Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu
3 participants
Page 1 sur 1
Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu
Bonjour,
Apres maj du logiciel, et de la cartographie, l'assistant de voies de circulation ne fonctionne plus, la version de carte installée est :City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - 3DB+JV, Jul 10.
Si quelq'un a la solution, je suis preneur
merci
Apres maj du logiciel, et de la cartographie, l'assistant de voies de circulation ne fonctionne plus, la version de carte installée est :City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - 3DB+JV, Jul 10.
Si quelq'un a la solution, je suis preneur
merci
breitling- 3 sat
Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu
Merci, j'avais parcouru ce sujet apres recherche, mais il ne m'a pas apporté de solution, j'ai bien trouvé un dossier JCW, mais je ne sais que faire avec, peut etre n'est ce pas la solution pour le 660?
breitling- 3 sat
Re: Assistant de voies de circulation avec affichage réaliste sur zumo660 disparu
Bonjour,
Il est fort probable que cette MAJ 2011.20 se soit mal déroulée, que des fichiers soient corrompus. Si c'était pour moi, je la téléchargerais à nouveau et recommencerais la MAJ du GPS.
Il est fort probable que cette MAJ 2011.20 se soit mal déroulée, que des fichiers soient corrompus. Si c'était pour moi, je la téléchargerais à nouveau et recommencerais la MAJ du GPS.
Monique- *
Bonsoir,J'ai suivi ton conseil, j'ai reinstallé la maj complete,et ça a l'air d'aller,testé en simu ça fonctionne, verrai a l'usage sur l'autoroute
encore merci
encore merci
breitling- 3 sat
Test en reel sut autoroute cet am .ça fonctionne!
breitling- 3 sat