J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !
bonjour à tous,
Voilà, ma femme...ah les femmes a perdu le fusible qui est dans la prise d'alimentation allume-cigare
L'embout s'étant dévisser, j'ai retrouver les pièces du haut, le petit ressort, mais pas le fusible...
Est-ce vous pouvez me donner la référence, une photo de ce fusible? je n'ai rien trouvé sur le net
Merci de votre aide
Et évidemment ca presse puisque les vacances arrivent
Évidemment je suis un boulet : c'est le Nuvi 760, merci
Voilà, ma femme...ah les femmes a perdu le fusible qui est dans la prise d'alimentation allume-cigare
L'embout s'étant dévisser, j'ai retrouver les pièces du haut, le petit ressort, mais pas le fusible...
Est-ce vous pouvez me donner la référence, une photo de ce fusible? je n'ai rien trouvé sur le net
Merci de votre aide
Et évidemment ca presse puisque les vacances arrivent
Évidemment je suis un boulet : c'est le Nuvi 760, merci
Invité- Invité
Re: J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !
Bonsoir ophildeleau
C'est un fusible de 1 Ampére
Diametre 4,5mm - long 2 cm
C'est un fusible de 1 Ampére
Diametre 4,5mm - long 2 cm
Bistot- 3 sat
Merci pour vos 2 réponses ultra-rapides !
Je n'avais pas pensé à la base : regarder la doc sur le site, mais il me fallait aussi la longueur... 3A ca ne doit donc certainement pas dire 3A ??!! bizarre
...
Je viens d'aller voir la doc francaise, ca dit pareil Bistot tu l'as tient d'où cette info, parce qu'à tenter d'essayer de mesure le logement du fusible je suis plus dans les 30mm
Merci
Je n'avais pas pensé à la base : regarder la doc sur le site, mais il me fallait aussi la longueur... 3A ca ne doit donc certainement pas dire 3A ??!! bizarre
...
Je viens d'aller voir la doc francaise, ca dit pareil Bistot tu l'as tient d'où cette info, parce qu'à tenter d'essayer de mesure le logement du fusible je suis plus dans les 30mm
Merci
Invité- Invité
Bonsoir ,
La tu as fait fort carabao bravo , .
Oui Garmin préconise 3 ampéres , il vaut mieux , car on oubli de retiré la prise allume cigare quand on redémarre le véhicule , ce qui occasionne une baisse et hausse de voltage .
La tu as fait fort carabao bravo , .
Oui Garmin préconise 3 ampéres , il vaut mieux , car on oubli de retiré la prise allume cigare quand on redémarre le véhicule , ce qui occasionne une baisse et hausse de voltage .
Bistot- 3 sat
Ok encore merci pour les renseignements complémentaires
Invité- Invité