Carte piétonne de Tokyo
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Carte piétonne de Tokyo
Bonjour à tous,
Je ne sais pas où poster ce message. Merci de le déplacer dans un forum plus adapté...
Je cherche une carte piétonne de Tokyo. Garmin en fournit pour la plupart des grandes villes du monde mais pas pour Tokyo.
Savez-vous où je pourrai en trouver une ?
Merci !
komoku- 1 sat
Re: Carte piétonne de Tokyo
Merci, mais compte tenu des spécificités de la ville (géographie, langue), je préfèrerais trouver un produit tout fait... ;-)
komoku- 1 sat
Merci.
Le lien que tu proposes permet de télécharger un fichier .mp, dont je suppose qu'il s'agit d'une carte, mais dont je ne sais pas quoi faire (rien sur le net à propos de ce type de fichiers - ou plutôt trop de liens à cause des mp3), rien non plus dans les tutoriaux...
En plus, la mention "This map is Japanese only,sorry" me fait craindre le pire ;-)
Merci pour le lien en tout cas.
Le lien que tu proposes permet de télécharger un fichier .mp, dont je suppose qu'il s'agit d'une carte, mais dont je ne sais pas quoi faire (rien sur le net à propos de ce type de fichiers - ou plutôt trop de liens à cause des mp3), rien non plus dans les tutoriaux...
En plus, la mention "This map is Japanese only,sorry" me fait craindre le pire ;-)
Merci pour le lien en tout cas.
komoku- 1 sat
Bonsoir.
mp c'est du polish format ( très proche du format texte) qui est le fichier d'entrée du compilateur cGPSmapper que l'on trouve là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour générer un fichier img qui pourra être ensuite mis dans Mapsource avec Mapsettoolkit ou dans le GPS via sendmap20 ou img2GPS.
Jamas
mp c'est du polish format ( très proche du format texte) qui est le fichier d'entrée du compilateur cGPSmapper que l'on trouve là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour générer un fichier img qui pourra être ensuite mis dans Mapsource avec Mapsettoolkit ou dans le GPS via sendmap20 ou img2GPS.
Jamas
Jamas- *
Merci, mais là, ça devient vraiment trop compliqué... J'aime bien utiliser mon GPS, mais j'ai perdu le goût de bidouiller... Ca doit être l'âge... Tant pis, je me passerai de GPS et j'utiliserai une bonne vieille carte.
Merci en tout cas pour le coup de main.
komoku- 1 sat