RADAR 1490T

2 participants

Aller en bas

RADAR 1490T Empty RADAR 1490T

Message par pruvost Lun 7 Fév 2011 - 21:57

Bonjour a tous,

j'ai installé la liste des radars en suivant le tuto de Monique que je remercie de nouveau.
cela fait 8 jours et tous fonctionne tres bien.Enfin je le pensé car sur un radar RF-070 le n°242 je n'ai pas de son.
dans un premier temps je me suis dit que le fichier wave des RF-070 n'etait pas bon! et non sur un autre radar 070 cela fonctionne!

Bizare, j'ai oublié de vous dire que je roulais a la bonne vitesse environ 68 Km/h sur plusieurs essais sans resultat.Par contre l'icone est bien
representé au bon endroit.

merci d'avance pour une petite idée!

sam

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par pruvost Lun 7 Fév 2011 - 22:19

c'est toujours moi,
est-il possible que ce radar est mal positionner? car il me semble que l'icone est loin dans les terres par apport aux autres.
j'attends vos suggestions;

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par Denh 33 Lun 7 Fév 2011 - 23:26

Bonjour

sur mon 765 , je ne suis pas toujours averti par du son de la presence d un radar

Le son ne se declanche qu a partir d une certaine vitesse , par contre je ne connais pas le seuil de declanchement sonore

L icone est toujours la ..
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 5:38

Bonjour,

Enfin je le pensé car sur un radar RF-070 le n°242 je n'ai pas de son

car il me semble que l'icone est loin dans les terres par apport aux autres

Laughing D'après la carte, il s'agit d'une 2x2 voies où les voies sont éloignées l'une de l'autre, ton radar doit se trouver sur l'autre voie. A priori, il n'y a rien d'anormal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par pruvost Mar 8 Fév 2011 - 15:50

Bonjour JPEDRO,

merci pour ta reponse.Effectivement c'est une route a deux voies mais j'ai fait des essais dans le bon sens sans resultats.Je suis VRP et donc sur la route aujoud'hui je suis passé prés d'un radar similaire RF 070 également a deux voies, et çà fonctionne.
Bizare mon problème.Ce n'est pas trop grave pour un radar, mais cela diminue la confiance et fiabilitée pour d'autre endroit.
Etant assez "pointu" j'aimerai resoudre ce probléme;
A+
sam

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par pruvost Mer 9 Fév 2011 - 11:16

Bonjour a tous.

Je me permets de relancer ma demande.
Avez-vous deja rencontré ce problème?
petite info supplementaire:Ce radar est juste a la sortie d'une longue courbe.Est-ce-que l'angle du vehicule peut jouer?

Je continue a faire des recherches et vous informe.

sam

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par pruvost Ven 11 Fév 2011 - 15:27

Bonjour a tous,
Ce vendredi je viens de repaser a coté du radar RF 070 N° 242 toujours muet.
je viens de prendre un peu de temps, et j'ai changé sa position. Je l'ai 'deplacé" vers le centre de la voie et....... ça marche j'ai enfin la voix douce et charmante de celle qui nous annonce les radars;
je suis tres satisfait et maintenant comment fait-on pour etre precis au niveau de l'emplacement, j'ai le son mais l'icone n'est plus qu'a 20 m prés de sa place
Je cherche la precission pour vous transmettre le nouvelles coordonées.

sam

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

RADAR 1490T Empty Re: RADAR 1490T

Message par pruvost Ven 11 Fév 2011 - 17:27

Rebonjour,
J'ai trouvé les nouvelles coodonées de mon " confused " de radar REF 070 n°242.
je ne sais pas comment il fallait faire, alors je suis allez a pied le 1490T en main prenéedre les coordonées du radars.

pour info:50.39210,2.22187

J'ai renseigné le GPS et voila tout fonctionne a présent.Le son et l'icone bien placée.
Bon maintenant je vais essayer de le signaler sur site Tomtomax.
Par contre vous les "Pro" j'ai une question: Comment se fait-il que sur Mapsource et le logiciel Atlas Routier & Plans de Ville pour ces coordonnées je n'ai pas le même emplacement? petite difference poi sur la route pour Mapsource et sur le bas coté pour A R & P de V.
Peut-etre une piste pour mon problème;
Encore merci a tous.
sam

pruvost
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum