garmin etrex vista est-il compatible georando ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
garmin etrex vista est-il compatible georando ?
est il compatible georando
merci
merci
Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 9 Déc 2010 - 8:09, édité 1 fois (Raison : j'ai mis un titre plus explicite)
MIHIER- 0 sat
Re: garmin etrex vista est-il compatible georando ?
Bonsoir,
que signifie pour toi "compatible"?
Car la notion est déjà vaste en informatique seule, et en GPS+informatique elle recouvre encore plus de choses différentes les unes des autres.
PS: c'est le 2ème topic que tu crées avec le même titre "Garmin etrex vista". Dans la section du forum qui s'appelle... eTrex! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est pas très "parlant" et ça risque ne ne pas inciter beaucoup de forumeurs à répondre...
que signifie pour toi "compatible"?
Car la notion est déjà vaste en informatique seule, et en GPS+informatique elle recouvre encore plus de choses différentes les unes des autres.
PS: c'est le 2ème topic que tu crées avec le même titre "Garmin etrex vista". Dans la section du forum qui s'appelle... eTrex! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,c'est pas très "parlant" et ça risque ne ne pas inciter beaucoup de forumeurs à répondre...
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
C'est aussi mon avis. Je viens de modifier les titres de ces 2 sujets pour qu'ils soient plus explicites.
C'est aussi mon avis. Je viens de modifier les titres de ces 2 sujets pour qu'ils soient plus explicites.
Monique- *
bonjour
et en plus il dit pas bonjour
et en plus il dit pas bonjour
Kristen- 3 sat
Bonjour Kristen,
Hélas, c'est de plus en plus courant. J'avoue que je préfère les gens polis.
Hélas, c'est de plus en plus courant. J'avoue que je préfère les gens polis.
Monique- *