Mettre une carte SD sur Mapsource
3 participants
Page 1 sur 1
Mettre une carte SD sur Mapsource
Bonjour tout le monde,
Voici ma 1ère intervention sur le forum.
Je viens d'acquérir en téléchargement sur le site de Garmin la carte de la Russie. Elle a bien été installée sur mon GPS, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser avec Mapsource pour préparer mes voyages.
Je voudrai également acheter la Chine, mais pour Mapsource .....
Merci de bien vouloir m'éclairer
Bruno
Voici ma 1ère intervention sur le forum.
Je viens d'acquérir en téléchargement sur le site de Garmin la carte de la Russie. Elle a bien été installée sur mon GPS, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser avec Mapsource pour préparer mes voyages.
Je voudrai également acheter la Chine, mais pour Mapsource .....
Merci de bien vouloir m'éclairer
Bruno
bruno74- 1 sat
Re: Mettre une carte SD sur Mapsource
Merci rafale pour ta réponse rapide,
J'essaie de refaire le téléchargement, mais je ne vois pas ou l'on peut choisir pour mettre sur l'ordinateur.
Il est vrai que lorsque j'ai téléchargé la barre d'avancement est restée sur 100% pendant au moins 1 heure, alors j'aurais peut $etre dû attendre encore......
Je relance le téléchargement maintenant et je te tiens informé.........
Bruno
J'essaie de refaire le téléchargement, mais je ne vois pas ou l'on peut choisir pour mettre sur l'ordinateur.
Il est vrai que lorsque j'ai téléchargé la barre d'avancement est restée sur 100% pendant au moins 1 heure, alors j'aurais peut $etre dû attendre encore......
Je relance le téléchargement maintenant et je te tiens informé.........
Bruno
bruno74- 1 sat
Bonjour,
Robert, cette procédure s'applique aux mises à jour de cartographies mais je ne suis pas sûre que ces options soient possibles/présentes dans le cas de l'achat d'une carte en téléchargement. En tout cas, c'est à vérifier.
Bruno, il reste le tuto de Biscuit (le N° 2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert, cette procédure s'applique aux mises à jour de cartographies mais je ne suis pas sûre que ces options soient possibles/présentes dans le cas de l'achat d'une carte en téléchargement. En tout cas, c'est à vérifier.
Bruno, il reste le tuto de Biscuit (le N° 2) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci Sorcière Monique,
Je crois que je vais pouvoir investir dans la Chine.......
Encore merci
Bruno
Je crois que je vais pouvoir investir dans la Chine.......
Encore merci
Bruno
bruno74- 1 sat