gps 1490t radar
2 participants
Page 1 sur 1
gps 1490t radar
bjr; je viens d'acquérir un gps1490t ;je n'ai pas les radars fixes ,les autres oui,
y a t'il une case à cocher ou à decocher dans "alerte gps"
merci
y a t'il une case à cocher ou à decocher dans "alerte gps"
merci
emla- 0 sat
Re: gps 1490t radar
Bonjour,
Est-ce que tu parles d'une case à cocher sur ton GPS pour les alertes ou bien sur le site d'Alertegps (qui fournit des radars) ?
Est-ce que tu parles d'une case à cocher sur ton GPS pour les alertes ou bien sur le site d'Alertegps (qui fournit des radars) ?
Monique- *
oui ;je demande s'il y a sur ce GPS une case à cocher, car g acheté la carte des radars sur le site garmln ;mais je n'ai que les radars mobiles
merci
merci
emla- 0 sat
Bonsoir
Tu regardes dans outils,paramètres,alarmes de prox.si le case" alertes radars garmin " est présent et coché.
Si tu branche ton Nuvi à ton ordi ,,,tu regardes dans Poi si là se trouvent des fichiers comme FranceCyclopsSample.gpi etc.
Tu regardes dans outils,paramètres,alarmes de prox.si le case" alertes radars garmin " est présent et coché.
Si tu branche ton Nuvi à ton ordi ,,,tu regardes dans Poi si là se trouvent des fichiers comme FranceCyclopsSample.gpi etc.
Invité- Invité
Bonsoir,
Un petit complément : il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'il y avait eu un couac sur le site de Garmin sur la mise à jour de ses radars.
Si les manipulations indiquées par rth741 ne révèlent rien d'anormal, il faudrait appeler la hotline de Garmin pour avoir des éclaircissements.
Un petit complément : il me semble avoir lu récemment sur le forum qu'il y avait eu un couac sur le site de Garmin sur la mise à jour de ses radars.
Si les manipulations indiquées par rth741 ne révèlent rien d'anormal, il faudrait appeler la hotline de Garmin pour avoir des éclaircissements.
Monique- *
j'ai appelé la hotline; le conseiller m'a demandé de refaire le téléchargement, demain je vais l'essayer ,et je verrai si ça fonctionne;
merci pour votre aide
merci pour votre aide
emla- 0 sat