recalibrage d'écran gps
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
recalibrage d'écran gps
Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
Invité- Invité
Re: recalibrage d'écran gps
Bonsoir,
Donc je crains que ça ne soit pas ici que tu trouveras le plus de réponses à ton problème (cf le sous-titre en haut de cette page:"Sorcière Monique GPS le forum des passionnés de GPS Garmin"; peut-être une "erreur de jeunesse" en rapport avec la phrase mis en évidence dans ton message?
ton problème semble clair, mais sauf erreur de ma part , le Naviroute n'est pas un Garmin ni même une base Garminbreton a écrit:Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage quand j' appuie sur l'écran,j'ai fait un reset mais le souci persiste.J'espère avoir été assez clair je n'ai pas l habitude des forums,merci de bien vouloir m'aider.A bientôt.
Donc je crains que ça ne soit pas ici que tu trouveras le plus de réponses à ton problème (cf le sous-titre en haut de cette page:"Sorcière Monique GPS le forum des passionnés de GPS Garmin"; peut-être une "erreur de jeunesse" en rapport avec la phrase mis en évidence dans ton message?
Oooops!- 7 sat
Re: recalibrage d'écran gps
"Non pas une erreur de jeunesse,mais de personne agée"désolé de mettre trompé et merci.
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1