Résolu: Effacer les tracés?
4 participants
Page 1 sur 1
Résolu: Effacer les tracés?
Bonjour.
Avec un Garmin 182C, j'essaie d'effacer les tracés qui s'enregistre seul, pas un tracé que j'aurais fais et enregistré.
Je vais dans Menu/Tracé/Effacer et ils sont toujours là.
J'ai essayé en simulation et le mode normale, sans succès.
C'est des tracés enregistré en simulation, je crois.
Merci.
Avec un Garmin 182C, j'essaie d'effacer les tracés qui s'enregistre seul, pas un tracé que j'aurais fais et enregistré.
Merci.
Dernière édition par magellan le Dim 13 Fév 2011 - 17:28, édité 4 fois
magellan- 3 sat
Re: Résolu: Effacer les tracés?
Bonsoir,
euh, inutile de t'énerver, Magellan.
Si personne ne t'a répondu, je pense que c'est simplement parce que personne ne connaît la réponse .
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait sur ce forum d'autres possesseurs de ce GPS peu répandu => tu devrais peut-être poser la question à Garmin?
Si personne ne t'a répondu, je pense que c'est simplement parce que personne ne connaît la réponse .
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait sur ce forum d'autres possesseurs de ce GPS peu répandu => tu devrais peut-être poser la question à Garmin?
Oooops!- 7 sat
Bonsoir;
C'est un modèle de 10 ans, c'est certain qu'il y en a pas beaucoup, mais je pensais que le problème pouvait avoir arrivé à d'autre, avec ce modèle ou un autre modèle et avoir à peut près la même solution.
Je vais patienter encore.
Merci quand même.
Non, je ne m'énerve pas, j'ai attendu quelques jours!!!!!!!!Oooops! a écrit:Bonsoir,
C'est un modèle de 10 ans, c'est certain qu'il y en a pas beaucoup, mais je pensais que le problème pouvait avoir arrivé à d'autre, avec ce modèle ou un autre modèle et avoir à peut près la même solution.
Merci quand même.
magellan- 3 sat
bonjour magellanmagellan a écrit:Bonsoir;
Non, je ne m'énerve pas, j'ai attendu quelques jours!!!!!!!!
Merci quand même.
à tu lu ça voir fichier joint
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour.
Je l'ai déjà fais sans problème. Mais j'ai refais mes devoir avec votre Manuel et miracle, je ne les vois plus!!!!!!
J'avais surement fais une erreur, mais quelle??????
Je l'avais mais en Anglais seulement, et je suis nul en Anglais. De la lecture en vue...Alors un gros MERCI.
Je crois que j'avais la bonne méthode, mais je ne comprend pas ils étaient toujours là.Megellan;
Bonjour. Smile
Merci. Smile
Je l'ai déjà fais sans problème. Mais j'ai refais mes devoir avec votre Manuel et miracle, je ne les vois plus!!!!!!
Je l'avais mais en Anglais seulement, et je suis nul en Anglais. De la lecture en vue...Alors un gros MERCI.
magellan- 3 sat
Bonjour;
J'ai parlé trop vite!!!! Peut être le zoom était mal placé.
À l'ouverture ils sont encore là????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Megellan;
Bonjour.
C'est des tracés enregistré en simulation, je crois, le tracé journal?
Merci.
Magellan;
Je crois que j'avais la bonne méthode, mais je ne comprend pas ils étaient toujours là.
Je l'ai déjà fais sans problème. Mais j'ai refais mes devoir avec votre Manuel et miracle, je ne les vois plus!!!!!! applaudit top
J'ai parlé trop vite!!!! Peut être le zoom était mal placé.
À l'ouverture ils sont encore là????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais plus quoi faire.
Merci.
magellan- 3 sat
Bonsoir,
Dans le manuel page 60, il y a trois options coté Track (traces)
- Erase (effacer)
- Delete track
- Delete all
As tu essayé les 3 ?
Jamas
Dans le manuel page 60, il y a trois options coté Track (traces)
- Erase (effacer)
- Delete track
- Delete all
As tu essayé les 3 ?
Jamas
Jamas- *
Bonsoir;
Celui dont vous parlez est pour le Tracé Sauvegardé, moi c'est le Tracé Actif, il y a seulement Effacer, et Sauvegarder (Grisé) car j'ai déjà fais Effacer plusieurs fois..Même la ligne en bas Mémoire, indique 0% utilisé. C'est pour ça que je l'ai photographié, car ce n'est pas évident!!!
Merci pour la recherche, et pour votre aide.
Celui dont vous parlez est pour le Tracé Sauvegardé, moi c'est le Tracé Actif, il y a seulement Effacer, et Sauvegarder (Grisé) car j'ai déjà fais Effacer plusieurs fois..Même la ligne en bas Mémoire, indique 0% utilisé. C'est pour ça que je l'ai photographié, car ce n'est pas évident!!!
Merci pour la recherche, et pour votre aide.
magellan- 3 sat
Bonsoir,
euh, ne le prend pas mal, mais tu es sûr que ce que montre la photo n'appartiendrait pas à un tracé sauvegardé et pas à un tracklog?
Tu pourrais essayer d'importer tous les tracés dans MapSource, ça pourrait donner une idée:
- pour ceux que tu as sauvegardés toi-même, tu reconnaîtras leurs noms -et tu pourras vérifier mon hypothèse ci-dessus-?
- s'il y a des traces qui se nomment "Active Log" ou approchant(*), tu pourras faire la même recherche, et ça confirmera aussi que contrairement à ce que le GPS indique, le tracklog n'est pas effacé.
(*) il y a de fortes chances que Garmin ait employé ce nom pour cette notion dans la plupart de ses appareils, surtout ceux d'une même période/d'une même gamme.
euh, ne le prend pas mal, mais tu es sûr que ce que montre la photo n'appartiendrait pas à un tracé sauvegardé et pas à un tracklog?
Tu pourrais essayer d'importer tous les tracés dans MapSource, ça pourrait donner une idée:
- pour ceux que tu as sauvegardés toi-même, tu reconnaîtras leurs noms -et tu pourras vérifier mon hypothèse ci-dessus-?
- s'il y a des traces qui se nomment "Active Log" ou approchant(*), tu pourras faire la même recherche, et ça confirmera aussi que contrairement à ce que le GPS indique, le tracklog n'est pas effacé.
(*) il y a de fortes chances que Garmin ait employé ce nom pour cette notion dans la plupart de ses appareils, surtout ceux d'une même période/d'une même gamme.
Oooops!- 7 sat
Bonjour.
Vous avez trouvez le problème!!!!
Quand j'ai effacer les "tracklog" avant d'enregistrer un Tracé, j'ai commis une erreur et il n'était pas vraiment effacé, et il c'est enregistré avec le Tracé, je suppose.
L'idée de les importer sur Mapsource était très bonne. Chose que je n'avais jamais fais, de peur de perdre des donnés!!!
Un gros MERCI, et bravo!!!!
Pas de danger, je vous demande votre idée, je suis prêt à l'accepter, surtout quand vous avez raison.!!!!euh, ne le prend pas mal, mais tu es sûr que ce que montre la photo n'appartiendrait pas à un tracé sauvegardé et pas à un tracklog?
Vous avez trouvez le problème!!!!
Quand j'ai effacer les "tracklog" avant d'enregistrer un Tracé, j'ai commis une erreur et il n'était pas vraiment effacé, et il c'est enregistré avec le Tracé, je suppose.
L'idée de les importer sur Mapsource était très bonne. Chose que je n'avais jamais fais, de peur de perdre des donnés!!!
Un gros MERCI, et bravo!!!!
magellan- 3 sat
Bonsoir,
content que le problème soit réellement résolu cette fois .
content que le problème soit réellement résolu cette fois .
Oooops!- 7 sat