Résolu: Achat de Sonar/GPS???
4 participants
Page 1 sur 1
Résolu: Achat de Sonar/GPS???
Bonjour;
Je projette l'achat d'un sonar/GPS Haute définition, comme ceci, à $600/800.00, sans la carte du Québec;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais avoir votre avis de Lawrance, la fiabilité, les mises à jour, etc?
J'aimerais savoir si vous connaissez un Garmin qui serait aussi performant.
J'ai déjà Garmin 182C et Nuvi 760, Mapsource, ça serait plus facile.
J'ai vérifié et je n'en voies pas aussi performant à prix raisonnable......
Merci.
Je projette l'achat d'un sonar/GPS Haute définition, comme ceci, à $600/800.00, sans la carte du Québec;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerais avoir votre avis de Lawrance, la fiabilité, les mises à jour, etc?
J'aimerais savoir si vous connaissez un Garmin qui serait aussi performant.
J'ai déjà Garmin 182C et Nuvi 760, Mapsource, ça serait plus facile.
J'ai vérifié et je n'en voies pas aussi performant à prix raisonnable......
Merci.
Dernière édition par magellan le Jeu 16 Déc 2010 - 22:32, édité 1 fois
magellan- 3 sat
Re: Résolu: Achat de Sonar/GPS???
Bonjour.
Je me suis trompé de section, je l'ai copier dans; Vous pouvez présenter vos GPS autres que Garmin.
C'est tu le bon endroit, si non me le dire SVP.
Si vous voulez en supprimer un!!!!
Merci.
Je me suis trompé de section, je l'ai copier dans; Vous pouvez présenter vos GPS autres que Garmin.
C'est tu le bon endroit, si non me le dire SVP.
Si vous voulez en supprimer un!!!!
Merci.
magellan- 3 sat
Bonjour,
C'est fait, j'ai supprimé ton autre sujet.
En fait, je ne sais pas trop où est la meilleure place pour ce sujet car j'ai l'impression que nous avons très peu d'utilisateurs de ce genre de GPS sur le forum.
Je ne peux pas t'aider non plus, je ne connais pas ces GPS-là.
C'est fait, j'ai supprimé ton autre sujet.
En fait, je ne sais pas trop où est la meilleure place pour ce sujet car j'ai l'impression que nous avons très peu d'utilisateurs de ce genre de GPS sur le forum.
Je ne peux pas t'aider non plus, je ne connais pas ces GPS-là.
Monique- *
Bonjour,
J'ai enfin choisis un Humminbird 788c SI Combo, sur les conseils de vendeurs. Ils disent que le Lawrance n'est pas aussi performant que promet la pub.
À Bientôt,
J'ai enfin choisis un Humminbird 788c SI Combo, sur les conseils de vendeurs. Ils disent que le Lawrance n'est pas aussi performant que promet la pub.
À Bientôt,
magellan- 3 sat
Avoir un pseudo "Magellan", venir sur un forum "Garmin" pour dire que tu as acheté un produit "Humminbird" ; il fallait oser!
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas.
Le nom Magellan est le nom de mon bateau, Magellan, Sept 1522, De Elcano, en honneur aux navigateurs, pas au GPS, pur coïncidence. J'ai un 182C pour le bateau et un Nuvi 760 pour le VUS, de Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas que le Forum appartenais à Garmin, je pensais que c'était pour tout les GPS. J'ai souvent lu des article parlant de TomTom ou autre!!!!!!
Mille excuses, je ne pensais pas froisser personne.
Si je rencontre un problème avec mon "Humminbird", ça veux dire que je devrai me débrouiller seul?
Sans rancune. Magellan.
Le nom Magellan est le nom de mon bateau, Magellan, Sept 1522, De Elcano, en honneur aux navigateurs, pas au GPS, pur coïncidence. J'ai un 182C pour le bateau et un Nuvi 760 pour le VUS, de Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas que le Forum appartenais à Garmin, je pensais que c'était pour tout les GPS. J'ai souvent lu des article parlant de TomTom ou autre!!!!!!
Mille excuses, je ne pensais pas froisser personne.
Si je rencontre un problème avec mon "Humminbird", ça veux dire que je devrai me débrouiller seul?
Sans rancune. Magellan.
magellan- 3 sat
Bonjour Magellan,
STOP ! Ce forum n'appartient pas à la société Garmin mais à 3 possesseurs (et passionnés) de GPS Garmin : Jamas, zebulon et moi. Tu n'as froissé personne, Jamas voulait juste te taquiner.
Effectivement, on parle un peu des autres marques de GPS sur le forum mais je ne connais pas le "Humminbird" et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour mes co-admins et pour les habitués du forum.
STOP ! Ce forum n'appartient pas à la société Garmin mais à 3 possesseurs (et passionnés) de GPS Garmin : Jamas, zebulon et moi. Tu n'as froissé personne, Jamas voulait juste te taquiner.
Effectivement, on parle un peu des autres marques de GPS sur le forum mais je ne connais pas le "Humminbird" et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour mes co-admins et pour les habitués du forum.
Monique- *
Bonjour Monique.
Une chance j'ai encore mes 2 Garmin, un 182C pour le bateau et un Nuvi 760.
Je suis bien content que c'était juste pour rire et de n'avoir froissé personne.Laughing STOP ! Ce forum n'appartient pas à la société Garmin mais à 3 possesseurs (et passionnés) de GPS Garmin : Jamas, zebulon et moi. Tu n'as froissé personne, Jamas voulait juste te taquiner.
Une chance j'ai encore mes 2 Garmin, un 182C pour le bateau et un Nuvi 760.
magellan- 3 sat
Magellan,
Bien sur que c'etait pour te taquiner
Tu peux venir faire partager tes problèmes sur n'importe quoi, on essaiera de t'aider
Jamas
Bien sur que c'etait pour te taquiner
Tu peux venir faire partager tes problèmes sur n'importe quoi, on essaiera de t'aider
Jamas
Jamas- *
Bonjour;
J'ai vendu le Hummingbird et j'ai acheté un Garmin 3206C.
Très heureux de mon nouveau jouet!!!!
À bientôt.
À bientôt.
magellan- 3 sat
Bonjour Magellan,
Maintenant que tu a vendu le Hummingbird, tu n'as plus qu'à changer de pseudo!
jamas
Maintenant que tu a vendu le Hummingbird, tu n'as plus qu'à changer de pseudo!
jamas
Jamas- *
magellan a écrit:Bonjour;
À bientôt.
Bonjour à tous
j'ai profité du grand pavois de La Rochelle pour me faire plaisir et acheter un flyer de chez Beneteau, et profiter également pour installer pack electronique mais à ma sauce.
Pour ce qui est du GPS / Sondeur, mon choix s'est porté pour Hmminbird 798 CI/SI pour le coté Side imaging et pouvoir trouver plus rapidement de nouveaux spots pour la plongée ( épaves etc... )
Je vois dans ton msg que tu as vendu ton Humminbird, tu en étais mécontent ou pas adapté à ce que tu attends de lui ?
merci encore à tous pour les précieuses infos qu'on y trouve sur ce forum et avant que j'oublie, joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde
stefdu33- 0 sat
Joyeuses Fêtes à tous et toutes;
Moi c'était plus pour voyager que pour la pêche et je trouvais les chiffres pour la profondeur trop petits, et je n'arrivais pas à grossir la police.
J'étais aussi habitué à Garmin, avec le 182C.
Bonne pêche.
Moi c'était plus pour voyager que pour la pêche et je trouvais les chiffres pour la profondeur trop petits, et je n'arrivais pas à grossir la police.
J'étais aussi habitué à Garmin, avec le 182C.
Bonne pêche.
magellan- 3 sat