Supression d'un mot de passe
3 participants
Page 1 sur 1
Supression d'un mot de passe
Bonjour à toutes et tous, et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
Voilà mon souci, j'espère que je vais être clair, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les différents posts.
J'ai voulu connecter un interphone "f4" sur mon Zumo 660 en suivant le mode d'emploi, or dès que je clique sur le OK une fois que mon casque est détecté par le Zumo, j'ai un message "impossible de connecter en bluetooth".
J'ai bien réussi à connecter mon téléphone (et surle casque, et sur le Garmin) mais pas moyen d'y parvenir entre le casque et le Zumo.
a votre avis quelle en est la raison.
PS, j'ai essayé une 1ere fois mais avecun code pin erronné, qui reapparait à chaque tentative, j'ai bien tenté le reset (8 seconde appuyé sur le bouton M/A) mais ce fichu message revient à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un a la solution ????
Merci par avance de votre aide
Voilà mon souci, j'espère que je vais être clair, et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les différents posts.
J'ai voulu connecter un interphone "f4" sur mon Zumo 660 en suivant le mode d'emploi, or dès que je clique sur le OK une fois que mon casque est détecté par le Zumo, j'ai un message "impossible de connecter en bluetooth".
J'ai bien réussi à connecter mon téléphone (et surle casque, et sur le Garmin) mais pas moyen d'y parvenir entre le casque et le Zumo.
a votre avis quelle en est la raison.
PS, j'ai essayé une 1ere fois mais avecun code pin erronné, qui reapparait à chaque tentative, j'ai bien tenté le reset (8 seconde appuyé sur le bouton M/A) mais ce fichu message revient à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un a la solution ????
Merci par avance de votre aide
trestot- 1 sat
Re: Supression d'un mot de passe
Bonjour,
C'est bien souvent un pb de code pin pour initialiser la liaison bluetooth.
Le code par défaut est donné dans la doc.
En général c'est "0000" ou "1234"
Jamas
C'est bien souvent un pb de code pin pour initialiser la liaison bluetooth.
Le code par défaut est donné dans la doc.
En général c'est "0000" ou "1234"
Jamas
Jamas- *
Re: Supression d'un mot de passe
Merci Jamas de cette réponse, mais le pb c'est que lorsque que le message s'affiche le mots de passe "1234" que j'avais rentré par erreur apparait, et c'est ce mot de passe que je voudrais supprimer car le bon est effectivement le 4 "0"
trestot- 1 sat
Re: Supression d'un mot de passe
Bonjour,
N'est-il pas possible de changer ce code pin "0000" en le remplaçant par "1234" sur ton interphone ?
N'est-il pas possible de changer ce code pin "0000" en le remplaçant par "1234" sur ton interphone ?
Monique- *
Re: Supression d'un mot de passe
je ne pense pas..............par contre en faisabt un éreset" sur mon garmin je pensais perdre tout "l'historique".......... pas de moyen de lui faire un lavage de cerveau au Zumo ???
trestot- 1 sat
Re: Supression d'un mot de passe
Sur mon Nuvi 765, dans le menu Outils > Système > Bluetooth j'ai cet écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'appuie sur l'onglet "Restaur.", j'obtiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'appuie sur "Oui", le Nuvi m'annonce "le mot de passe du périphérique Bluetooth est : 1234"
Peut-être as-tu ça aussi sur ton Zumo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'appuie sur l'onglet "Restaur.", j'obtiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'appuie sur "Oui", le Nuvi m'annonce "le mot de passe du périphérique Bluetooth est : 1234"
Peut-être as-tu ça aussi sur ton Zumo ?
Monique- *
Re: Supression d'un mot de passe
Exactement, decidement, trop forte Monique, en 1 dessin tu as résumé ce que je n'arrivais pas à expliquer.............
trestot- 1 sat
Re: Supression d'un mot de passe
Bonjour Monique
As-tu résolu ton problème, car je dois avoir le même que le tiens, j'ai les même indications que sur ton 765
As-tu résolu ton problème, car je dois avoir le même que le tiens, j'ai les même indications que sur ton 765
trestot- 1 sat
Re: Supression d'un mot de passe
Bonjour trestot,
Je n'ai pas (et je n'ai jamais eu) de problème, le bluetooth fonctionne bien entre mon Nuvi 765 et mon téléphone. Je t'ai juste montré un écran avec une possibilité de restauration des données bluetooth pour le cas où ça pourrait t'aider.
Je n'ai pas (et je n'ai jamais eu) de problème, le bluetooth fonctionne bien entre mon Nuvi 765 et mon téléphone. Je t'ai juste montré un écran avec une possibilité de restauration des données bluetooth pour le cas où ça pourrait t'aider.
Monique- *
Re: Supression d'un mot de passe
Ok, oui alors, j'ai essayé de restaurer mon Zumo de la même manière que celle que tu m'as montré, cependant le problème reste identique, et je commence à être inquiet, car ce Garmin est presque un outil de travail pour mes déplacements professionnels
trestot- 1 sat
Sujets similaires
» supression de cartes
» Supression de radars
» Supression des anciens trajets
» Supression de Poi parmi les POIs
» Outlook et mot de passe
» Supression de radars
» Supression des anciens trajets
» Supression de Poi parmi les POIs
» Outlook et mot de passe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum