NUVI 255
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
NUVI 255
bonjour,
j'ai un NUVI 255, j'ai voulu téléchargé mapsource, et depuis mon GPS ne fonctionne pas.
le message d'erreur est le suivant : ' votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul de votre itinéraire . le navigateur ne peut être utilisé sans celles-ci' .
pouvez vous m'aider svp ?
cordialement
j'ai un NUVI 255, j'ai voulu téléchargé mapsource, et depuis mon GPS ne fonctionne pas.
le message d'erreur est le suivant : ' votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul de votre itinéraire . le navigateur ne peut être utilisé sans celles-ci' .
pouvez vous m'aider svp ?
cordialement
Invité- Invité
Re: NUVI 255
Bonjour,
Le logiciel MapSource (qui affiche les cartographies sur un PC) ne se charge pas/ne s'installe pas sur un GPS.
A moins que tu veuilles parler de la cartographie City Navigator Europe NT ?
Qu'as-tu fait exactement ?
Le logiciel MapSource (qui affiche les cartographies sur un PC) ne se charge pas/ne s'installe pas sur un GPS.
A moins que tu veuilles parler de la cartographie City Navigator Europe NT ?
Qu'as-tu fait exactement ?
Monique- *
merci pour ta réponse, comme la navigation du gps était imprécise, j avais lu qu il fallait télécharger mapsource. je pensais que le probleme venait de la. mais j'ai une maj sur le site de Garmin, d'habitude il n'y a pas de problème. mais maintenant, j ai ce message d'erreur à chaque fois que j'allume mon gps : 'votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaires au calcul de votre itinéraire . le navigateur ne peut être utilisé sans celles-ci' '. je ne peux donc plus l'utiliser...
Invité- Invité
Bonjour,
Ne mélangeons pas tout. Ton pb n'a rien à voir avec Mapsource.
Tu as du effacer ton ancienne cartographie sur ton Nuvi et pas encore installer la nouvelle , d'où le message d'erreur.
Jamas
Ne mélangeons pas tout. Ton pb n'a rien à voir avec Mapsource.
Tu as du effacer ton ancienne cartographie sur ton Nuvi et pas encore installer la nouvelle , d'où le message d'erreur.
Jamas
Jamas- *
bonsoir,
merci de ta réponse, ça doit être ça. comment faire pour la remmettre alors?
cordialement / bertrand
merci de ta réponse, ça doit être ça. comment faire pour la remmettre alors?
cordialement / bertrand
Invité- Invité
bonjour,
merci, j'ai ressayé de les télécharger, mais il me demande la clef produit, et je n'arrive pas à la trouver ?
cordialement
merci, j'ai ressayé de les télécharger, mais il me demande la clef produit, et je n'arrive pas à la trouver ?
cordialement
Invité- Invité
Dans la "serrure produit" peut être ?toto_1970 a écrit:../..il me demande la clef produit, et je n'arrive pas à la trouver ?
Plus sérieusement, si tu as acheté cette carto, tu ne devrais pas avoir de pb à trouver cette clef.
Jamas
Jamas- *
[on m a offert ce gps, et ensuite j ai acheté le truc de mise à jour carte sur le site garmin. je n'ai fait que des choses légales .....
cdlt
cdlt
Invité- Invité
bonjour,
j'ai contacter Garmin, ils m'ont dit de télécharger map update. je l'ai fait, mais je bloque toujours la clef produit ? est ce que c est le numéro de série ou pas?
cordialement
j'ai contacter Garmin, ils m'ont dit de télécharger map update. je l'ai fait, mais je bloque toujours la clef produit ? est ce que c est le numéro de série ou pas?
cordialement
Invité- Invité
bonsoir,
j'ai réussi à refaire remarcher mon gps. une petite question, vaut il mieux télécharger les cartes 2011.30 ou 2011.20 ? la 30 est plus récente que la 20?
cordialement
j'ai réussi à refaire remarcher mon gps. une petite question, vaut il mieux télécharger les cartes 2011.30 ou 2011.20 ? la 30 est plus récente que la 20?
cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Problème avec mon Neuvi 255w : Il ne trouve plus les satellites
Que faire ,merci de vos réponses dans la mesur du possible
JP 26
Problème avec mon Neuvi 255w : Il ne trouve plus les satellites
Que faire ,merci de vos réponses dans la mesur du possible
JP 26
jeanpaul 26- 0 sat
Bonjour,
Tu peux essayer de recommencer la mise à jour du logiciel avec WebUpdater, mais c'est sans garantie.
Tu peux essayer de recommencer la mise à jour du logiciel avec WebUpdater, mais c'est sans garantie.
Monique- *