Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin
+10
popej
Luc54
Blake Lane
Kniom
MANOU5849
DAN-006
r1v3r
toumac
Monique
orazur
14 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin
Bonjour,
Ton GPS est fixé sur le pare brise ou le tableau de bord sur un disque ? Je ne vois pas très bien où tu places ce bristol …
Cela peut être une solution.Pour éviter les coups de chaleur j'ai intercalé un bristol blanc entre le support et le gps, et l'appareil chauffe moins.
Ton GPS est fixé sur le pare brise ou le tableau de bord sur un disque ? Je ne vois pas très bien où tu places ce bristol …
Invité- Invité
bonjour ,
voilà ce que j'ai fait également , j'ai collé un vinyl blanc à l'arrière ( éfficace ) :
voilà ce que j'ai fait également , j'ai collé un vinyl blanc à l'arrière ( éfficace ) :
- Fichiers joints
franck72- 2 sat
Pour info j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis.
Bonne journée
Bonne journée
André1- 3 sat
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.asus0004 a écrit:Pour info j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis.
Bonne journée
Entre la vallée de la Mort et l'Alaska ,ce n'est pas du tout la meme chose en été.
Invité- Invité
Et qu'est-ce que ça va changer au problème de chaleur de savoir où ?Geo Mar a écrit:
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.
Entre la vallée de la Mort et l'Alaska ,ce n'est pas du tout la meme chose en été.
Parodin- 1 sat
Parodin a écrit:Et qu'est-ce que ça va changer au problème de chaleur de savoir où ?Geo Mar a écrit:
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.
Rien et beaucoup si tu lis attentivement ce que asus0004 nous dit ;
" j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis
Tout d'abord ,on parlait de Garmin et notre ami nous donne l'exemple de tomtoms malades de la chaleur .
On ne sait pas trop si l'ami d'asus a un Tomtom ou un garmin mais suivant le texte ,on peut penser que c'etait aussi un Tomtom et on ne sait pas non plus d'ou cet ami a fait cette constation .
mais
Quelle temperature ?
Car suivant la situation geographique ,on peut supposer que la vague de chaleur a sevi plus ou moins fort et avec ds valeurs differentes dans le nord ou le sud des USA.
Dans un petit pays comme la France ,on voit cela trés souvent .
Pas trés important tout cela mais comme ce n'est pas précis ,vaut mieux arreter là
C'est un peu la suite moderne de l'histoire d'un mec qui a vu un mec qui .......etc etc
Bon baiser et bonne journée à tous
Invité- Invité
résumé précis en otant l'inutile.
+ de 45°centigrade à l'ombre le Garmin Nuvi 1490T semble OK
Le Tomtom dont je ne connaît pas le modèle s'éteignait.
Maintenant c'est peut-être un hazard et d'autres on pu constater l'inverse.
Note que je ne transmet jamais ce que l'on raconte, je ne donne des infos provenant de source sure.
J'ai juste voulu dire que Les Garmin semblent résister à la chaleur.
étant donné la succession des posts il semble logique que je voulais parler du garmin.
Maintenant si l'info ne te convient pas libre à toi d'aller voir les autrs postes et d'ignorer celui-ci.
Bonne journée.
Note que je ne transmet jamais ce que l'on raconte, je ne donne des infos provenant de source sure.
étant donné la succession des posts il semble logique que je voulais parler du garmin.
Maintenant si l'info ne te convient pas libre à toi d'aller voir les autrs postes et d'ignorer celui-ci.
Bonne journée.
André1- 3 sat
Bonjour Asus004
c'est bien ce que nous avion compris
c'est bien ce que nous avion compris
Sixun- 7 sat
Là je m'adresse aux administrateurs du site.
Pourriez-vous remplacer mon pseudo par André ou même par André et un chiffre si celui-ci existe déjà car c'est par erreur que mon pseudo est asus004 et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.
Un grand merci.
Pourriez-vous remplacer mon pseudo par André ou même par André et un chiffre si celui-ci existe déjà car c'est par erreur que mon pseudo est asus004 et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.
Un grand merci.
André1- 3 sat
asus0004 a écrit:résumé précis en otant l'inutile.
Bonne journée.
Ne te méprends pas ,l'info me convient et d'autant plus quand elle est clarifiée comme cela donc ,calmos, pas de coup de chaleur
Bonne fin de journée
Invité- Invité
Bonjour asus0004,asus0004 a écrit:Pourriez-vous remplacer mon pseudo par André ou même par André et un chiffre si celui-ci existe déjà car c'est par erreur que mon pseudo est asus004 et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.
C'est fait, tu t'appelles maintenant André1.
Monique- *
Grand merci Monique.
Pour Geo Mar, t'inquiète pas je ne me fâche pas mais je defend juste mon opinion.
Je pense que tout le monde à droit à sa pensée et même de me critiquer.
Sincèrement pas d’offense.
Bonne soirée.
Pour Geo Mar, t'inquiète pas je ne me fâche pas mais je defend juste mon opinion.
Je pense que tout le monde à droit à sa pensée et même de me critiquer.
Sincèrement pas d’offense.
Bonne soirée.
André1- 3 sat
Tu as bien raison de défendre ton opinion André.
Bonne soirée également. On m'enlève les fils à Rennes demain matin, alors de bonne heure ce soir.
Bonne soirée également. On m'enlève les fils à Rennes demain matin, alors de bonne heure ce soir.
Monique- *
bonsoir
Asus = Carte mère pour PC
je comprends ta volonté de changement :-)
Asus = Carte mère pour PC
je comprends ta volonté de changement :-)
Sixun- 7 sat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3