Google Maps et Nokia N95
4 participants
Page 1 sur 1
Google Maps et Nokia N95
Bonsoir à toutes et tous.
Voilà, mon problème, si tant est que s'en soit un.....
J'ai un téléphone portable Nokia N95 avec fonction GPS intégrée, mais pour en profiter: il faut faire péter la CB: Nokia maps (abo à l'année: pas cadeau...), Garmin mobile XT(presque 100 roros)........
Des solutions genre amAze: gratuites et pas trop mal......
Puis je suis tombé là-dessus:
Sitôt dit, sitôt fait, j'ai téléchargé Google maps, mais ensuite, je n'ai pas la moindre idée de comment ça peut marcher
J'arrive à afficher ma position dans GM, à créer des itinéraires, mais à faire de la navigation: Niet !
Faut-il passer par l'application "cartes" du téléphone ??? Je n'en ai pas la moindre idée !
J'ai le même problème avec MappyMobi
Voili-voilou, si une bonne âme pouvait m'expliquer où je mer*******
Voilà, mon problème, si tant est que s'en soit un.....
J'ai un téléphone portable Nokia N95 avec fonction GPS intégrée, mais pour en profiter: il faut faire péter la CB: Nokia maps (abo à l'année: pas cadeau...), Garmin mobile XT(presque 100 roros)........
Des solutions genre amAze: gratuites et pas trop mal......
Puis je suis tombé là-dessus:
Sitôt dit, sitôt fait, j'ai téléchargé Google maps, mais ensuite, je n'ai pas la moindre idée de comment ça peut marcher
J'arrive à afficher ma position dans GM, à créer des itinéraires, mais à faire de la navigation: Niet !
Faut-il passer par l'application "cartes" du téléphone ??? Je n'en ai pas la moindre idée !
J'ai le même problème avec MappyMobi
Voili-voilou, si une bonne âme pouvait m'expliquer où je mer*******
ptitfefe- 4 sat
Re: Google Maps et Nokia N95
Merci Monique
Ça j'avais réussi, mais ce que je cherche, c'est à avoir le guidage GPS (vocal et visuel), et je ne trouve pas.
Peut-être qu'il est possible d'utiliser les cartes Google maps avec le GPS du N95, mais je ne trouve pas comment faire
Ça j'avais réussi, mais ce que je cherche, c'est à avoir le guidage GPS (vocal et visuel), et je ne trouve pas.
Peut-être qu'il est possible d'utiliser les cartes Google maps avec le GPS du N95, mais je ne trouve pas comment faire
ptitfefe- 4 sat
Je n'arrive pas à ouvrir le lien....
Pour le reste, j'ai déjà tout lu et regardé, mais je n'ai même pas accès à l'interface de guidage GPS
Peut-être est-ce du au fait que je sois chez SFR, et qu'ils ont un partenariat avec Mappy ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: j'ai envoyé un mail à Mappy, je vous donne la réponse dés que je l'ai !
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Etant chez SFR, tu ne peux te connecter a Google Map. La passerelle Sfr n'est pas configurée pour, et Sfr t'interdit de passer par un eventel proxy paramétrable dans l'application cliente Google Map installée sur le mobile.Question de partenariat
Le seul moyen est est passer par une autre réseau. Ce que j'ai fait mais seulement a des fins de TEST.
Je suis donc passé par un reseau Wi-Fi pour tester Google Map. ET ca marche sans probleme. Evidemment c'est alternative n'est pas envisageable dans ton cas.
Sixun- 7 sat
non je n'ai pas testé . je n'ai pas de Nokia 95 et ce matin le site mappy est dans les choux!
Sixun- 7 sat
Et bien apparement la situation n'a pas évolué
Wait and See la réponse de Mappy....
Wait and See la réponse de Mappy....
ptitfefe- 4 sat
ptitfefe,
tu sais quoi?
sers toi de ton GPS 760 pour faire "du GPS" et,
de ton telephone pour telephoner
tu sais quoi?
sers toi de ton GPS 760 pour faire "du GPS" et,
de ton telephone pour telephoner
Sixun- 7 sat
C'est exactement ce que je fais .....
Le téléphone/GPS me permettrait juste d'enregistrer les coordonnées des endroits où je fais mes photos, sans avoir à me trimballer le 760....
Mais bon, ça n'a rien d'indispensable, alors .........
Le téléphone/GPS me permettrait juste d'enregistrer les coordonnées des endroits où je fais mes photos, sans avoir à me trimballer le 760....
Mais bon, ça n'a rien d'indispensable, alors .........
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
une nouvelle fonction dans GOOGLE MAPS
l'infos trafic
mais bon...........
une nouvelle fonction dans GOOGLE MAPS
l'infos trafic
mais bon...........
DENIS- 7 sat