sauvegarder les données GPS
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
sauvegarder les données GPS
Bonjour à toute l'équipe, bonjour à tous,
je vois dans certains de vos messages qu'il faut faire la sauvegarde de notre GPS, peut-on me dire comment faire ? je possède un GPS Garmin 465 T
merci d'avance
Océaline
je vois dans certains de vos messages qu'il faut faire la sauvegarde de notre GPS, peut-on me dire comment faire ? je possède un GPS Garmin 465 T
merci d'avance
Océaline
Ocealine- 0 sat
Re: sauvegarder les données GPS
re-bonsoir,
merci beaucoup pour la réponse, il va falloir que je lise çà tranquillement car je ne suis vraiment pas une lumière en informatique et çà me semble assez raide à digérer
Je redonne le résultat demain
Bonne soirée
Océaline
merci beaucoup pour la réponse, il va falloir que je lise çà tranquillement car je ne suis vraiment pas une lumière en informatique et çà me semble assez raide à digérer
Je redonne le résultat demain
Bonne soirée
Océaline
Ocealine- 0 sat
Re: sauvegarder les données GPS
Bonsoir,
bon comme je l'avais prédit je ne suis pas une lumière et je n'y suis pas arrivée
dommage et j'espère que je n'en aurais pas besoin un de ces jours
bonne soirée
Océaline
bon comme je l'avais prédit je ne suis pas une lumière et je n'y suis pas arrivée
dommage et j'espère que je n'en aurais pas besoin un de ces jours
bonne soirée
Océaline
Ocealine- 0 sat