terrains de camping équipés wifi
5 participants
Page 1 sur 1
terrains de camping équipés wifi
Bonjour
ma petite contribution
Pour ceux qui souhaitent rester connectés, un fichier qui recense les terrains de camping équipés wifi. Mise à jour non garantie, ça évolue très vite
ma petite contribution
Pour ceux qui souhaitent rester connectés, un fichier qui recense les terrains de camping équipés wifi. Mise à jour non garantie, ça évolue très vite
- Fichiers joints
Mamykat- 1 sat
Re: terrains de camping équipés wifi
Bonjour,
Fangio, peux-tu me préciser quel GPS Garmin tu possèdes ?
Merci pour le fichier Mamykat.
Fangio, peux-tu me préciser quel GPS Garmin tu possèdes ?
Merci pour le fichier Mamykat.
Monique- *
radiguet a écrit:Y aura-t-il une mise à jour du fichier?
BONJOUR
Il s'agit de campings possédant une couverture wifi globale : c'est à dire que chaque campeur peut "capter" en tout point du camping depuis son installation, ce qui pour le moment est assez rare. Mais beaucoup de campings proposent un simple point wifi en général à l'accueil ou au bar, ce qui implique de s'y rendre avec son PC ou netbook. Ceux là ne sont pas recensés puisque ça devient fréquent au niveau des ***.
C'est juste une base, chacun peut ajouter à ce fichier les campings ou il sera passé et qui ont une couverture wifi.
Mamykat- 1 sat
Ok, c'est noté. Merci pour la réponse
Amicalement
Serge
Amicalement
Serge
radiguet- 0 sat
Bonjour,
Merci pour le fichier c'est une bonne idée. Pour pousser plus loin, ou pourrait-on prendre ceux de l'étranger ?
Si qq sait ...
Cordialement
MD
Merci pour le fichier c'est une bonne idée. Pour pousser plus loin, ou pourrait-on prendre ceux de l'étranger ?
Si qq sait ...
Cordialement
MD
Durand- 1 sat
Durand a écrit:Bonjour,
Si qq sait ...
Cordialement
MD
Bonsoir
Pour l'étranger c'est un peu plus compliqué, je ne suis pas trop au fait des divers modes de connexion hors de nos frontières, mais je ne demande qu'à connaitre
Mamykat- 1 sat
Bonsoir,
Il m'est arrivé en Belgique et en Allemagne d'avoir accès au WIFI.
Dans l'ensemble payant (entre 1 et 5€). Le camping donne le site et les mots de passe de connexion, rien de très particulier finalement....
Cordialement
Il m'est arrivé en Belgique et en Allemagne d'avoir accès au WIFI.
Dans l'ensemble payant (entre 1 et 5€). Le camping donne le site et les mots de passe de connexion, rien de très particulier finalement....
Cordialement
Durand- 1 sat
Bonjour,
En Espagne et au Portugal, beaucoup de campings offrent le wifi, gratuit quelquefois. (ou au moins une salle)
En Espagne et au Portugal, beaucoup de campings offrent le wifi, gratuit quelquefois. (ou au moins une salle)
Invité- Invité