinstaller le soft ...
Qu'en pensez vous ?
merci de vos avis...
jld63- 4 sat
Re: Affichage "retard" sur 76 csx
Bonsoir,
Oui hard reset ou downgrade (retour à la version "n-1" du firmware) si tu as fait une maj récemment .
Pour accélérer l'affichage il faut rester en 2D et affichage "nord en haut"
Jamas
Oui hard reset ou downgrade (retour à la version "n-1" du firmware) si tu as fait une maj récemment .
Pour accélérer l'affichage il faut rester en 2D et affichage "nord en haut"
Jamas
Jamas- *
Merci de l'avis....
Ma dernière mise à jour est assez lointaine, au moins 6 mois...
L'affichage est 2D, Nord en haut.. rien à chercher de ce côté...
Je vais chercher le "Hard reset"...
Cordialement
JL
Ma dernière mise à jour est assez lointaine, au moins 6 mois...
L'affichage est 2D, Nord en haut.. rien à chercher de ce côté...
Je vais chercher le "Hard reset"...
Cordialement
JL
jld63- 4 sat
bonjour,
le hard reset semble avoir remis l'affichage "en ordre"...
Une recette classique à conserver.
JL
le hard reset semble avoir remis l'affichage "en ordre"...
Une recette classique à conserver.
JL
jld63- 4 sat