Soucis avec l'installation de la CN 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Soucis avec l'installation de la CN 2009
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l'installation de la cartographie 2009, téléchargement=ok
c'est aprés que ça se complique, la phase "extracting" se passe normalement puis plus
rien
L'écran Map Update n'apparait pas je ne suis pas une flêche en informatique, quelle
erreur ais-je commis
J'ai un petit problème avec l'installation de la cartographie 2009, téléchargement=ok
c'est aprés que ça se complique, la phase "extracting" se passe normalement puis plus
rien
L'écran Map Update n'apparait pas je ne suis pas une flêche en informatique, quelle
erreur ais-je commis
Mspock- 2 sat
Re: Soucis avec l'installation de la CN 2009
Problème résolu, un petit coup de fil à la hotline de Garmin et j'ai eu la réponse
à mon interrogation; Soucis de serveur, on m'envoie un DVD
Un bon point pour le sav de Garmin
à mon interrogation; Soucis de serveur, on m'envoie un DVD
Un bon point pour le sav de Garmin
Mspock- 2 sat
Bonjour Michel,
Eh bien, c'est une bonne chose que tu obtiennes un DVD vu le nombre de "System software missing" provoqués par le serveur de Garmin depuis quelques jours.
Eh bien, c'est une bonne chose que tu obtiennes un DVD vu le nombre de "System software missing" provoqués par le serveur de Garmin depuis quelques jours.
Mimi22- 6 sat
Bonjour à tous,
Ne parvenant pas a faire la mise à jour de mon SP 2820 malgré l'envoi par Garmin
d'un DVD j'ai repris contact avec le SAV (assez facilement, je dois l'avouer ) qui m'a demandé
le retour de mon appareil et ensuite, or mis le coût de l'envoi, tout c'est passé trés rapidement.
Envoyé le 12/01, retour le 28/01 avec entre temps un coup de fil du SAV pour me demander quels étaient
les problèmes rencontrés.
Pour avoir souvent pesté envers le suivi de leur SAV à une certaine époque, j'avoue que la
Quand tout se passe bien, il faut savoir le reconnaitre
PS: je n'ai pas d'actions chez Garmin
Ne parvenant pas a faire la mise à jour de mon SP 2820 malgré l'envoi par Garmin
d'un DVD j'ai repris contact avec le SAV (assez facilement, je dois l'avouer ) qui m'a demandé
le retour de mon appareil et ensuite, or mis le coût de l'envoi, tout c'est passé trés rapidement.
Envoyé le 12/01, retour le 28/01 avec entre temps un coup de fil du SAV pour me demander quels étaient
les problèmes rencontrés.
Pour avoir souvent pesté envers le suivi de leur SAV à une certaine époque, j'avoue que la
Quand tout se passe bien, il faut savoir le reconnaitre
PS: je n'ai pas d'actions chez Garmin
Mspock- 2 sat
Bonjour Michel,
Je suis d'accord avec toi, il faut savoir dire aussi quand ça va bien.
Je n'ai pas d'actions chez eux non plus.
Je suis d'accord avec toi, il faut savoir dire aussi quand ça va bien.
Je n'ai pas d'actions chez eux non plus.
Mimi22- 6 sat