Problème piste
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
Problème piste
bonjour,
voila mon probleme : j'ai un nuvi 510 depuis 1 semaine. avant hier j'ai fait une sortie, j'ai mis mon gps pour prendre la trace. le problème c'est que 3 fois je le regarde et je vois qu'il est planté. a chaque fois il faut que je l'eteint, le débranche et le rallume pour lui reprendre la trace mais il n'as pas enregistré depuis qu'il etait bloqué.
le problème peu venir d'ou?
merci par avance de votre aide
voila mon probleme : j'ai un nuvi 510 depuis 1 semaine. avant hier j'ai fait une sortie, j'ai mis mon gps pour prendre la trace. le problème c'est que 3 fois je le regarde et je vois qu'il est planté. a chaque fois il faut que je l'eteint, le débranche et le rallume pour lui reprendre la trace mais il n'as pas enregistré depuis qu'il etait bloqué.
le problème peu venir d'ou?
merci par avance de votre aide
Invité- Invité
Re: Problème piste
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien : il était branché sur quoi (voiture/scooter/vélo) ?
Est-ce que tu avais fait une mise à jour avant que ça arrive ?
Avais-tu enregistré un itinéraire dessus que tu essayais de suivre ?
Je ne comprends pas très bien : il était branché sur quoi (voiture/scooter/vélo) ?
Est-ce que tu avais fait une mise à jour avant que ça arrive ?
Avais-tu enregistré un itinéraire dessus que tu essayais de suivre ?
Monique- *
Re: Problème piste
il était branché sur un quad.
quand je l'ai eu j'ai tout de suite fait les mises a jour.
non je ne suivais pas un itinéraire, je l'avais juste allumé pour prendre la trace. et c'est la qu'il a planté 2-3 fois sur 100kms
quand je l'ai eu j'ai tout de suite fait les mises a jour.
non je ne suivais pas un itinéraire, je l'avais juste allumé pour prendre la trace. et c'est la qu'il a planté 2-3 fois sur 100kms
Invité- Invité