récupérer le code nüvi pour MapSource
4 participants
Page 1 sur 1
récupérer le code nüvi pour MapSource
Bonsoir,
J'ai bien copié MapSource sur mon XP, mais il doit-être déverrouillé avec UnlockWizard. Celui-ci me réclame un code avec 25 lettres qui ne m'a pas été fourni à l'achat du 1490T. Il y a une procédure en anglais pour récupérer ce code dans la mémoire du nüvi... mais je suis nul en la matière. Un forumeur pourrait-il m'aider ?
Un grand merci.
J'ai bien copié MapSource sur mon XP, mais il doit-être déverrouillé avec UnlockWizard. Celui-ci me réclame un code avec 25 lettres qui ne m'a pas été fourni à l'achat du 1490T. Il y a une procédure en anglais pour récupérer ce code dans la mémoire du nüvi... mais je suis nul en la matière. Un forumeur pourrait-il m'aider ?
Un grand merci.
Bertal- 0 sat
Re: récupérer le code nüvi pour MapSource
Bonsoir
Normalement les codes dans les nuvi sont contenus dans le fichier gmapprom.unl
Normalement les codes dans les nuvi sont contenus dans le fichier gmapprom.unl
Biscuit- 4 sat
Très heureux de ta réponse Biscuit. En fait, je suis allé dans "my garmin"", "mes cartes" qui délivre ce code de déverrouillage à 25 lettres (City Navigator) mais, deux fenêtres plus loin dans la procédure UnlockWizard, il faut encore entrer 7 caractères Registration code... et, de tous les nombreux codes Garmin, je n'ai rien d'adapter à cette demande. Grand besoin d'éclairage! Merci.
Bertal- 0 sat
Bonsoir,
Ce code figure sur un collant généralement jaune parmi les fascicules ou sur l'emballage même du GPS.
il faut encore entrer 7 caractères Registration code.
Ce code figure sur un collant généralement jaune parmi les fascicules ou sur l'emballage même du GPS.
rafale- 6 sat
Bonjour,Bertal a écrit:...mais, deux fenêtres plus loin dans la procédure UnlockWizard, il faut encore entrer 7 caractères Registration code...
Je ne vois pas dans Unlock Wizard où l'on demande le Registration code. On ne doit pas parler du même logiciel.
Sans ouvrir MapSource, tu lances UnlockWizard en double-cliquant sur son nom dans le dossier Garmin de ton PC. Tu cliques sur "Suivant" et tu coches "Oui, je dispose d'un code..." puis tu cliques sur "Suivant". Ensuite tu coches "Je dispose d'un code..." et tu cliques à nouveau sur "Suivant". Dans la case du haut, tu recopies ton code à 25 caractères. Tu cliques à nouveau sur "Suivant" puis sur "Fermer". C'est tout. Quand tu lanceras MapSource, ta cartographie sera déverrouillée.
Si tu n'as pas le logiciel UnlockWizard (UnlockWizard.exe), Jamas l'a placé là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *