Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?
Bonjour,
J’ai un GPS Pioneer AVIC -800DVD/EW qui était monté sur le véhicule, et, semble plus à une usine à gaz, qu’un produit ré actualisable...
Pour charger d’autres cartes que celles d’Europe fournies, ou pour faire une mise à jour du CD, cela semble très onéreux, donc pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un autre GPS…
Quel produit choisir sur lequel je pourrais avoir toute l’Europe, et, télécharger d’autres pays, comme la Turquie, la Grèce, dans un premier temps afin d’effectuer un voyage de 3 mois passant par la Turquie ?
J’imagine que sur certains, le téléchargement est possible, alors que sur d’autres tout doit être « blindé » pour passer par l’achat de cartes supplémentaires ?
Merci de bien vouloir éclairer la lanterne d’un néophyte, tout prêt à s’instruire.
Sportivement Patrice
J’ai un GPS Pioneer AVIC -800DVD/EW qui était monté sur le véhicule, et, semble plus à une usine à gaz, qu’un produit ré actualisable...
Pour charger d’autres cartes que celles d’Europe fournies, ou pour faire une mise à jour du CD, cela semble très onéreux, donc pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un autre GPS…
Quel produit choisir sur lequel je pourrais avoir toute l’Europe, et, télécharger d’autres pays, comme la Turquie, la Grèce, dans un premier temps afin d’effectuer un voyage de 3 mois passant par la Turquie ?
J’imagine que sur certains, le téléchargement est possible, alors que sur d’autres tout doit être « blindé » pour passer par l’achat de cartes supplémentaires ?
Merci de bien vouloir éclairer la lanterne d’un néophyte, tout prêt à s’instruire.
Sportivement Patrice
Invité- Invité
Re: Quel GPS choisir, afin de pouvoir télécharger d'autres pays que l'Europe ?
bab yole a écrit:
Bonjour,
En ce qui concerne les cartes non commerciales, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce qui concerne le téléchargement illégal de cartes commerciales, tu n'as pas frappé à la bonne porte.
Salutations
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Salut Daniel,
Cool, cool, je n’ai jamais dit que je voulais télécharger des cartes commerciales illégalement tel n’était pas mon propos.
Je me suis mal exprimé, ou tout simplement mal fait comprendre, je demandais tout gentiment si certains GPS permettaient plus que d’autres le téléchargement ….Sous entendu, ils peuvent tout simplement permettre que le téléchargement de leurs cartes.
Merci quand même
Sportivement Patrice
Cool, cool, je n’ai jamais dit que je voulais télécharger des cartes commerciales illégalement tel n’était pas mon propos.
Je me suis mal exprimé, ou tout simplement mal fait comprendre, je demandais tout gentiment si certains GPS permettaient plus que d’autres le téléchargement ….Sous entendu, ils peuvent tout simplement permettre que le téléchargement de leurs cartes.
Merci quand même
Sportivement Patrice
Invité- Invité
Bonsoir,
On peut par définition mettre n'importe quelle carto (cad de n'importe quelle partie du monde) dans tout GPS .
Soit on les achète (City Navigator par exemple) soit on charge des cartes non commerciales libres de droit (Open Street Map par exemple)
Jamas
On peut par définition mettre n'importe quelle carto (cad de n'importe quelle partie du monde) dans tout GPS .
Soit on les achète (City Navigator par exemple) soit on charge des cartes non commerciales libres de droit (Open Street Map par exemple)
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Pour Garmin, la carte NT Europe est déjà assez complète pour les pays de ton voyage (il est possible de visionner ces cartes), voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste des cartes routières Garmin avec leur prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, du moins ce devrait être ainsi (ce n'est pas évident sur tous les GPS)On peut par définition mettre n'importe quelle carto (cad de n'importe quelle partie du monde) dans tout GPS .
Je pense que c'est sans doute pas plus mal … faire attention lors de l'achat à la carte contenue au départ, aux prix des cartes supplémentaires éventuelles. (consulter les sites Garmin, Tomtom, …)donc pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un autre GPS …
Pour Garmin, la carte NT Europe est déjà assez complète pour les pays de ton voyage (il est possible de visionner ces cartes), voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste des cartes routières Garmin avec leur prix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Bonjour Jean Pierre,
Merci pour les infos.
Il faut peut être prendre un produit avec une capacité de mémoire importante ?
Si oui sur quelle base faut-il partir pour être tranquille par la suite ?
Salutations Patrice
Merci pour les infos.
Si oui sur quelle base faut-il partir pour être tranquille par la suite ?
Salutations Patrice
Invité- Invité
Re,
Oui, avec un modèle qui accepte les carte µSD il ne devrait pas y avoir de problème.
Oui, avec un modèle qui accepte les carte µSD il ne devrait pas y avoir de problème.
Invité- Invité