renseignement gps et carte topo
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
renseignement gps et carte topo
bonjour étant nouveau possesseur d'un gps map 62s j aurai aimez savoir si pour la rando moto c était un bon choix et aussi savoir si c était normale que sur la carte topo que les chemin tel que un gr ou un chemin tous simple et couper alors que je sait qu il continue puisque qu'il passe a coter de chez moi merci
ktm112- 1 sat
Re: renseignement gps et carte topo
Bonsoir,
@+
Bien que ce ne soit pas sa vocation première, j'utilise occasionnellement mon Colorado pour la moto avec satisfaction, mais l'écran est plus grand que celui du gpsmap.....ktm112 a écrit:j aurai aimez savoir si pour la rando moto c était un bon choix
Tu peux lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu y trouveras un début de réponse.ktm112 a écrit:et aussi savoir si c était normale que sur la carte topo que les chemin tel que un gr ou un chemin tous simple et couper alors que je sait qu il continue puisque qu'il passe a coter de chez moi merci
@+
Pyr- 5 sat
Re: renseignement gps et carte topo
Mon cher ktm112
Ce forum n'est pas un service public avec obligation de résultat.
Il s'agit d'un lieu convivial d'échange, très souvent courtois, quelques fois plus energiques mais toujours dans la bonne humeur.
Tu viens nous demander "j aurai aimez savoir si pour la rando moto c était un bon choix et aussi savoir si c était normale que sur la carte topo que les chemin tel que un gr ou un chemin tous simple et couper alors que je sait qu il continue puisque qu'il passe a coter de chez moi merci".
Outre certaines erreurs de syntaxe ou d'orthographe qui te serons facilement pardonnées, j'avoue ne pas avoir compris entièrement ta question. Ni de quel chemin ou gr il s'agit.
A la suite de cette demande, il n'est pas illégitime que peu de forumeur se soient manifestés.
Cordiales salutations
Azer
Ce forum n'est pas un service public avec obligation de résultat.
Il s'agit d'un lieu convivial d'échange, très souvent courtois, quelques fois plus energiques mais toujours dans la bonne humeur.
Tu viens nous demander "j aurai aimez savoir si pour la rando moto c était un bon choix et aussi savoir si c était normale que sur la carte topo que les chemin tel que un gr ou un chemin tous simple et couper alors que je sait qu il continue puisque qu'il passe a coter de chez moi merci".
Outre certaines erreurs de syntaxe ou d'orthographe qui te serons facilement pardonnées, j'avoue ne pas avoir compris entièrement ta question. Ni de quel chemin ou gr il s'agit.
A la suite de cette demande, il n'est pas illégitime que peu de forumeur se soient manifestés.
Cordiales salutations
Azer
azerty- 3 sat