Piste Haute route du Sel
3 participants
Page 1 sur 1
Piste Haute route du Sel
Bonjour à tous,
Auriez vous la trace de la piste qui joint Briga Alta à Limone en Italie. Je crois qu'il s'agit de la haute route du sel.
Je voudrais savoir si cela passe à moto, c'est pour rejoindre Limone sans passer par Cuneo ni la vallée de la Roya ( route coupée )
Merci de vos réponses éventuelles.
Bien cordialement à tous.
Hervé
Auriez vous la trace de la piste qui joint Briga Alta à Limone en Italie. Je crois qu'il s'agit de la haute route du sel.
Je voudrais savoir si cela passe à moto, c'est pour rejoindre Limone sans passer par Cuneo ni la vallée de la Roya ( route coupée )
Merci de vos réponses éventuelles.
Bien cordialement à tous.
Hervé
Herve30170- 0 sat
Re: Piste Haute route du Sel
Bonjour
Tu tapes .gpx Haute route du sel dans un moteur de recherche et tu as plein de réponses.
Par ex visugpx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais j'en ai vu d'autres... sur wikiloc, tu tapes "via del sale"
C'est libre d'accès en rando à pied ou VTT, mais a priori c'est possible avec une moto plutot offroad ou un 4×4 au moins sur une portion du parcours (50km ) mais avec des restrictions certains jours de la semaine et peut être avec un permis (inscription et péage)
Tu tapes .gpx Haute route du sel dans un moteur de recherche et tu as plein de réponses.
Par ex visugpx
Mais j'en ai vu d'autres... sur wikiloc, tu tapes "via del sale"
C'est libre d'accès en rando à pied ou VTT, mais a priori c'est possible avec une moto plutot offroad ou un 4×4 au moins sur une portion du parcours (50km ) mais avec des restrictions certains jours de la semaine et peut être avec un permis (inscription et péage)
goti73- *
Re: Piste Haute route du Sel
Super, je te remercie. C'est un trip que je veux faire fin juin avec quelques amis. Bien cordialement.
Herve30170- 0 sat