tonalités changement de direction
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
tonalités changement de direction
bonsoir,
jusqu'à maintenant, j'utilisais les itinéraires vol d'oiseau pour mes randonnées, créés avec Basecamp. J'avais, sur mon GPSMAP62, une tonalité à l'approche des waypoints. Aujourd'hui, j'ai fait un itinéraire automatique sur chemin, tout a très bien marché, à chaque changement de direction, apparition d'une flèche et grossissement de l'échelle, mais pas de tonalité (alors qu'elle était fixée dans le menu système/tonalité).
Comment faire pour avoir une tonalité lors du guidage d'un itinéraire automatique ? Est-ce un bug ?
merci d'avance pour la réponse
jusqu'à maintenant, j'utilisais les itinéraires vol d'oiseau pour mes randonnées, créés avec Basecamp. J'avais, sur mon GPSMAP62, une tonalité à l'approche des waypoints. Aujourd'hui, j'ai fait un itinéraire automatique sur chemin, tout a très bien marché, à chaque changement de direction, apparition d'une flèche et grossissement de l'échelle, mais pas de tonalité (alors qu'elle était fixée dans le menu système/tonalité).
Comment faire pour avoir une tonalité lors du guidage d'un itinéraire automatique ? Est-ce un bug ?
merci d'avance pour la réponse
jbus- 2 sat
Re: tonalités changement de direction
Bonsoir
Effectivement pas d'alarme d'approche des Wpts ! ou plutôt si par intermédiaire de l'icône " alarme de proximité" puis "créer une alarme", et cela pour chaque Wpts souhaité tu parle d'une manip !
J'ai posé cette question sur un site dédié au Géocaching j'attends les réponses de mon coté malgré les réglages "préconisés par le SAV Garmin je n'ai aucun résultat et ce week end cela n'a rien donné ! malgré moult réglages
Pour info cela fonctionne très bien sur mon 60CSx, ou l'Oregon 550 donc a priori il s'agit d'un oubli ou d'un BUG !
Dès que j'ai une réponse je vous la communique...d'ailleurs je vais poser cette question a nos amis Québécois
Amitiés
Claude
P.S on a bien la tonalité a chaque changement de direction ! en mode "sur route" va comprendre Charles !
Effectivement pas d'alarme d'approche des Wpts ! ou plutôt si par intermédiaire de l'icône " alarme de proximité" puis "créer une alarme", et cela pour chaque Wpts souhaité tu parle d'une manip !
J'ai posé cette question sur un site dédié au Géocaching j'attends les réponses de mon coté malgré les réglages "préconisés par le SAV Garmin je n'ai aucun résultat et ce week end cela n'a rien donné ! malgré moult réglages
Pour info cela fonctionne très bien sur mon 60CSx, ou l'Oregon 550 donc a priori il s'agit d'un oubli ou d'un BUG !
Dès que j'ai une réponse je vous la communique...d'ailleurs je vais poser cette question a nos amis Québécois
Amitiés
Claude
P.S on a bien la tonalité a chaque changement de direction ! en mode "sur route" va comprendre Charles !
papygeo- 3 sat
bonsoir Papygeo,
merci de ta réponse
tu dis qu'en mode "sur route", on a la tonalité : qu'est ce que tu appelles le mode "sur route" ? j'utilise la carte Topo, est ce que ça marche avec ?
merci de ta réponse
tu dis qu'en mode "sur route", on a la tonalité : qu'est ce que tu appelles le mode "sur route" ? j'utilise la carte Topo, est ce que ça marche avec ?
jbus- 2 sat
Bonsoir
Calcul sur route ,en mode navigation au lieu de a vol d'oiseau
Geoamities
Claude
Calcul sur route ,en mode navigation au lieu de a vol d'oiseau
Geoamities
Claude
papygeo- 3 sat
Bonsoir,papygeo a écrit:Bonsoir
Dès que j'ai une réponse je vous la communique...d'ailleurs je vais poser cette question a nos amis Québécois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amitiés
Claude
je m'étais fait la même réflexion avec le G27x => si le G62 accepte les imports/exports de WP depuis MapSource, le problème est aussi facilement soluble:
- après avoir importé les WP dans MS, on sélectionne les WP désirés (avec les méthodes classiques de sélections multiples, contigües ou discontinues)
- clic droit + "Propriétés des Wp" sur un des WP sélectionnés
- dans la bdd qui s'ouvre, pour le champ "Proximité" on DÉ-coche "Inconnu" et on entre la valeur voulue (en km, avec des décimales anglaises; par exemple 0.250 pour 250m)
- clic sur OK, puis "Exporter vers le périphérique", pour les WP seulement.
Oooops!- 7 sat
bonsoir Papygeo,
je ne comprends pas, j'ai bien choisi "sur route, distance" et je n'ai pas de tonalités. J'ai mis "verrouillé sur route", est ce que cela peut venir de là ?
je ne comprends pas, j'ai bien choisi "sur route, distance" et je n'ai pas de tonalités. J'ai mis "verrouillé sur route", est ce que cela peut venir de là ?
jbus- 2 sat
Bonjour à tous
Oooops je suis d'accord ! mais pourquoi cette fonction installé et fonctionnant correctement sur les GPS précèdent, ne fonctionne t'elle pas sur le 62 S !
c'est de la régression
Géoamitiés
Claude
Oooops je suis d'accord ! mais pourquoi cette fonction installé et fonctionnant correctement sur les GPS précèdent, ne fonctionne t'elle pas sur le 62 S !
c'est de la régression
Géoamitiés
Claude
papygeo- 3 sat
Nous allons donc attendre une prochaine MAJ remédiant a cette "anomalie"
Bonsoir a tous
Géoamitiés
Claude
Bonsoir a tous
Géoamitiés
Claude