Garmin Etrex Vista HC à La Réunion
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Garmin Etrex Vista HC à La Réunion
Est-ce que je pourrai me servir de mon GPS pour mes randos sur l'ile de La Réunion ?
je possède une carte CARTO EXPLORER 3 DE La Réunion,mais j'ai cru comprendre que je ne pourrai pas la télécharger sur mon Garmin,mais que je pourrai transferer les randos effectuées du Garmin sur mon PC.
Je précise que je suis un débutant "pur" en "Garminerie" mais pas en Randos (78 ans)
je possède une carte CARTO EXPLORER 3 DE La Réunion,mais j'ai cru comprendre que je ne pourrai pas la télécharger sur mon Garmin,mais que je pourrai transferer les randos effectuées du Garmin sur mon PC.
Je précise que je suis un débutant "pur" en "Garminerie" mais pas en Randos (78 ans)
le moullec- 0 sat
Re: Garmin Etrex Vista HC à La Réunion
Bonjour,
Il existait un gpstopo (n°11) qui couvrait La Réunion. On peut peut-être encore le trouver. Cela permet d'avoir la carto sur le PC (dans Mapsource) ET sur le GPS.
Plus d'infos et un TYP sur le site de Francois Leroux
Francis
Il existait un gpstopo (n°11) qui couvrait La Réunion. On peut peut-être encore le trouver. Cela permet d'avoir la carto sur le PC (dans Mapsource) ET sur le GPS.
Plus d'infos et un TYP sur le site de Francois Leroux
Francis
Cytochrome- 5 sat
bonjour le moullec
si tu a la topo carto explorer de la réunion
tu peut déjà préparer des ballades avec l'outil route et les transférer sur ton gps.
et avec l'option naviguer tu n'a plus qu'a suivre ta route tracée.
et après avoir enregistré ta trace parcourue,la reportée sur ton ordi,
si tu a google heart, tu peut aussi préparer des itinéraires, et les transférer sur le gps, et inversement.
a+
popaul1
si tu a la topo carto explorer de la réunion
tu peut déjà préparer des ballades avec l'outil route et les transférer sur ton gps.
et avec l'option naviguer tu n'a plus qu'a suivre ta route tracée.
et après avoir enregistré ta trace parcourue,la reportée sur ton ordi,
si tu a google heart, tu peut aussi préparer des itinéraires, et les transférer sur le gps, et inversement.
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
merci à tous pour votre réponse rapide*
R.Le Moullec
R.Le Moullec
le moullec- 0 sat