Ambiguïté sur choix itinéraire avec 1390T
3 participants
Page 1 sur 1
Ambiguïté sur choix itinéraire avec 1390T
Bonjour à tous,
Une question me taraude concernant la programmation d'un itinéraire. Je choisis "temps le plus court" et le GPS me conduit sur les petites routes alors que l'autoroute est dégagée et à 300m de ma position.
En fait je trouve qu'il y a ambiguïté sur le menu entre" temps le plus court" et "distance la plus courte" et lorsque je change d'option il me conduit quand même sur les routes secondaires.
Je prends alors l'autoroute contre son gré et il me demande imperturbablement de sortir à la prochaine bretelle.
Avez-vous une idée sur la question.
Cordialement
Une question me taraude concernant la programmation d'un itinéraire. Je choisis "temps le plus court" et le GPS me conduit sur les petites routes alors que l'autoroute est dégagée et à 300m de ma position.
En fait je trouve qu'il y a ambiguïté sur le menu entre" temps le plus court" et "distance la plus courte" et lorsque je change d'option il me conduit quand même sur les routes secondaires.
Je prends alors l'autoroute contre son gré et il me demande imperturbablement de sortir à la prochaine bretelle.
Avez-vous une idée sur la question.
Cordialement
marcopolo194- 1 sat
Re: Ambiguïté sur choix itinéraire avec 1390T
j'ai le même problème, et il n'y a pas de menu pour forcer à prendre les autoroutes;
manteau- 0 sat
Bonjour à tous les deux,
le paramétrage dans navigation tient compte des Préférences d'itinéraire mais aussi du choix dans Contournements qui doit être activé et réglé avec Demi-tours et trafic cochés et s'il existe chemin également.
le paramétrage dans navigation tient compte des Préférences d'itinéraire mais aussi du choix dans Contournements qui doit être activé et réglé avec Demi-tours et trafic cochés et s'il existe chemin également.
Gaby56- 3 sat
Gaby56 a écrit:Bonjour à tous les deux,
Merci. Je viens de tester et effectivement le choix dans les contournements est important et paramétré comme vous me l'indiquez.
Encore une fois merci et je pense que ce post sera le bienvenu pour d'autres utilisateurs.
marcopolo194- 1 sat